Début des épreuves le 27 juillet 2024.
Début des épreuves le 27 juillet 2024.
Oui c est le terme...telegeniqueJPM a écrit : 27 juil. 2024, 11:26 J’ai pratiqué pendant plus de 10 ans le tir à la carabine à air comprimé à 10 mètres.
C’est vrai que ce n’est pas forcément très télégénique, mais j’adorais mon rendez-vous du dimanche matin.
Malheureusement j’étais très loin de leur niveau![]()
Content pour les 2 p'tits jeunes, un peu moins pour le 3e qui reste un mec qui fait de la chasse à l'arcLe Milan a écrit : 29 juil. 2024, 17:58 Magnifique médaille d'argent pour les hommes au tir à l'arc !
Les chasseurs à l'arc, pour le coup, sont de vrais amoureux de la nature.Spanish Gabacho a écrit : 29 juil. 2024, 21:36Content pour les 2 p'tits jeunes, un peu moins pour le 3e qui reste un mec qui fait de la chasse à l'arcLe Milan a écrit : 29 juil. 2024, 17:58 Magnifique médaille d'argent pour les hommes au tir à l'arc !
Parce que les claquettes chaussettes sont interdites...?Spanish Gabacho a écrit : 02 août 2024, 11:18 Vu que c’est les jeux et que tout le monde se pose des questions (cf @Rigil et le virage en natation)
Je m’interrogeais sur le pourquoi du comment du port du bob en tir à l’arc…
zisvan a écrit : 02 août 2024, 23:54 Je ne sais pas si vous avez vu, mais visiblement une médaille d'argent en pistolet pour un turc, Yusuf Dikec, 51 ans, pas de super lunettes de tir, de casques anti-bruit, etc.
Il tire en t-shirt, survêt, une main dans la poche, avec ses lunettes de vue !
La classe totale![]()