J'opterais pour un départ de Ayé personnellementflo a écrit : 16 juil. 2024, 23:34En remplaçant on aura déjà deux joueurs parmi Ayé, Onaiwu et Bair.DADA a écrit : 16 juil. 2024, 20:18 l'ideal serait, à mon avis, de le garder en remplaçant
lui donner du temps de jeu progressivement pour voir si il s'adapte à la L1
et si ça match, en faire un potentiel titulaire la saison d'après
Encore une fois on ne veut pas empiler les joueurs.
Sainté serrait dessus apparemment
[Ancien] Ousmane Camara
-
Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas il ne faut pas le vendre le prêter pourquoi pas mais certainement pas le vendre.
-
-
Si on lui ouvre les portes, après l'avoir prêté une demi-saison, c'est que le staff, le club, doit avoir ses raisons.
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2149
Ils reprennent l'article du Dauphiné libéré qui a lancé cette rumeurAJA_Champion4ever a écrit : 17 juil. 2024, 10:25
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... ne-libere/
C'est sérieux ça ?![]()
Rien de neuf
-
De un, ca serait une connerie de le vendre. De deux, encore plus un concurrent au maintien (sainte ou autres Nantes).
J’imagine que les dirigeants sont quand même plus malin que ça et que c’est des conneries.
J’imagine que les dirigeants sont quand même plus malin que ça et que c’est des conneries.
-
Lui j'ai toujours pas compris par quel miracle il a été recruté par l'AJA quand il a débarqué dans le sud de la France. Son histoire entre son départ de Guinée, son passage en prison en Lybie, et son arrivée clandestine en France par le train pour finir footballeur professionel à l'AJA est tellement rocambolesque. Cette detection par l'AJA à Nîmes (je crois) est un mystère pour moi.
Vu son histoire et son lien avec l'AJA, et surtout vu sa marge de progression, ça serait en effet une sacrée connerie de le vendre. Il faut le prêter en L2 ou dans un championnat accessible pour lui (Belgique, championship, ...), ou le conserver si on vend Ayé ou Onaiwu.
Vu son histoire et son lien avec l'AJA, et surtout vu sa marge de progression, ça serait en effet une sacrée connerie de le vendre. Il faut le prêter en L2 ou dans un championnat accessible pour lui (Belgique, championship, ...), ou le conserver si on vend Ayé ou Onaiwu.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Si on continue de jouer avec une seule pointe ce sera compliqué de le faire jouer puisqu'il n'est que le 4e choix.
Un prêt sur une année complète pourrait être une bonne idée et ensuite l'intégrer dans l'équipe la saison prochaine.
On peut faire la saison avec Ayé, Onaiwu et Bair.
Un prêt sur une année complète pourrait être une bonne idée et ensuite l'intégrer dans l'équipe la saison prochaine.
On peut faire la saison avec Ayé, Onaiwu et Bair.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Qu'on le prête une nouvelle fois en ligue 2, si il réussi encore, il aura sa chance l'année pro
-
ex Rosicky93
A choisir je vendrais plutôt Ayé ET Onaiwu pour garder Camara.
Pour moi les 2 premiers cités sont trop limités et sans marge de progression pour être utile en ligue 1.
Camara a moins d’expérience mais potentiellement il a plus les qualités et le profil pour être utile.
Et en même temps il a besoin de jouer et si on joue qu’avec un attaquant il n’aura pas beaucoup de temps de jeu avec Sina et Bair.
Tout dépend des choix tactiques de Pelissier mais si on a vraiment besoin d’un 3e attaquant dans la rotation j’espère qu’on le gardera.
Pour moi les 2 premiers cités sont trop limités et sans marge de progression pour être utile en ligue 1.
Camara a moins d’expérience mais potentiellement il a plus les qualités et le profil pour être utile.
Et en même temps il a besoin de jouer et si on joue qu’avec un attaquant il n’aura pas beaucoup de temps de jeu avec Sina et Bair.
Tout dépend des choix tactiques de Pelissier mais si on a vraiment besoin d’un 3e attaquant dans la rotation j’espère qu’on le gardera.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
-
Comment se fait-il qu’il soit indésirable ? Je ne comprends pas… Annecy, Saint-Étienne, Nantes s’arrachent Ousmane et nous, on n’en veut pas…
Un article, repris d'un article, lui même repris d'un article, en amplifiant à chaque fois.
L'adjectif "indésirable" ne me parait pas sérieux.
L'adjectif "indésirable" ne me parait pas sérieux.
-
Clarky
" Ousmane Camara est indésirable dans l’Yonne. Pour preuve, il a passé la deuxième moitié de la saison dernière au FC Annecy en Ligue 2, sous la forme d’un prêt."
Comment peut-on écrire des bêtises pareilles
Comment peut-on écrire des bêtises pareilles
-
Vous êtes sérieux quand vous posez ces questions là ?Dam'sso a écrit : 17 juil. 2024, 17:29 Comment se fait-il qu’il soit indésirable ? Je ne comprends pas… Annecy, Saint-Étienne, Nantes s’arrachent Ousmane et nous, on n’en veut pas…
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Moi je comprends pas comment on peut encore lire ces pseudos sites journalistiquesDam'sso a écrit : 17 juil. 2024, 17:29 Comment se fait-il qu’il soit indésirable ? Je ne comprends pas… Annecy, Saint-Étienne, Nantes s’arrachent Ousmane et nous, on n’en veut pas…
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui ce site de foot abuse quand même de dire que Camara est indésirable le club l'a prêté car il était barré par Ayé et Onaiwu et qu'il lui fallait du temps de jeu mais il est loin d'être indésirable il faut arrêter les délires.
-
D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Je suis certain que le coach compte sur lui dans la rotation.patchack a écrit : 25 juil. 2024, 07:36 D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.
-
Je l'espère fortement...djibrilenforce a écrit : 25 juil. 2024, 07:51Je suis certain que le coach compte sur lui dans la rotation.patchack a écrit : 25 juil. 2024, 07:36 D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.