Comment ca 15 millions

C'était un milieu gauche bien remuant avec une super frappe, qui avait mis pas mal de coup franc à Lorient.kalou33 a écrit : 24 juil. 2024, 14:13 James a trouvé un puit d’OR ?
Je ne connais pas le joueur mais bon si c’est aussi fiable que l’offre annoncé..
J ai vu y a quelques jours qu ils disaient qu on serait sur tanner tessman un américain jouant à Venise et qui intéresse l inter et le celtic. Ils ont aussi indiqué qu on serait sur un défenseur central écossais inconnu alors à prendre avec d énormes pincettesLima a écrit : 24 juil. 2024, 14:55 J'aime bien, et le profil est effectivement intéressant.
Mais totalement impossible.
Ce site ne sort que des saucisses.
Très larges, les pincettes, très très larges...Kaviedes a écrit : 24 juil. 2024, 15:01J ai vu y a quelques jours qu ils disaient qu on serait sur tanner tessman un américain jouant à Venise et qui intéresse l inter et le celtic. Ils ont aussi indiqué qu on serait sur un défenseur central écossais inconnu alors à prendre avec d énormes pincettesLima a écrit : 24 juil. 2024, 14:55 J'aime bien, et le profil est effectivement intéressant.
Mais totalement impossible.
Ce site ne sort que des saucisses.
Edit: pour laurienté il est suivi par la fio
Très, très bon joueur.Alex69 a écrit : 24 juil. 2024, 15:22 Laurienté on en parlait ici, c'était un de mes souhait. Ça serait vraiment très bien et pour le coup, un véritable renfort.