Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar tainio44 » 21 juil. 2024, 16:04

CorentinMartins a écrit : 21 juil. 2024, 15:39
Le stou a écrit : 21 juil. 2024, 15:13
CorentinMartins a écrit : 21 juil. 2024, 15:04
gilles a écrit : 21 juil. 2024, 12:52 Quel est notre meilleur offensif ?
quel attaquant peut marquer 10 buts ?
Quel est le meilleur système ?
Sinayako
Sinayoko
4231

(Je pense que Pel peut descendre Hein en L1 pour je faire jouer avec Owusu)
J'espère sincèrement que nos 2 recrues devant seront meilleurs que sinayoko.
Car si on doit faire la saison avec sinayoko comme "meilleur offensif" on est mal barré.
Je l'aime bien mais de là à lui filer les clefs de l'attaque j'en doute mais j'espère me tromper
On parle d’un joueur qui a crevé l’écran lors d’une compétition internationale il y a 6 mois. Pour un club comme Auxerre, c’est déjà pas mal du tout. Après évidemment, si on peut recruter un joueur « meilleur » avec nos moyens, il ne faut pas hésiter.
Surtout moins gourmand au niveau salaire.
Quitte à casser la tirelire, autant que se soit pour un bon joueur qui amène une plus-value à l'équipe.

Messagepar Ben_04 » 21 juil. 2024, 16:20

Sinayako
Sinayoko
4231

Car si on doit faire la saison avec sinayoko comme "meilleur offensif" on est mal barré.
Je l'aime bien mais de là à lui filer les clefs de l'attaque j'en doute mais j'espère me tromper
On parle d’un joueur qui a crevé l’écran lors d’une compétition internationale il y a 6 mois. Pour un club comme Auxerre, c’est déjà pas mal du tout. Après évidemment, si on peut recruter un joueur « meilleur » avec nos moyens, il ne faut pas hésiter.
La CAN de 2024 c'est pas non plus la ligue des champions, faut respirer à minima...... S'il était si bon que ça, il y aurait moulte offres sur le bureau de b.malherbe... A ce jour le meilleur "stat a l'appui" c'est Ado.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2024, 16:28

Tjs étonné que Ado soit aussi sous estimé, alors qu’il a les meilleurs chiffres de L2 et de loin.(devant mendy)
Si il avait été titu toute la saison, il aurait certainement fini meilleur buteur de l2.
Ça ne signifie pas qu’il marquera en l1, mais c’est le plus apte a le faire.

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2024, 16:33

C est pas sous estimé c est juste qu'il est comparé a des joueurs formés au club donc forcément il est moins performant
Les joueurs formés au club ont toujours un capital sympathie, cf notre gardien en est le plus bel exemple en ce moment

Messagepar chico » 21 juil. 2024, 16:47

Peut-etre mais moi, j'ai l'impression qu'ils doivent toujours prouver plus que les autres. Alors que Sina faisait un mal fou aux defenses adverses, c'etait toujours le premier a sortir la saison derniere. Camara fait un excellent pret mais ca n'a pas l'air de trop compter. Danois joue que dalle alors qu'il multiplie les bonnes entrees, etc.

Messagepar Lima » 21 juil. 2024, 16:50

Sinayako
Sinayoko
4231

(Je pense que Pel peut descendre Hein en L1 pour le faire jouer avec Owusu)
Bair, 15 buts, au moins.
352
Dernière modification par Lima le 21 juil. 2024, 17:09, modifié 1 fois.

Messagepar Dam'sso » 21 juil. 2024, 17:03

Probablement un bug mais sur l'application Sofascore il y'a un nouveau joueur parmi nos attaquants 😂 Adel Mahamoud, du fc Nantes II

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 21 juil. 2024, 17:41

Ben_04 a écrit : 21 juil. 2024, 16:20
Sinayako
Sinayoko
4231

La CAN de 2024 c'est pas non plus la ligue des champions, faut respirer à minima...... S'il était si bon que ça, il y aurait moulte offres sur le bureau de b.malherbe... A ce jour le meilleur "stat a l'appui" c'est Ado.
Et ba c’est là qu’on voit que les stats…

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 21 juil. 2024, 18:03

Si Sinayoko est notre meilleur attaquant : c'est retour ligue 2 pour la prochaine saison.

Pour les latéraux : le système doit être à 5.

Pour la recrue Coulibaly sur lequel le club a investi 2m€ , il faut qu'il joue sur un côté.

Donc 4 2 3 1

Devant
Coulibaly Bair jouent, donc qui pour compléter le quatuor.

En sachant que Hein doit être en dessous de la ligne de 3 : quel sera sa progression pour avoir le niveau ligue 1 ?

Qui a droite Perrin : le seul qui a démontré en ligue 1.

Allez le stade auxerrois et Auxerre

Messagepar tim89 » 21 juil. 2024, 18:24

gilles a écrit : 21 juil. 2024, 18:03 Si Sinayoko est notre meilleur attaquant : c'est retour ligue 2 pour la prochaine saison.

Pour la recrue Coulibaly sur lequel le club a investi 2m€ , il faut qu'il joue sur un côté.

Donc 4 2 3 1

Devant

En sachant que Hein doit être en dessous de la ligne de 3 : quel sera sa progression pour avoir le niveau ligue 1 ?

Défense à 5 ou 4231, faudrait savoir.
Hein en dessous de la ligne de 3? Donc à côté d'Owusu?

Messagepar Walmour » 21 juil. 2024, 18:28

Sinayoko a énormément progressé techniquement et dans l'efficacité face au but. A voir s'il confirme en ligue 1, mais je le considère également comme notre principal atout offensif pour la saison qui arrive.

Coulibaly, je sais pas trop pourquoi, mais j'ai du mal à le voir comme un titulaire en puissance. Ca semble un joueur en devenir mais je le vois pas s'imposer tout de suite. A voir les premiers retours sur ce joueur.

En pointe, Onaiwu a quand marqué de gros points en fin de saison dernière en prouvant qu'il était capable d'être un bon finisseur. L'interrogation c'est Bair, à voir son niveau et son adaptation.

Quant à nos GG flingueurs, gros point d'interrogation aussi. Perrin à son top est capable de faire de belles choses, mais il ne faut pas oublier qu'il a eu plusieurs mois de moins bien en ligue 2. Hein, je le vois plus dans une position reculée et axial où il pourrait faire parler sa belle patte gauche dans un milieu à trois par exemple. Ou alors derrière l'attaquant, mais il est clair qu'il ne doit pas jouer sur un côté sinon ça sent le flop.

Au final, ça fait quand même pas mal d'interrogation en l'état actuel de l'effectif. Et ça semble relativement limité pour la ligue 1.
Dernière modification par Walmour le 21 juil. 2024, 18:36, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juil. 2024, 18:30

Maxfly a écrit : 21 juil. 2024, 16:28 Tjs étonné que Ado soit aussi sous estimé, alors qu’il a les meilleurs chiffres de L2 et de loin.(devant mendy)
Si il avait été titu toute la saison, il aurait certainement fini meilleur buteur de l2.
assez d'accord mais dans le jeu, c'est resté très faible sur la saison, surtout à gauche
il a brillé par une super efficacité, dont 2 triplés et un doublé, sinon, seulement décisif 7 matchs sur 35, mais vu son temps de jeu, c'est fort.
Et dans l'attente de voir ce que vaut Bair, il doit être le titulaire en pointe

Messagepar kikinou » 21 juil. 2024, 18:39

Maxfly a écrit : 21 juil. 2024, 16:28 Tjs étonné que Ado soit aussi sous estimé, alors qu’il a les meilleurs chiffres de L2 et de loin.(devant mendy)
Quand tu regardes le.film sur l aja, on se rend compte qu il a souvent.marque dans des.periodes importantes pour nous...
Il sera à coup.sur,.utile cette saison

Messagepar irekelen » 21 juil. 2024, 18:54

Ce n'est pas un joueur qui va être actif dans la construction on l'a bien vu, par contre sa plus grande force c'est d'être toujours bien placé dans les 18. Un finisseur un peu à l'ancienne qui peut toucher 5 ballons et en lettre 2 au fond.
La problématique avec lui n'est pas de savoir s'il va être capable de marquer, mais de savoir si on va être capable de lui donner des ballons exploitables

Messagepar papy robert » 21 juil. 2024, 19:11

gilles a écrit : 21 juil. 2024, 18:03 Si Sinayoko est notre meilleur attaquant : c'est retour ligue 2 pour la prochaine saison.

Donc 4 2 3 1

Devant

Non.

Notre meilleur attaquant, depuis 1 an, c'est Ado. Et assez nettement, selon moi.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 21 juil. 2024, 20:01

Il n’a été décisif « que » dans 7 match, dont certains ou il n’était pas attaquant axial.

Il n’a pas réussi à s’imposer comme titulaire, très limité dans le jeu.

Je ne vois pas comment on peut être optimiste avec lui en ligue 1. Toulouse s’en ai vite rendu compte.

Planté en 2e couteau dans une équipe ultra dominatrice en ligue 2 qui amène énormément de ballon dans la surface est une chose mais en ligue 1 dans une équipe jouant le maintient…
D’autant plus qu’encore une fois dans le jeu il n’apporte rien, il est partout et nul part, techniquement limité, incapable de faire des différences en 1vs1 ou en vitesse.

Il a de l’envie, il est généreux dans les efforts et pas mauvais dans la finition mais en ligue 1 ça ne suffira pas

Messagepar papy robert » 21 juil. 2024, 20:18

bleuzinho a écrit : 21 juil. 2024, 20:01 Il n’a été décisif « que » dans 7 match, dont certains ou il n’était pas attaquant axial.

Il n’a pas réussi à s’imposer comme titulaire, très limité dans le jeu.

Je ne vois pas comment on peut être optimiste avec lui en ligue 1. Toulouse s’en ai vite rendu compte.

Planté en 2e couteau dans une équipe ultra dominatrice en ligue 2 qui amène énormément de ballon dans la surface est une chose mais en ligue 1 dans une équipe jouant le maintient…
D’autant plus qu’encore une fois dans le jeu il n’apporte rien, il est partout et nul part, techniquement limité, incapable de faire des différences en 1vs1 ou en vitesse.

Il a de l’envie, il est généreux dans les efforts et pas mauvais dans la finition mais en ligue 1 ça ne suffira pas
Je n'ai pas dit qu'il ferait l'affaire en L1 mais que, avant qu'on ne voit Bair à l'œuvre, il reste notre meilleur attaquant.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 21 juil. 2024, 20:37

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 21 juil. 2024, 20:38

tim89 a écrit : 21 juil. 2024, 18:24

Donc 4 2 3 1

Devant

Défense à 5 ou 4231, faudrait savoir.
Hein en dessous de la ligne de 3? Donc à côté d'Owusu?
Le problème c'est que nos latéraux demande un système à 5 et la recrue à 2m€ doit jouer sur un côté.

Donc dilemme ????

Messagepar Lima » 21 juil. 2024, 20:40

Ado est revenu a un niveau qu'il connaît bien, la Ligue 2, et maîtrise.

Il a joué avec nous, comme avec Toulouse, dans une équipe qui maîtrisait son sujet, offensivement notamment.

Son bilan comptable est bon au vu de son temps de jeu, mais avec deux triplés qui faussent un peu la perception.

Il avait eu beaucoup plus de mal avec Toulouse, en Ligue 1, avec deux buts au compteur.

Il devra cette fois-ci franchir le cap, comme beaucoup de nos joueurs, recrues comprises.