Et Marquinhos, pilier de la selection bresilienne, doit etre une grosse arnaque. Mais, en effet, les centraux ecossais sont en tout point comparables aux centraux francais, pour revenir au sujet. Bair devrait planter ses 15 buts fingers in ze noze.djej a écrit : 17 juil. 2024, 18:03déjà sur 5 ans, impossible de répondre puisque les joueurs ne restent pas 5 ans en France et partent vite vers les grands clubs, et je ne sais pas ce que tu appelles "référence".CorentinMartins a écrit : 17 juil. 2024, 14:22Bon...djej a écrit : 17 juil. 2024, 11:49 Justement si, ce sont des références, nos meilleurs défenseurs jouent dans les meilleurs clubs européens.
Je vais juste te poser deux ou trois questions (prends ton temps pour y répondre).
Qui est le meilleur défenseur central de Ligue 1 sur les... disons 5 dernières années ?
Et une fois que tu auras répondu à cette question : est-il une "référence" en Europe ? Est-il considéré comme un excellent défenseur ?
Je te laisse réfléchir...
Mais Saliba etait il y a 2 ans à Marseille, il joue dans le top 4 anglais, Botman top 6 anglais, Diego Carlos (Nantes), top 4 anglais, Lukeba et Simakan, top 4 allemand.
Et Todibo devrait aller dans un gros clubs, idem pour Danso et Yoro
[Joueur] Attaquant : Théo Bair
-
Re: [Officiel] Theo Bair s'engage avec l'AJA pour 4 ans !
Bienvenue à lui!
Si Bair attaque, va falloir bien se défendre!
J’espère qu’il saura jouer avec un peu d’allant, Bair… mais pas trop quand même
Si Bair attaque, va falloir bien se défendre!
J’espère qu’il saura jouer avec un peu d’allant, Bair… mais pas trop quand même
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Oui forcément ils ne parlent pas de leur techniqueMaxfly a écrit : 17 juil. 2024, 21:11Et tout les offensifs etrangers soulignent que le championnat de france, c’est très difficile defensivement, que les defenseurs sont athletique et serieux tactiquement.....djej a écrit : 17 juil. 2024, 18:03
déjà sur 5 ans, impossible de répondre puisque les joueurs ne restent pas 5 ans en France et partent vite vers les grands clubs, et je ne sais pas ce que tu appelles "référence".
Mais Saliba etait il y a 2 ans à Marseille, il joue dans le top 4 anglais, Botman top 6 anglais, Diego Carlos (Nantes), top 4 anglais, Lukeba et Simakan, top 4 allemand.
Et Todibo devrait aller dans un gros clubs, idem pour Danso et Yoro

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
Ce n’est pas ce que l’on demande aux defenseurs en 1er....les defenseurs qui ne savent pas tenir un marquage, ne gagne pas un duel, sont dominé dans les airs....mais qui font 3 grigris devant leurs buts...ça ne mene pas loin...CorentinMartins a écrit : 18 juil. 2024, 12:03Oui forcément ils ne parlent pas de leur techniqueMaxfly a écrit : 17 juil. 2024, 21:11Et tout les offensifs etrangers soulignent que le championnat de france, c’est très difficile defensivement, que les defenseurs sont athletique et serieux tactiquement.....djej a écrit : 17 juil. 2024, 18:03
déjà sur 5 ans, impossible de répondre puisque les joueurs ne restent pas 5 ans en France et partent vite vers les grands clubs, et je ne sais pas ce que tu appelles "référence".
Et Todibo devrait aller dans un gros clubs, idem pour Danso et Yoro![]()
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Alors gros débat mais évidemment quand je parle de "technique", je ne parle pas de "3 grigris devant les buts"Maxfly a écrit : 18 juil. 2024, 13:22Ce n’est pas ce que l’on demande aux défenseurs en 1er....les défenseurs qui ne savent pas tenir un marquage, ne gagnent pas un duel, sont dominé dans les airs....mais qui font 3 grigris devant leurs buts...ça ne mène pas loin...CorentinMartins a écrit : 18 juil. 2024, 12:03Oui forcément ils ne parlent pas de leur techniqueMaxfly a écrit : 17 juil. 2024, 21:11Et tout les offensifs etrangers soulignent que le championnat de france, c’est très difficile defensivement, que les defenseurs sont athletique et serieux tactiquement.....djej a écrit : 17 juil. 2024, 18:03
Je parle de quelque chose de beaucoup plus "profond" : les contrôles, les relances, la technique défensive globale...
Et je pense que certains défenseurs ont beaucoup de technique mais savent aussi "tenir un marquage", "gagner les duels" et "dominer dans les airs"...
Ce n'est absolument pas antithétique contrairement à ce que tu as l'air d'insinuer.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
Les très grands defenseurs ont les 2, mais je ne suis par persuadé que la france soit en deficit en ce domaine.CorentinMartins a écrit : 18 juil. 2024, 13:58Alors gros débat mais évidemment quand je parle de "technique", je ne parle pas de "3 grigris devant les buts"Maxfly a écrit : 18 juil. 2024, 13:22Ce n’est pas ce que l’on demande aux défenseurs en 1er....les défenseurs qui ne savent pas tenir un marquage, ne gagnent pas un duel, sont dominé dans les airs....mais qui font 3 grigris devant leurs buts...ça ne mène pas loin...CorentinMartins a écrit : 18 juil. 2024, 12:03Oui forcément ils ne parlent pas de leur techniqueMaxfly a écrit : 17 juil. 2024, 21:11Et tout les offensifs etrangers soulignent que le championnat de france, c’est très difficile defensivement, que les defenseurs sont athletique et serieux tactiquement.....djej a écrit : 17 juil. 2024, 18:03
Je parle de quelque chose de beaucoup plus "profond" : les contrôles, les relances, la technique défensive globale...
Et je pense que certains défenseurs ont beaucoup de technique mais savent aussi "tenir un marquage", "gagner les duels" et "dominer dans les airs"...
Ce n'est absolument pas antithétique contrairement à ce que tu as l'air d'insinuer.
Nous avons un probleme sur les postes de lateraux, trop defensif ou trop offensifs, mais ce n’est pas nouveau.
-
Tu veux dire qu'il joue souvent dos aux buts ?
-
Le duo Bair et Sina risque de tourner à la catastrophe
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Oui. Et lorsqu'il pleut, Bair gère super bien le jeu court aussi.
-
-
-
-
Attendez de voir les joueurs ensembles avant de tirer des conclusions , qui te dit que ce ne sera pas le tube de l'été

-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Et quand il pleut pas il fait comment ?
On va devoir batailler devant et éviter la déroute derrière si on n'a pas Leon en forme.
-
Jeu de mots, maître Capelloysl a écrit : 18 juil. 2024, 18:39Attendez de voir les joueurs ensembles avant de tirer des conclusions , qui te dit que ce ne sera pas le tube de l'été![]()
-
Ça risque d'être la cata, surtout s'il est camé, Léon...

- Animateur
🔵⚪
J'avoue, mais ça fait longtemps qu'il n'est pas rentré au Baircaillekikinou a écrit : 17 juil. 2024, 18:35 Moi je suis sur qu il fait parti de la.famille de @A L Bair..qui vous passe le bonjour d ailleurs
-