Toi la reconnaissance tu ne connais pas. Tu es le genre de personne qui mérite qu'on soit en National ou fin de L2 comme à l'époque comme on était pendant 10 ans là avant qu'un "tocard" vienne nous aider...Le stou a écrit : 16 juil. 2024, 19:53 Le problème c'est qu'on a tellement été dirigé par des tocards ces dernières années ( et Furlan et sa bande de mercenaires spécialiste des montée L1/L2 mais ça s'arrête là après on a pas le niveau ont font partie) qu'on arrive plus à y croire.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Messages : 14382
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
- Messages : 8298
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
- Localisation : Lyon
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Non on était pas du tout les meilleurs, Toulouse était largement au dessusMrmatt58 a écrit : 16 juil. 2024, 18:19On verra ça en fin de saison car la dernière fois c’est nous qui avions fait la meilleure saison contrairement aux deux promus directementRoustiflante a écrit : 16 juil. 2024, 18:17 En tout cas on n'a pas forcement attrapé des Mbappé mais au moins on maitrise notre mercato, on choisit nos joueurs. Ça ne filtre que un jour ou deux avant...
Bref ça à bien bossé bien. On voit que ça change tout d'être dans les 2 premières places de L2 depuis décembre
-
- Messages : 9292
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Ce que je veux dire c’est que l’on a mis Ajaccio, Angers, Troyes largement derrière.
Alors que les premiers cités avait de l’avance normalement
Alors que les premiers cités avait de l’avance normalement
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Messages : 1526
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
-
- Messages : 4332
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
D’ailleurs niveau départ on en est où ?
L’année dernière on avait eu rapidement écho de la mise à l’écart de Mchangama par exemple car pas dans les plans du coach.
Pour le moment on entend pas grand chose de ce côté là, pourtant j’imagine qu’on va pas garder tout le monde..
-
En ligne
- Messages : 4722
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
https://www.paris-normandie.fr/id542850 ... aj-auxerre
À ce que je vois, David Carré n'a pas quitté l'AJA les mains vides ; c'est le 2e Auxerrois qu'il fait signer dans ce faux club. Piller l'équipe réserver, était-ce dans son contrat de départ ?

-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2153
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Vu qu'Angers se retrouve coincé niveau recrutement, on pourrait peut être leur piquer l'idée Fulgini ?
-
En ligne
- Messages : 4722
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Tu veux dire Lens, non ?Fulanesque a écrit : 16 juil. 2024, 21:06 Vu qu'Angers se retrouve coincé niveau recrutement, on pourrait peut être leur piquer l'idée Fulgini ?

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
- Messages : 14618
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
non Angers veut le rappatrierAJA_Champion4ever a écrit : 16 juil. 2024, 21:16Tu veux dire Lens, non ?Fulanesque a écrit : 16 juil. 2024, 21:06 Vu qu'Angers se retrouve coincé niveau recrutement, on pourrait peut être leur piquer l'idée Fulgini ?![]()
-
- Messages : 2706
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Je vais tâcher de te répondre.Alex_Neg a écrit : 16 juil. 2024, 00:29@Sam Je ne vois pas trop sur quels joueurs tu aimerais que l'AJA se positionne, concrètement ?Sam a écrit : 15 juil. 2024, 22:20On met en lumière Osho, je ne l'ai absolument jamais vu jouer...je ne vais pas faire le connaisseur, mais si j'ai bien lu (je reconnais avoir survolé), c'est un défenseur qui a joué une seule saison et une vingtaine de match de premier League.King Canto a écrit : 15 juil. 2024, 21:59 Le défenseur de Premier League Osho ca le fait quand même, après Lasso et le canadien Bair c’est plus spécial en effet, déjà le premier ça prend une place d’ailier donc j’imagine que si ça reste comme ça on va beaucoup compter sur les Perrin, Sina, Ado, Hein pour apporter le danger soit quasiment la même animation qu’en Ligue 2.
Pour le canadien on se retrouve dans une situation où l’attaquant est tellement important et suscite tellement d’attentes que les bons profils seront très rares.
Alors ok on va chercher les bons profils un dynamiteur et un point de fixation devant mais les garanties restent très maigre avec des joueurs qui sortent de bonnes saisons au Danemark et Ecosse soit des championnats mineurs.
Le point commun de tout ça c’est que Pelissier semble vouloir des joueurs «jeunes», «frais», des garçons autour de 25 ans c’était déjà sa volonté l’année dernière en Ligue 2.
C'est largement plus haut que nos quatres défenseurs actuels c'est vrai, mais ce n'est pas Sol Campbell non plus.
J'ai cru comprendre que sur ses trois dernières années il a été tout de même souvent à l'infirmerie, d'où le 1+2 du club.
C'est un plus réel, je reconnais, encore faut-il qu'il puisse jouer régulièrement.
L'attaquant je conçois que c'est très compliqué, en voulant prendre le moins de risques possibles on fait venir Ayé, mais on va pas survendre le championnat écossais tout de même.
Au rugby je te l'accorde, au foot...
Il a le mérite d'être international canadien c'est vrai, mais c'est quand même hautement risqué.
Là où je veux en venir, c'est que l'on a une équipe de L2 en L1 et la difficulté est de construire une équipe de L1.
Pélissier et Malherbe sont des personnes compétentes et réfléchis, à mes yeux, mais j'ai quand même l'impression que l'on fait notre recrutement à la loterie.
Encore une fois, si on avait une cellule très forte, très structurée, avec un gros vécu ok, mais j'ai l'impression qu'on part à l'aveugle.
Après, ça m'empêchera pas de supporter à fond l'AJA et de défendre le club.
Je le dis souvent, moi je suis derrière mon smartphone, eux ils doivent agir et faire, c'est bien différent, mais de façon très posée permet moi d'être assez inquiet si on poursuit sur cette voie.
Il n'y a pas 36 possibilités pour être compétitif avec nos capacités financières :
1) La formation : il y a du mieux. On a quand même Sina qui a beaucoup progressé, qui fait une bonne année et une grosse CAN. Akpa a fait quelques matchs intéressants. Son meilleur c'était même à Nice. Camara une bonne saison en prêt. Danois a montré un sacré potentiel avec les quelques minutes qu'il a joué.
2) Aller chercher le joueur pas très connu avec un potentiel. C'est le cas de Osho et Bair si ça se confirme (qui est quand même international). Certes c'est un peu l'aventure mais quelque part c'est ce qu'on faisait déjà à l'époque quand on allait chercher Kalhenberg au Danemark ou Saïb à Kabylie !
3) Guetter sur notre marché les fins de contrats ou les joueurs à la relance tentés pas cette aventure. J'imagine pas simple. Peut-être qu'il y aura "des coups" à faire en fin de mercato !
4) Se faire prêter un jeune joueur à potentiel. Ça peut-être intéressant mais çà peut aussi être foireux (Abline) surtout que si ça marche bien, on ne capitalise pas dessus. Or, on va avoir besoin un moment donné de vendre des joueurs si on veut pérenniser le club.
5) Aller chercher du joueur "connu" dans nos moyens pour se "rassurer" genre Le Tallec, Jemaa, Contout ou plus récemment Niang !
Pour le 5 : non merci. On a donné !
Back to basics! L'AJA doit miser sur les 3 premiers leviers !
Et puis dernière chose : on ne recrute pas qu'un joueur de foot, on recrute aussi un homme qui doit se fondre dans un collectif, dans un groupe qui semble très soudé !
Encore une fois, je mesure le fait que je sois derrière un écran et d'autres doivent faire le taff. C'est très différent.
Ce que j'aurai aimé, c'est un avis personnel, ce serait un joueur qui ait un minimum de référence (au moins quelques années en première division dans un même club).
Tu cites Kalhenberg et Saïb, c'est de bons exemples.
Kalhenberg, il jouait dans l'un des meilleurs clubs de son pays (Brondby), depuis 3-4 ans et il a été entraîné par la légende Laudrup.
Je ne sais pas si il n'avait pas quelques capes en sélection avant d'arriver même.
Saïb, idem, dans l'un des meilleurs clubs du pays depuis plusieurs saisons. C'était un vrai pilier de la sélection et l'un des meilleurs joueurs du pays.
Aujourd'hui, on a un lasso Coulibaly qui a été prété par son club danois car il n'arrivait pas à s'y faire une place dans un autre club du championnat assez quelconque.
Osho est peut être une idée moins mauvaise, mais il est quand même très souvent blessé.
On le dépeint comme un défenseur de premier League mais il n'y a joué qu'une vingtaine de match (encore une fois nos défenseurs n'y jouerait sûrement pas).
Bair a réalisé une seule bonne saison en Ecosse et a permis à son club d'assurer son maintien.
Pour moi, on y va quand même un peu à l'aveugle.
Quels joueurs je voudrais ?
C'est difficile car je n'avais pas assez mesuré la galère dans laquelle on se trouve avec l'attribution des droits TV. C'est vraiment la misère.
Pour le type de joueurs qui me rassurerait il faut que je réfléchisse avec l'effondrement des droits TV car les joueurs que j'aimerai je me rends compte qu'ils seraient trop onéreux alors que ce sont d'honnêtes joueurs de L1 mais pas non plus des cracks (je prends la L1 pour exemple, car c'est celle que je connais le mieux forcément)
Je t'en donnerai quelques uns si tu veux en rabaissant mes prétentions au regard de l'économie du foot de base j'aurai pensé à un fulgini, un Thomasson, un Ferri, Claude Maurice, un Casteletto...) mais faut que je réfléchisse maintenant.
Jemaa, Contout, Niang c'est pas trop sérieux car tu sais à l'avance que ça ne va pas aller.
Je vais te faire hurler, c'est pas du tout complémentaire avec Jubal, mais dans l'économie du foot actuel un Julien Laporte m'aurait plus "rassuré" par exemple.
C'est pas sexy, c'est pas exotique, mais au moins c'est fiable sur une saison.
Désolé, je n'ai pas eu le temps d'aborder tous les points et j'ai pris la L1, c'est un exemple, heureusement que l'on regarde ailleurs.
-
- Messages : 2365
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Saib et Kalhenberg ne sont pas des bons exemples car ils correspondent à une période totalement incomparable à aujourd'huiSam a écrit : 16 juil. 2024, 22:01Je vais tâcher de te répondre.Alex_Neg a écrit : 16 juil. 2024, 00:29@Sam Je ne vois pas trop sur quels joueurs tu aimerais que l'AJA se positionne, concrètement ?Sam a écrit : 15 juil. 2024, 22:20On met en lumière Osho, je ne l'ai absolument jamais vu jouer...je ne vais pas faire le connaisseur, mais si j'ai bien lu (je reconnais avoir survolé), c'est un défenseur qui a joué une seule saison et une vingtaine de match de premier League.King Canto a écrit : 15 juil. 2024, 21:59 Le défenseur de Premier League Osho ca le fait quand même, après Lasso et le canadien Bair c’est plus spécial en effet, déjà le premier ça prend une place d’ailier donc j’imagine que si ça reste comme ça on va beaucoup compter sur les Perrin, Sina, Ado, Hein pour apporter le danger soit quasiment la même animation qu’en Ligue 2.
Pour le canadien on se retrouve dans une situation où l’attaquant est tellement important et suscite tellement d’attentes que les bons profils seront très rares.
Alors ok on va chercher les bons profils un dynamiteur et un point de fixation devant mais les garanties restent très maigre avec des joueurs qui sortent de bonnes saisons au Danemark et Ecosse soit des championnats mineurs.
Le point commun de tout ça c’est que Pelissier semble vouloir des joueurs «jeunes», «frais», des garçons autour de 25 ans c’était déjà sa volonté l’année dernière en Ligue 2.
C'est largement plus haut que nos quatres défenseurs actuels c'est vrai, mais ce n'est pas Sol Campbell non plus.
J'ai cru comprendre que sur ses trois dernières années il a été tout de même souvent à l'infirmerie, d'où le 1+2 du club.
C'est un plus réel, je reconnais, encore faut-il qu'il puisse jouer régulièrement.
L'attaquant je conçois que c'est très compliqué, en voulant prendre le moins de risques possibles on fait venir Ayé, mais on va pas survendre le championnat écossais tout de même.
Au rugby je te l'accorde, au foot...
Il a le mérite d'être international canadien c'est vrai, mais c'est quand même hautement risqué.
Là où je veux en venir, c'est que l'on a une équipe de L2 en L1 et la difficulté est de construire une équipe de L1.
Pélissier et Malherbe sont des personnes compétentes et réfléchis, à mes yeux, mais j'ai quand même l'impression que l'on fait notre recrutement à la loterie.
Encore une fois, si on avait une cellule très forte, très structurée, avec un gros vécu ok, mais j'ai l'impression qu'on part à l'aveugle.
Après, ça m'empêchera pas de supporter à fond l'AJA et de défendre le club.
Je le dis souvent, moi je suis derrière mon smartphone, eux ils doivent agir et faire, c'est bien différent, mais de façon très posée permet moi d'être assez inquiet si on poursuit sur cette voie.
Il n'y a pas 36 possibilités pour être compétitif avec nos capacités financières :
1) La formation : il y a du mieux. On a quand même Sina qui a beaucoup progressé, qui fait une bonne année et une grosse CAN. Akpa a fait quelques matchs intéressants. Son meilleur c'était même à Nice. Camara une bonne saison en prêt. Danois a montré un sacré potentiel avec les quelques minutes qu'il a joué.
2) Aller chercher le joueur pas très connu avec un potentiel. C'est le cas de Osho et Bair si ça se confirme (qui est quand même international). Certes c'est un peu l'aventure mais quelque part c'est ce qu'on faisait déjà à l'époque quand on allait chercher Kalhenberg au Danemark ou Saïb à Kabylie !
3) Guetter sur notre marché les fins de contrats ou les joueurs à la relance tentés pas cette aventure. J'imagine pas simple. Peut-être qu'il y aura "des coups" à faire en fin de mercato !
4) Se faire prêter un jeune joueur à potentiel. Ça peut-être intéressant mais çà peut aussi être foireux (Abline) surtout que si ça marche bien, on ne capitalise pas dessus. Or, on va avoir besoin un moment donné de vendre des joueurs si on veut pérenniser le club.
5) Aller chercher du joueur "connu" dans nos moyens pour se "rassurer" genre Le Tallec, Jemaa, Contout ou plus récemment Niang !
Pour le 5 : non merci. On a donné !
Back to basics! L'AJA doit miser sur les 3 premiers leviers !
Et puis dernière chose : on ne recrute pas qu'un joueur de foot, on recrute aussi un homme qui doit se fondre dans un collectif, dans un groupe qui semble très soudé !
Encore une fois, je mesure le fait que je sois derrière un écran et d'autres doivent faire le taff. C'est très différent.
Ce que j'aurai aimé, c'est un avis personnel, ce serait un joueur qui ait un minimum de référence (au moins quelques années en première division dans un même club).
Tu cites Kalhenberg et Saïb, c'est de bons exemples.
Kalhenberg, il jouait dans l'un des meilleurs clubs de son pays (Brondby), depuis 3-4 ans et il a été entraîné par la légende Laudrup.
Je ne sais pas si il n'avait pas quelques capes en sélection avant d'arriver même.
Saïb, idem, dans l'un des meilleurs clubs du pays depuis plusieurs saisons. C'était un vrai pilier de la sélection et l'un des meilleurs joueurs du pays.
Aujourd'hui, on a un lasso Coulibaly qui a été prété par son club danois car il n'arrivait pas à s'y faire une place dans un autre club du championnat assez quelconque.
Osho est peut être une idée moins mauvaise, mais il est quand même très souvent blessé.
On le dépeint comme un défenseur de premier League mais il n'y a joué qu'une vingtaine de match (encore une fois nos défenseurs n'y jouerait sûrement pas).
Bair a réalisé une seule bonne saison en Ecosse et a permis à son club d'assurer son maintien.
Pour moi, on y va quand même un peu à l'aveugle.
Quels joueurs je voudrais ?
C'est difficile car je n'avais pas assez mesuré la galère dans laquelle on se trouve avec l'attribution des droits TV. C'est vraiment la misère.
Pour le type de joueurs qui me rassurerait il faut que je réfléchisse avec l'effondrement des droits TV car les joueurs que j'aimerai je me rends compte qu'ils seraient trop onéreux alors que ce sont d'honnêtes joueurs de L1 mais pas non plus des cracks (je prends la L1 pour exemple, car c'est celle que je connais le mieux forcément)
Je t'en donnerai quelques uns si tu veux en rabaissant mes prétentions au regard de l'économie du foot de base j'aurai pensé à un fulgini, un Thomasson, un Ferri, Claude Maurice, un Casteletto...) mais faut que je réfléchisse maintenant.
Jemaa, Contout, Niang c'est pas trop sérieux car tu sais à l'avance que ça ne va pas aller.
Je vais te faire hurler, c'est pas du tout complémentaire avec Jubal, mais dans l'économie du foot actuel un Julien Laporte m'aurait plus "rassuré" par exemple.
C'est pas sexy, c'est pas exotique, mais au moins c'est fiable sur une saison.
Désolé, je n'ai pas eu le temps d'aborder tous les points et j'ai pris la L1, c'est un exemple, heureusement que l'on regarde ailleurs.
- Messages : 14280
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Pour le coup, Contout n’était pas connu il venait de Ligue 2 en plus de Amiens qui était une équipe moyenne à l’époque, il sortait pas de 30 buts/saison, on peut dire qu’il a eu un super parcours chez nous le gars finit quasiment titulaire (même si nous on faiblit jusqu’à descendre) il se fait des matchs de référence parfois contre des gros clubs comme le losc et il continue quelques saisons en Ligue 1 après nous en rapportant un petit billet au club.
Pas comparable avec les Niang, Tallec, Jemaa qui limite se grille pour le foot après leur passage chez nous et ne valent pas la moitié de ce qu’on les a payé (encore que Le Tallec avait dû faire une saison ou deux à VA ensuite mais il avait plus du tout le même statut qu’au Mans).
Moi je vous rejoins sur les recrues c’est difficile à dire ce que ça donnera mais ça peut passer aussi.
On cherche des joueurs avec des qualités, jeune, pas forcément des «noms» même pour les amateurs de fifa ou football manager.
Pelissier semblait faire la même à Amiens avec des joueurs inconnus mais qui avaient de gros points forts, ok Williams c’était son truc aussi mais les Mendoza Otero Ghoddos un iranien d’un club lambda de suede c’était improbable.
Il va leur faire confiance et au pire du pire et bah Ayé, Pellenard et d’autres passerons devant.
Je conçois que ça peut faire un peu peur surtout Lasso et Bair.
Le premier c’est du potentiel, profil dynamiteur mais on risque d’avoir besoin d’un vrai ailier.
Le second un athlétique devant mais on risque d’avoir besoin d’un attaquant solide devant.
On ne peut qu’espérer les avoir avec ces recrutements « exotiques »
Maintenant notre mercato doit aussi se juger sur notre capacité à faire un mercato en France et il se fera probablement plus tard
Pas comparable avec les Niang, Tallec, Jemaa qui limite se grille pour le foot après leur passage chez nous et ne valent pas la moitié de ce qu’on les a payé (encore que Le Tallec avait dû faire une saison ou deux à VA ensuite mais il avait plus du tout le même statut qu’au Mans).
Moi je vous rejoins sur les recrues c’est difficile à dire ce que ça donnera mais ça peut passer aussi.
On cherche des joueurs avec des qualités, jeune, pas forcément des «noms» même pour les amateurs de fifa ou football manager.
Pelissier semblait faire la même à Amiens avec des joueurs inconnus mais qui avaient de gros points forts, ok Williams c’était son truc aussi mais les Mendoza Otero Ghoddos un iranien d’un club lambda de suede c’était improbable.
Il va leur faire confiance et au pire du pire et bah Ayé, Pellenard et d’autres passerons devant.
Je conçois que ça peut faire un peu peur surtout Lasso et Bair.
Le premier c’est du potentiel, profil dynamiteur mais on risque d’avoir besoin d’un vrai ailier.
Le second un athlétique devant mais on risque d’avoir besoin d’un attaquant solide devant.
On ne peut qu’espérer les avoir avec ces recrutements « exotiques »
Maintenant notre mercato doit aussi se juger sur notre capacité à faire un mercato en France et il se fera probablement plus tard
-
- Messages : 153
- Inscription : 29 août 2012, 11:41
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
T'inquiètes pas on est les spécialistes de la relance t'as qua demander au plea guirassy et autre le seul qui a couler apres nous cest Ngando ou si tu veux le compter ben sahar meme niang a reussi apres etre partis chez nous je men fais pas.du tout
-
En ligne
- Messages : 4722
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
On peut bien mettre en avant les défauts de Furlan mais c'est le coach qui a rallumé la flamme à l'AJA.Friend Zone a écrit : 16 juil. 2024, 19:59Toi la reconnaissance tu ne connais pas. Tu es le genre de personne qui mérite qu'on soit en National ou fin de L2 comme à l'époque comme on était pendant 10 ans là avant qu'un "tocard" vienne nous aider...Le stou a écrit : 16 juil. 2024, 19:53 Le problème c'est qu'on a tellement été dirigé par des tocards ces dernières années ( et Furlan et sa bande de mercenaires spécialiste des montée L1/L2 mais ça s'arrête là après on a pas le niveau ont font partie) qu'on arrive plus à y croire.
Même ses pires haters devraient avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Maintenant, c'est vrai qu'auparavant on a été dirigés par des tocards et pas seulement niveau entraîneurs...

-
- Messages : 8227
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Le stou ne dit pas que Furlan est un tocard ; il le distingue des tocards.AJA_Champion4ever a écrit : 17 juil. 2024, 01:48On peut bien mettre en avant les défauts de Furlan mais c'est le coach qui a rallumé la flamme à l'AJA.Friend Zone a écrit : 16 juil. 2024, 19:59Toi la reconnaissance tu ne connais pas. Tu es le genre de personne qui mérite qu'on soit en National ou fin de L2 comme à l'époque comme on était pendant 10 ans là avant qu'un "tocard" vienne nous aider...Le stou a écrit : 16 juil. 2024, 19:53 Le problème c'est qu'on a tellement été dirigé par des tocards ces dernières années ( et Furlan et sa bande de mercenaires spécialiste des montée L1/L2 mais ça s'arrête là après on a pas le niveau ont font partie) qu'on arrive plus à y croire.
Même ses pires haters devraient avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Maintenant, c'est vrai qu'auparavant on a été dirigés par des tocards et pas seulement niveau entraîneurs...![]()
-
- Messages : 1993
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
C'est surtout au 1er entraîneur qu'on a eu en ligue 2 ou on a donné les moyens financiers nécessaires pour atteindre l'objectif de monter en ligue 1, le problème de Furlan c'est qu'il a pas de plan b donc quand son plan a ne fonctionne pas ça devient vite un bouletAJA_Champion4ever a écrit : 17 juil. 2024, 01:48On peut bien mettre en avant les défauts de Furlan mais c'est le coach qui a rallumé la flamme à l'AJA.Friend Zone a écrit : 16 juil. 2024, 19:59Toi la reconnaissance tu ne connais pas. Tu es le genre de personne qui mérite qu'on soit en National ou fin de L2 comme à l'époque comme on était pendant 10 ans là avant qu'un "tocard" vienne nous aider...Le stou a écrit : 16 juil. 2024, 19:53 Le problème c'est qu'on a tellement été dirigé par des tocards ces dernières années ( et Furlan et sa bande de mercenaires spécialiste des montée L1/L2 mais ça s'arrête là après on a pas le niveau ont font partie) qu'on arrive plus à y croire.
Même ses pires haters devraient avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Maintenant, c'est vrai qu'auparavant on a été dirigés par des tocards et pas seulement niveau entraîneurs...![]()
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Messages : 14382
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
"On a eu que des tocards et Furlan en fait partie" j'ai connu mieux comme distinction.chico a écrit : 17 juil. 2024, 02:03Le stou ne dit pas que Furlan est un tocard ; il le distingue des tocards.AJA_Champion4ever a écrit : 17 juil. 2024, 01:48On peut bien mettre en avant les défauts de Furlan mais c'est le coach qui a rallumé la flamme à l'AJA.Friend Zone a écrit : 16 juil. 2024, 19:59Toi la reconnaissance tu ne connais pas. Tu es le genre de personne qui mérite qu'on soit en National ou fin de L2 comme à l'époque comme on était pendant 10 ans là avant qu'un "tocard" vienne nous aider...Le stou a écrit : 16 juil. 2024, 19:53 Le problème c'est qu'on a tellement été dirigé par des tocards ces dernières années ( et Furlan et sa bande de mercenaires spécialiste des montée L1/L2 mais ça s'arrête là après on a pas le niveau ont font partie) qu'on arrive plus à y croire.
Même ses pires haters devraient avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Maintenant, c'est vrai qu'auparavant on a été dirigés par des tocards et pas seulement niveau entraîneurs...![]()
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Messages : 3072
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Alors on va remettre l'église au milieu de la place du village, L'aja est reparti avec l'arrivée de Furlan, c'est indéniable et on ne peut pas lui enlever.Friend Zone a écrit : 17 juil. 2024, 07:18"On a eu que des tocards et Furlan en fait partie" j'ai connu mieux comme distinction.chico a écrit : 17 juil. 2024, 02:03Le stou ne dit pas que Furlan est un tocard ; il le distingue des tocards.AJA_Champion4ever a écrit : 17 juil. 2024, 01:48On peut bien mettre en avant les défauts de Furlan mais c'est le coach qui a rallumé la flamme à l'AJA.Friend Zone a écrit : 16 juil. 2024, 19:59Toi la reconnaissance tu ne connais pas. Tu es le genre de personne qui mérite qu'on soit en National ou fin de L2 comme à l'époque comme on était pendant 10 ans là avant qu'un "tocard" vienne nous aider...Le stou a écrit : 16 juil. 2024, 19:53 Le problème c'est qu'on a tellement été dirigé par des tocards ces dernières années ( et Furlan et sa bande de mercenaires spécialiste des montée L1/L2 mais ça s'arrête là après on a pas le niveau ont font partie) qu'on arrive plus à y croire.
Même ses pires haters devraient avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Maintenant, c'est vrai qu'auparavant on a été dirigés par des tocards et pas seulement niveau entraîneurs...![]()
Maintenant à part jouer avec ses mercenaires et ses protocoles, il reste quoi ? Il n'a aucun réseaux à part des pré retraités qui sont desormais fini, il n'a aucun plan B quand son plan À ne fonctionne pas ou plus.
La preuve il a fait quoi après l'aja ?
On a regouter à la ligue 1 grâce à lui et merci éternellement, par contre l'ascenseur peut lui être attribué également par son manque de culture tactique, d'adaptation et de réseau.
Et je parle pas de sa communication désastreuse...
Je n'ai jamais aimé le personnage même quand il nous faisait gagné. Après de la à le faire passer pour un "tocard" y'a un pallier que je ne franchirai pas, mais ce n'est pas un dieu vivant non plus
Pour moi pellisier est10x supérieur à Furlan
Fin du hs
Dernière modification par Le stou le 17 juil. 2024, 10:16, modifié 1 fois.
-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2153
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Plus le temps passe et plus Furlan devient notre point Godwin
-
- Messages : 185
- Inscription : 28 avr. 2019, 07:33
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
c'est si vrai , pelissier est l'homme de la situation actuelle et construit ses équipes avec calme et justesse . il est ausssi bien plus fédérateur .Le stou a écrit : 17 juil. 2024, 10:08Alors on va remettre l'église au milieu de la place du village, L'aja est reparti avec l'arrivée de Furlan, c'est indéniable et on ne peut pas lui enlever.Friend Zone a écrit : 17 juil. 2024, 07:18"On a eu que des tocards et Furlan en fait partie" j'ai connu mieux comme distinction.chico a écrit : 17 juil. 2024, 02:03Le stou ne dit pas que Furlan est un tocard ; il le distingue des tocards.AJA_Champion4ever a écrit : 17 juil. 2024, 01:48On peut bien mettre en avant les défauts de Furlan mais c'est le coach qui a rallumé la flamme à l'AJA.Friend Zone a écrit : 16 juil. 2024, 19:59
Toi la reconnaissance tu ne connais pas. Tu es le genre de personne qui mérite qu'on soit en National ou fin de L2 comme à l'époque comme on était pendant 10 ans là avant qu'un "tocard" vienne nous aider...
Même ses pires haters devraient avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Maintenant, c'est vrai qu'auparavant on a été dirigés par des tocards et pas seulement niveau entraîneurs...![]()
Maintenant à part jouer avec ses mercenaires et ses protocoles, il reste quoi ? Il n'a aucun réseaux à part des pré retraités qui sont desormais fini, il n'a aucun plan B quand son plan À ne fonctionne pas ou plus.
La preuve il a fait quoi après l'aja ?
On a regouter à la ligue 1 grâce à lui et merci éternellement, par contre l'ascenseur peut lui être attribué également par son manque de culture tactique, d'adaptation et de réseau.
Et je parle pas de sa communication désastreuse...
Pour moi pellisier est10x supérieur à Furlan
Fin du hs