[Joueur] Attaquant : Théo Bair
-
Re: [Officiel] Theo Bair s'engage avec l'AJA pour 4 ans !
En parlant de joueur qui en impose physiquement, bon de la tête, grand... Il va peut-être falloir bien s'entraîner sur les cpa cette année 

-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Du coup, ils ne sont plus en Ligue 1djej a écrit : 17 juil. 2024, 11:49 Justement si, ce sont des références, nos meilleurs défenseurs jouent dans les meilleurs clubs européens.

-
D'accord avec tout ce que tu as dit sauf là-dessus.nikolah66 a écrit : 17 juil. 2024, 11:48Non mais une equipe de L2 a des chances de se maintenir en L1, c'est certain car pour se maintenir il suffit d'avoir la chance de tomber sur une année ou 2 clubs se ratent complètement, ça peut arriver. C'est ce qui nous serait arrivé s'il n'y avait pas eu 4 descentes.CorentinMartins a écrit : 17 juil. 2024, 11:39Je n'ai pas dit "on y était presque" dans le sens "ça me convient un maintien totalement à l'arrache".nikolah66 a écrit : 17 juil. 2024, 11:25 Je trouve que l'argument du "on y était presque il y a 2 ans", c'est vraiment l'argument pour ceux qui n'ont aucune ambition
J'ai dit "on y était presque avec une équipe de L2" pour démontrer que la L1 n'est pas si exceptionnelle que ça.
De plus, comme l'a rappelé Walmour, on parle d'un championnat où Brest peut finir 3ème, Lens 2ème la saison précédente, etc.
Mais disons le différemment, on avait obtenu 34 pts en 38 journées, ce qui équivaut à 30 pts en 34 journées. En début de saison personne ne signerait pour 30 pts. Cette projection fait peur, même si parfois ça peut suffire à se maintenir, si on a beaucoup de chance.
Brest 3e, ça peut paraître surprenant, mais leur équipe de la saison dernière avait un niveau exceptionnel. Lens est une équipe de L1 confirmé, ils ont parfaitement réussi leur integration parmi les gros clubs, la différence de niveau était d'ailleurs flagrante lors de la J38 conte nous.
Lens termine 2ème de L1 moins de trois ans après être remonté dans l'élite.
Donc ce n'était absolument pas une "équipe de L1 confirmée".
-
Vu le vivier, surtout en défense, je ne me fais pas de mouron : on retrouvera les mêmes en face de nous l'année prochaineCorentinMartins a écrit : 17 juil. 2024, 11:59Du coup, ils ne sont plus en Ligue 1djej a écrit : 17 juil. 2024, 11:49 Justement si, ce sont des références, nos meilleurs défenseurs jouent dans les meilleurs clubs européens.![]()
On n'est pas en Écosse ici
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ils y étaient il y a peu et certains y sont encore, mais vont partir dans les grands clubs : Yoro, Danso, Todibo, Agbadou, etc...CorentinMartins a écrit : 17 juil. 2024, 11:59Du coup, ils ne sont plus en Ligue 1djej a écrit : 17 juil. 2024, 11:49 Justement si, ce sont des références, nos meilleurs défenseurs jouent dans les meilleurs clubs européens.![]()
Chaque année, ça part dans les grands clubs et le vivier français + le recrutement permet de se régénérer
-
Pour le faire signer sur un ce type de contrat long, je pense que l'ensemble des protagonistes ont mené un dossier complet.
-
Bon...djej a écrit : 17 juil. 2024, 11:49 Justement si, ce sont des références, nos meilleurs défenseurs jouent dans les meilleurs clubs européens.
Je vais juste te poser deux ou trois questions (prends ton temps pour y répondre).
Qui est le meilleur défenseur central de Ligue 1 sur les... disons 5 dernières années ?
Et une fois que tu auras répondu à cette question : est-il une "référence" en Europe ? Est-il considéré comme un excellent défenseur ?
Je te laisse réfléchir...
-
Petite question en marge de cette signature : est-ce que Djibril poursuit son entraînement des attaquants une fois par semaine ?
Merci !
Merci !
-
ex Rosicky93
Tu a des français ou des anciens joueurs de ligue 1 dans toutes les defense des meilleurs équipes d’Europe excepté city… et les Danso, Yoro and co vont suivre le même chemin.CorentinMartins a écrit : 17 juil. 2024, 14:22Bon...djej a écrit : 17 juil. 2024, 11:49 Justement si, ce sont des références, nos meilleurs défenseurs jouent dans les meilleurs clubs européens.
Je vais juste te poser deux ou trois questions (prends ton temps pour y répondre).
Qui est le meilleur défenseur central de Ligue 1 sur les... disons 5 dernières années ?
Et une fois que tu auras répondu à cette question : est-il une "référence" en Europe ? Est-il considéré comme un excellent défenseur ?
Désolé mais tu est en train de te ridiculiser surtout avec la forme que tu emploi…
-
Attention, pour le coup tu te ridiculises avec ton orthographebleuzinho a écrit : 17 juil. 2024, 15:09Tu a des français ou des anciens joueur de ligue 1 dans toutes les defense des meilleurs équipe d’Europe excepté city… et les Danso, Yoro and co vont suivre le même chemin.CorentinMartins a écrit : 17 juil. 2024, 14:22Bon...djej a écrit : 17 juil. 2024, 11:49 Justement si, ce sont des références, nos meilleurs défenseurs jouent dans les meilleurs clubs européens.
Désolé mais tu est en train de te ridiculiser surtout avec la forme que tu emploi…

Et surtout tu n'as pas répondu aux questions

-
Yoro tu veux dire chez le 8ème de PL ??bleuzinho a écrit : 17 juil. 2024, 15:09Tu as des français ou des anciens joueurs de ligue 1 dans toutes les defense des meilleurs équipes d’Europe excepté city… et les Danso, Yoro and co vont suivre le même chemin.CorentinMartins a écrit : 17 juil. 2024, 14:22Bon...djej a écrit : 17 juil. 2024, 11:49 Justement si, ce sont des références, nos meilleurs défenseurs jouent dans les meilleurs clubs européens.

-
ex Rosicky93
Ça y est je crois qu’on a trouvé l’énième pseudo de pikaCorentinMartins a écrit : 17 juil. 2024, 15:13Yoro tu veux dire chez le 8ème de PL ??bleuzinho a écrit : 17 juil. 2024, 15:09Tu as des français ou des anciens joueurs de ligue 1 dans toutes les defense des meilleurs équipes d’Europe excepté city… et les Danso, Yoro and co vont suivre le même chemin.CorentinMartins a écrit : 17 juil. 2024, 14:22Bon...djej a écrit : 17 juil. 2024, 11:49 Justement si, ce sont des références, nos meilleurs défenseurs jouent dans les meilleurs clubs européens.
Désolé mais tu est en train de te ridiculiser surtout avec la forme que tu emploi…![]()

-
Ah bon ? Qui ça et où ? Upamecano mdrrr ?bleuzinho a écrit : 17 juil. 2024, 15:09 Tu a des français ou des anciens joueurs de ligue 1 dans toutes les defense des meilleurs équipes d’Europe excepté city
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
déjà sur 5 ans, impossible de répondre puisque les joueurs ne restent pas 5 ans en France et partent vite vers les grands clubs, et je ne sais pas ce que tu appelles "référence".CorentinMartins a écrit : 17 juil. 2024, 14:22Bon...djej a écrit : 17 juil. 2024, 11:49 Justement si, ce sont des références, nos meilleurs défenseurs jouent dans les meilleurs clubs européens.
Mais Saliba etait il y a 2 ans à Marseille, il joue dans le top 4 anglais, Botman top 6 anglais, Diego Carlos (Nantes), top 4 anglais, Lukeba et Simakan, top 4 allemand.
Et Todibo devrait aller dans un gros clubs, idem pour Danso et Yoro
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
A première vue il apprécie le jeu long, Bair.Lima a écrit : 17 juil. 2024, 09:19 Je le trouve un peu frustré, pataud, dans ses gestes et sa conduite de balle.
Heureusement que les défenseurs écossais sont peu inspirés.
A voir en Ligue 1.
-
ex Rosicky93
Apparemment il serait également accro au jeu vidéo.
D’après ce qu’on m’a dit Bair Twitch…
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Certains de ses anciens coéquipiers disaient que c'était une vraie tête de "Mule". De là à trouver de la "came" en Bair, tout de même !bleuzinho a écrit : 17 juil. 2024, 18:16Apparemment il serait également accro au jeu vidéo.
D’après ce qu’on m’a dit Bair Twitch…
-
Moi je suis sur qu il fait parti de la.famille de @A L Bair..qui vous passe le bonjour d ailleurs
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
L'aja et le fameux projet Bair Witch y'en à bien un qui va nous sortir que c'est un phantom sur le terrain et qu'on le vois pas
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
Et tout les offensifs etrangers soulignent que le championnat de france, c’est très difficile defensivement, que les defenseurs sont athletique et serieux tactiquement.....djej a écrit : 17 juil. 2024, 18:03
déjà sur 5 ans, impossible de répondre puisque les joueurs ne restent pas 5 ans en France et partent vite vers les grands clubs, et je ne sais pas ce que tu appelles "référence".
Mais Saliba etait il y a 2 ans à Marseille, il joue dans le top 4 anglais, Botman top 6 anglais, Diego Carlos (Nantes), top 4 anglais, Lukeba et Simakan, top 4 allemand.
Et Todibo devrait aller dans un gros clubs, idem pour Danso et Yoro