Vu sur le site de l'Yonne Republicaine, les photos du match contre Orleans avec ce qui semble être le maillot 2024-25, et si c'est le cas, ils ont fait dans la sobriété et la copie du maillot 2022-2023.

J'espère que ce ne sont pas ceux là... Je n'aime pas du toutmoustic a écrit : 20 juil. 2024, 16:18 Hello,
Vu sur le site de l'Yonne Republicaine, les photos du match contre Orleans avec ce qui semble être le maillot 2024-25, et si c'est le cas, ils ont fait dans la sobriété et la copie du maillot 2022-2023.
![]()
Vu comme le club surinforme, publie à tire-larigot sur les réseaux, j’ai du mal à y croire.moustic a écrit : 20 juil. 2024, 16:18 Hello,
![]()
C’était une info? Tu as “lu” ça quelque part comme @Lima qui nous a informés d’un probable “milieu de semaine”?Olivier.L a écrit : 20 juil. 2024, 21:39 […]Les maillots officiels domicile et extérieurs seront dévoilés vers mardi normalement[…]
il a dit "Mardi", mais il n'a jamais évoqué de quelle semaine il s'agissait
Ça sera la semaine prochaine pour le match contre le red star non ?coach_guyrux a écrit : 25 juil. 2024, 13:05 Dixit Baptiste Malherbe ce matin :
"Ça arrive, encore quelques jours de patience"
J'essaie de vous faire un retour sur l'entraînement dans la journée
oui ca y ressembleMrmatt58 a écrit : 25 juil. 2024, 13:42Ça sera la semaine prochaine pour le match contre le red star non ?coach_guyrux a écrit : 25 juil. 2024, 13:05 Dixit Baptiste Malherbe ce matin :
"Ça arrive, encore quelques jours de patience"
J'essaie de vous faire un retour sur l'entraînement dans la journée
Ça ressemble à la surprise tant attendue