Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Rien de bien intéressant à Bordeaux... Aucune valeur ajouter. Au pire, Diaz pour la rotation
-
Pas pour nous, ni pour la Ligue 1.King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 21:49Delaurier, Bokele, Michelin, Ignatchenko, Livolant, Diaz, Vipotnik, Elis…
Y’a quelques affaires.
Ils l'ont déjà prouvé.
-
Par pitié, pas de Michelin à l’ Abbé Deschamps sous nos couleursKing Canto a écrit : 25 juil. 2024, 21:49Delaurier, Bokele, Michelin, Ignatchenko, Livolant, Diaz, Vipotnik, Elis…
Y’a quelques affaires.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Que des joueurs pas au niveau L1, payés comme des stars (80k pour Ignatenko, 50k pour Vipotnik, 35k pour Livolant ou Michelin !!!) : 3 fois non merci.King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 21:49Delaurier, Bokele, Michelin, Ignatchenko, Livolant, Diaz, Vipotnik, Elis…
Y’a quelques affaires.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Delaurier-chaubet , si, pas cher et prometteurLe Milan a écrit : 26 juil. 2024, 00:38Que des joueurs pas au niveau L1, payés comme des stars (80k pour Ignatenko, 50k pour Vipotnik, 35k pour Livolant ou Michelin !!!) : 3 fois non merci.King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 21:49Delaurier, Bokele, Michelin, Ignatchenko, Livolant, Diaz, Vipotnik, Elis…
Y’a quelques affaires.
On aurait pas deja essayé la filiere bordelaise il y a 2ans?
C'était pas toptop le résultat non?
C'était pas toptop le résultat non?

-
aller okser
Il m'avait impressionné face à nous à l'Abbé luidjej a écrit : 26 juil. 2024, 07:03Delaurier-chaubet , si, pas cher et prometteurLe Milan a écrit : 26 juil. 2024, 00:38Que des joueurs pas au niveau L1, payés comme des stars (80k pour Ignatenko, 50k pour Vipotnik, 35k pour Livolant ou Michelin !!!) : 3 fois non merci.King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 21:49Delaurier, Bokele, Michelin, Ignatchenko, Livolant, Diaz, Vipotnik, Elis…
Y’a quelques affaires.
Mais pas trop suivi sa saison sinon
-
Si on était toujours en L2, on aurait pu faire des bons coups en regardant du côté de Bordeaux mais pour de la L1 il y a absolument rien à gratter dans l’équipe première.
Par contre je serais beaucoup moins affirmatif du côté des jeunes. Ils ont quelques belles équipes de jeunes avec même des gars qui jouent en EDF je crois
Par contre je serais beaucoup moins affirmatif du côté des jeunes. Ils ont quelques belles équipes de jeunes avec même des gars qui jouent en EDF je crois
-
Je pense notamment à Mathys Angely qui joue en EDF U17. Il a signé son premier contrat pro en fin de saison et déjà fait quelques apparitions en L2 la saison dernière.
Je mentirais si je disais que je l’ai déjà vu jouer mais à priori c’est un potentiel intéressant
Je mentirais si je disais que je l’ai déjà vu jouer mais à priori c’est un potentiel intéressant
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
pas sûr qu'il soit inférieur à Lasso Coulibaly, mais bon, ça fait moins rêver, il vient de QRM, pas du DanemarkGenuinely a écrit : 26 juil. 2024, 07:30Il m'avait impressionné face à nous à l'Abbé luidjej a écrit : 26 juil. 2024, 07:03Delaurier-chaubet , si, pas cher et prometteurLe Milan a écrit : 26 juil. 2024, 00:38Que des joueurs pas au niveau L1, payés comme des stars (80k pour Ignatenko, 50k pour Vipotnik, 35k pour Livolant ou Michelin !!!) : 3 fois non merci.King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 21:49Delaurier, Bokele, Michelin, Ignatchenko, Livolant, Diaz, Vipotnik, Elis…
Y’a quelques affaires.
Mais pas trop suivi sa saison sinon
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Pas les mêmes qualités quand même, sans trop connaître Lasso Coulibaly ça semble le profil très athlétique et dribbleur, LDC c’est la provocation, technique, vision du jeu et belle patte.djej a écrit : 26 juil. 2024, 09:14pas sûr qu'il soit inférieur à Lasso Coulibaly, mais bon, ça fait moins rêver, il vient de QRM, pas du DanemarkGenuinely a écrit : 26 juil. 2024, 07:30Il m'avait impressionné face à nous à l'Abbé luidjej a écrit : 26 juil. 2024, 07:03Delaurier-chaubet , si, pas cher et prometteurLe Milan a écrit : 26 juil. 2024, 00:38Que des joueurs pas au niveau L1, payés comme des stars (80k pour Ignatenko, 50k pour Vipotnik, 35k pour Livolant ou Michelin !!!) : 3 fois non merci.King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 21:49
Delaurier, Bokele, Michelin, Ignatchenko, Livolant, Diaz, Vipotnik, Elis…
Y’a quelques affaires.
Mais pas trop suivi sa saison sinon![]()
Sûrement la plus belle affaire niveau girondins, quand on voit le «prix» d’un joueur qui réussi en Ligue 2 (les Sylla ect)
-
djej a écrit : 26 juil. 2024, 09:14pas sûr qu'il soit inférieur à Lasso Coulibaly, mais bon, ça fait moins rêver, il vient de QRM, pas du DanemarkGenuinely a écrit : 26 juil. 2024, 07:30Il m'avait impressionné face à nous à l'Abbé luidjej a écrit : 26 juil. 2024, 07:03Delaurier-chaubet , si, pas cher et prometteurLe Milan a écrit : 26 juil. 2024, 00:38Que des joueurs pas au niveau L1, payés comme des stars (80k pour Ignatenko, 50k pour Vipotnik, 35k pour Livolant ou Michelin !!!) : 3 fois non merci.King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 21:49
Delaurier, Bokele, Michelin, Ignatchenko, Livolant, Diaz, Vipotnik, Elis…
Y’a quelques affaires.
Mais pas trop suivi sa saison sinon![]()
Coulibaly, il faut voir.
Comme il faudrait voir Delaurier-Chaubet, en L1.
Celui dont je doute le plus, c'est Bair.
-
Quentin Bernard est libre...
https://www.unfp.org/joueurs-libres/page/2/
À noter que sur la même page il y a Ben Yedder... Allez James... un petit geste, fais-nous rêver

https://www.unfp.org/joueurs-libres/page/2/
À noter que sur la même page il y a Ben Yedder... Allez James... un petit geste, fais-nous rêver

-
-
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.
Salut j'ai parcouru la liste des joueurs libres :
Voici pour moi les pistes intéressantes et abordables =
Stéphane Bahoken (Att) : valeur sûre devant le but, joueur qui a encore une carte à jouer dans sa carrière, ça peut faire du bien offensivement et un plus L1.
Maxime Gonalons (MDef) : gros apport expérience L1, un bon dernier challenge pour lui en L1, pas trop loin de son secteur d'origine (famille).
Vital Nsimba (DG/MG) : je pense un élément judicieux pour palier l'absence de Mensah en ce début de saison voire dans l'année (fragile et pas mal de cartons). Il peut de plus encaisser le fait d'être un N2 ou N1Bis. De plus belle offre pour lui dans son plan de carrière à mon humble avis.
Dans un second temps :
Kevin N'Doram (DC/MDef) : pas une priorité ce poste mais apport en quantité, de plus un joueur jeune donc potentiel, si ça match c'est cool on garde ou revend, sinon ciao. Contrat court (1an + 1 en option).
Jeff Reine Adélaïde (M/Att) : joueur sur le déclin depuis un moment, à voir c'est un pari, mais expérience. Je ne sais pas où il en est niveau état physique...
Voilà j'ai fait court et que sur le marché français et libre, mais après nos recrues je pense que c'est pas mal.
Qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne journée.
Stéphane Bahoken (Att) : valeur sûre devant le but, joueur qui a encore une carte à jouer dans sa carrière, ça peut faire du bien offensivement et un plus L1.
Maxime Gonalons (MDef) : gros apport expérience L1, un bon dernier challenge pour lui en L1, pas trop loin de son secteur d'origine (famille).
Vital Nsimba (DG/MG) : je pense un élément judicieux pour palier l'absence de Mensah en ce début de saison voire dans l'année (fragile et pas mal de cartons). Il peut de plus encaisser le fait d'être un N2 ou N1Bis. De plus belle offre pour lui dans son plan de carrière à mon humble avis.
Dans un second temps :
Kevin N'Doram (DC/MDef) : pas une priorité ce poste mais apport en quantité, de plus un joueur jeune donc potentiel, si ça match c'est cool on garde ou revend, sinon ciao. Contrat court (1an + 1 en option).
Jeff Reine Adélaïde (M/Att) : joueur sur le déclin depuis un moment, à voir c'est un pari, mais expérience. Je ne sais pas où il en est niveau état physique...
Voilà j'ai fait court et que sur le marché français et libre, mais après nos recrues je pense que c'est pas mal.
Qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne journée.
-
Que je n'aimerai pas que tu intègres la cellule de recrutement

Plus sérieusement, Bahoken, Nisimba ou même Gonalons 2024, c'est des recrues milieu de L2...pas plus....ça ne va rien apporter au groupe
-
Assez d'accord pour Bahoken qui peut être intéressant, dans la rotation. Mais ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu ...
Pour les autres, aucun n'aurait de quoi revendiquer du temps de jeu. Pour pallier à des blessures comme tu dis, mais pas plus, vraiment.
Pour les autres, aucun n'aurait de quoi revendiquer du temps de jeu. Pour pallier à des blessures comme tu dis, mais pas plus, vraiment.
-
... Beaucoup d'anciens auxerrois dans cette liste, ça fait de la peine de voir certains noms ...
Je vois Georgen dedans, il avait pas signé en L2 justement ?
-
Oui à Dunkerque. La liste n'est pas régulièrement mis a jour appremmentGuivache a écrit : 26 juil. 2024, 13:46 ... Beaucoup d'anciens auxerrois dans cette liste, ça fait de la peine de voir certains noms ...
-
Non merci.manolis a écrit : 26 juil. 2024, 13:12 Salut j'ai parcouru la liste des joueurs libres :
Dans un second temps :
Qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne journée.
Nsimba je comprends vraiment pas la hype, je l’ai toujours trouvé plus que moyen quand je l’ai vu jouer