🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Des photos de l'entraînement d'hier après-midi : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... YteUJfWTZB
-
C'est tout au long de la saison qu'il y a des petits bobos, souvent un peu de massage par un kiné et tout rentre dans l'ordre.Friend Zone a écrit : 17 juil. 2024, 22:35 Il ne veut pas rater le coche lui pour sa nouvelle expérience.
Bon en tout cas ils vont tous en soins à tour de rôle là![]()
-
2 beaux bébés Osho et Bair en tout cas (surtout le dernier, sacré masse musculairedarepiou a écrit : 17 juil. 2024, 23:51 Des photos de l'entraînement d'hier après-midi : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... YteUJfWTZB

-
Merci beaucoup @darepiou !
Et James, il fait quoi comme exercices? Il a l'air en forme et bien intégré au groupe!

Et James, il fait quoi comme exercices? Il a l'air en forme et bien intégré au groupe!

-
Jean Marc Furlan, what else ?
@djej ou autres
Une question con mais ceux qui ont l'habitude de faire signer des maillots, vous prenez quoi comme feutre, un simple marqueur indélébile ?
Je vais aller voir la team et j'aimerais bien en profiter pour me faire un cadeau
Une question con mais ceux qui ont l'habitude de faire signer des maillots, vous prenez quoi comme feutre, un simple marqueur indélébile ?
Je vais aller voir la team et j'aimerais bien en profiter pour me faire un cadeau

-
Merci Darepiou pour ce compte rendu et ces photos.
Petite question : qui sont les joueurs sur les 3 dernières photo?
-
Théo mary, tidiane devernois, et le dernier Telli Siwefootcheballcplaisir a écrit : 18 juil. 2024, 13:24 Merci Darepiou pour ce compte rendu et ces photos.
-
Merci AlexAJAAlexAJA a écrit : 18 juil. 2024, 14:42Théo mary, tidiane devernois, et le dernier Telli Siwefootcheballcplaisir a écrit : 18 juil. 2024, 13:24 Merci Darepiou pour ce compte rendu et ces photos.
-
Cet après-midi opposition à 11 contre 11 sur terrain réduit. Absents Diawara, Pellenard, Osho, Blair alors que Sinayoko était présent tout comme les jeunes Mohamed et Viadère.
-
Merci Darepiou, toujours très sympa tes retours des entraînements pour ceux qui comme moi habitent loin et ne peuvent pas s'y rendre.darepiou a écrit : 18 juil. 2024, 22:29 Cet après-midi opposition à 11 contre 11 sur terrain réduit. Absents Diawara, Pellenard, Osho, Blair alors que Sinayoko était présent tout comme les jeunes Mohamed et Viadère.
Ça a donné quoi cette opposition ? Je veux dire par là vers quel système on s'orienterait ? Le même que l'année dernière ou bien avec 3 centraux ? 433, 352, 4231 ou bien 442?
Merci par avance de ton retour.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
un feutre pour textilecoach_guyrux a écrit : 18 juil. 2024, 10:53 @djej ou autres
Je vais aller voir la team et j'aimerais bien en profiter pour me faire un cadeau![]()
mais marche aussi avec un marqueur
c'est surtout avoir la technique pour bien tendre le maillot quand le joueur signe
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Bairdarepiou a écrit : 18 juil. 2024, 22:29 Cet après-midi opposition à 11 contre 11 sur terrain réduit. Absents Diawara, Pellenard, Osho, Blair alors que Sinayoko était présent tout comme les jeunes Mohamed et Viadère.
-
-
Le match contre Orléans ce soir devrait être diffusé normalement, c'est en tout cas ce qui avait été annoncé le mois dernier par le club, je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de com' dans ce sens ces derniers jours ( ou alors j'ai raté qq chose)
L'annonce au mois de Juin :
L'annonce au mois de Juin :
- Animateur
-
J'espère qu'on va avoir les heures d'entraînement car là c'est vague ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Animateur
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Très très peu de communication depuis le début du stage.
On ne connaît même pas le groupe qui fait parti du stage.
On ne connaît même pas le groupe qui fait parti du stage.
-
c'est nouveau comme concept ? je trouve ça assez habile
pas évident de remplir l'Abbé début aout mais pour les (nombreux) abonnés et les personnes qui voudront bien dépenser 10/15 euros
l'évènement s'annonce sympa !
-
Aujourd'hui entraînement de 2h cette après midi.
Ils s'étaient également entraînés ce matin.
Présence de quasiment tout le monde, enfin sauf erreur de ma part. Mais j'ai pas vu d'absence notable sauf Mensah mais on sait qu'il est blessé et à prendre avec des pincettes mais je ne crois pas qu'il y avait De Percin.
Présence de pas mal de jeunes aussi.
Stephanopoli a beaucoup donné de la voix pour conseiller mais aussi pour encourager/féliciter les joueurs tout du long de l'entraînement.
Quand je suis arrivé, j'ai vu des exercices basés sur des oppositions en groupe réduit sur des petites surfaces avec du rythme et de l'intensité pour travailler la maîtrise technique, le pressing, vision de jeu. les appels...etc
Les gardiens ont fait un entraînement spécifique.
Ils ont fini par une courte opposition (15 minutes?) à 11 contre 11 sur grand terrain puis ensuite sur terrain réduit en modifiant les équipes.
Inutile de me demander, je n'ai pas noté les compos, mais lors de la 1ère opposition, 1-0 But de Bair sur un beau travail de Gotcho.
Sur la 2eme opposition, 1-0 là aussi sur une belle frappe de Pellenard barre rentrante.
Pour l'anecdote, on a changé de bus aussi, le nouveau est noir floqué de la croix de malte avec inscrits dessus
"Irréductibles Auxerrois", plutôt sympa.
Désolé de ne pas être plus complet mais voilà quelques infos.
Ils s'étaient également entraînés ce matin.
Présence de quasiment tout le monde, enfin sauf erreur de ma part. Mais j'ai pas vu d'absence notable sauf Mensah mais on sait qu'il est blessé et à prendre avec des pincettes mais je ne crois pas qu'il y avait De Percin.
Présence de pas mal de jeunes aussi.
Stephanopoli a beaucoup donné de la voix pour conseiller mais aussi pour encourager/féliciter les joueurs tout du long de l'entraînement.
Quand je suis arrivé, j'ai vu des exercices basés sur des oppositions en groupe réduit sur des petites surfaces avec du rythme et de l'intensité pour travailler la maîtrise technique, le pressing, vision de jeu. les appels...etc
Les gardiens ont fait un entraînement spécifique.
Ils ont fini par une courte opposition (15 minutes?) à 11 contre 11 sur grand terrain puis ensuite sur terrain réduit en modifiant les équipes.
Inutile de me demander, je n'ai pas noté les compos, mais lors de la 1ère opposition, 1-0 But de Bair sur un beau travail de Gotcho.
Sur la 2eme opposition, 1-0 là aussi sur une belle frappe de Pellenard barre rentrante.
Pour l'anecdote, on a changé de bus aussi, le nouveau est noir floqué de la croix de malte avec inscrits dessus
"Irréductibles Auxerrois", plutôt sympa.
Désolé de ne pas être plus complet mais voilà quelques infos.