Faut te détendre un peu bonhommekalou33 a écrit : 27 juil. 2024, 01:40t’es idiot ou tu le fais exprès ?Ron58 a écrit : 27 juil. 2024, 01:32Il participe il cautionnekalou33 a écrit : 27 juil. 2024, 01:27tu crois vraiment que Zidane a donné ses conditions de contenu pour y participer ?Ron58 a écrit : 27 juil. 2024, 01:24Ah ben oui Zidane qui est quand même un control freak notoire n'y a vu que du feukalou33 a écrit : 27 juil. 2024, 01:19
0 propagande c’est sur… Franchement certains, soit c’est de la naïveté, soit…
Et Zidane je pense qu’il en a rien branlé, il connaissait même pas le contenu du truc.. On lui a demandé si il voulait porté la flamme pour les JO de Paris il a évidemment dit oui.
Maintenant si on lui demande ce qu’il pense de cette partie du show et qu’il répond sincèrement je serais curieux d’avoir sa réponse
Il a pris son chèque certes mais peut être pas les 2 millions de Céline
T’es un rigolo toi.
Mais tu es un expert en terme de rigolo![]()
Il cautionne de participer au plus grand événement sportif du monde dans son pays, ce qui arrive une fois tout les 100 ans…
Le reste qu’est ce qu’il en a à faire Zidane ? Je suis même quasi persuadé que le reste du contenu il en avait aucune idee. Ce qui va l’impacter lui et son image c’est ce qu’il va faire durant la cérémonie, il en est d’ailleurs sorti encore bien grand.
Mais ça c’est totalement indépendant de la chiasse autour, les gens vont se retourner vers ceux qu’ils l’ont mises, pas lui.
Si tu penses que toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin sont en phase avec une partie des idées prônées ce soir, je pense que tu es un sacré naïf mon gars
Moi non plus je n’ai pas aimé la drag + le trouple mais cumulé ça représente 5 min et encore…pour le reste c’était très sympa.
Dans l’ensemble c’est largement réussi.
Bien supérieur à tout ce qui a déjà été fait même si c’était pour la 1ere fois en dehors d’un stade ce qui aide aussi.
Si tu veux bloquer sur ces 5 min sur presque 4h libre à toi mais arrête d’insulter les gens.