🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2024, 00:51

Image

Messagepar papy robert » 24 juil. 2024, 07:39

coach_guyrux a écrit : 23 juil. 2024, 23:23 Aujourd'hui entraînement de 2h cette après midi.
Ils s'étaient également entraînés ce matin.

Présence de quasiment tout le monde, enfin sauf erreur de ma part. Mais j'ai pas vu d'absence notable sauf Mensah mais on sait qu'il est blessé et à prendre avec des pincettes mais je ne crois pas qu'il y avait De Percin.

Présence de pas mal de jeunes aussi.

Stephanopoli a beaucoup donné de la voix pour conseiller mais aussi pour encourager/féliciter les joueurs tout du long de l'entraînement.

Quand je suis arrivé, j'ai vu des exercices basés sur des oppositions en groupe réduit sur des petites surfaces avec du rythme et de l'intensité pour travailler la maîtrise technique, le pressing, vision de jeu. les appels...etc

Les gardiens ont fait un entraînement spécifique.

Ils ont fini par une courte opposition (15 minutes?) à 11 contre 11 sur grand terrain puis ensuite sur terrain réduit en modifiant les équipes.

Inutile de me demander, je n'ai pas noté les compos, mais lors de la 1ère opposition, 1-0 But de Bair sur un beau travail de Gotcho.

Sur la 2eme opposition, 1-0 là aussi sur une belle frappe de Pellenard barre rentrante.

Pour l'anecdote, on a changé de bus aussi, le nouveau est noir floqué de la croix de malte avec inscrits dessus
"Irréductibles Auxerrois", plutôt sympa.

Désolé de ne pas être plus complet mais voilà quelques infos.
C'est déjà très bien !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2024, 07:52

coach_guyrux a écrit : 23 juil. 2024, 23:23 Aujourd'hui entraînement de 2h cette après midi.

Présence de quasiment tout le monde, enfin sauf erreur de ma part. Mais j'ai pas vu d'absence notable sauf Mensah mais on sait qu'il est blessé et à prendre avec des pincettes mais je ne crois pas qu'il y avait De Percin.

Stephanopoli a beaucoup donné de la voix pour conseiller mais aussi pour encourager/féliciter les joueurs tout du long de l'entraînement.

Quand je suis arrivé, j'ai vu des exercices basés sur des oppositions en groupe réduit sur des petites surfaces avec du rythme et de l'intensité pour travailler la maîtrise technique, le pressing, vision de jeu. les appels...etc

Ils ont fini par une courte opposition (15 minutes?) à 11 contre 11 sur grand terrain puis ensuite sur terrain réduit en modifiant les équipes.

Inutile de me demander, je n'ai pas noté les compos, mais lors de la 1ère opposition, 1-0 But de Bair sur un beau travail de Gotcho.

Sur la 2eme opposition, 1-0 là aussi sur une belle frappe de Pellenard barre rentrante.

Pour l'anecdote, on a changé de bus aussi, le nouveau est noir floqué de la croix de malte avec inscrits dessus

SAAD est dans le groupe ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 24 juil. 2024, 08:16

C'est parfait
Merci

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 24 juil. 2024, 09:26

djibrilenforce a écrit : 24 juil. 2024, 07:52

Oui tout à fait

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2024, 09:32

coach_guyrux a écrit : 24 juil. 2024, 09:26
djibrilenforce a écrit : 24 juil. 2024, 07:52

Oui tout à fait
Super merci du retour.

Il est donc de retour de blessure.
Il n’aura loupé que 15 jours de préparation.

C’est plutôt une bonne nouvelle, car on n’aura besoin de tout le monde en L1.

Merci encore de ton retour ! C’est top.

Messagepar darepiou » 24 juil. 2024, 13:35

Merci pour les infos.
De Percin ne doit pas être présent car il est en principe avec l'équipe de France. Agouzoul était la semaine dernière en rééducation à Clairefontaine donc présent au stage pour continuer la prépa physique comme Adiceam je pense et peut-être Mensah.

Je souhaite à nos 2 auxerrois Ousmane Camara et Madiou Keita de bons JO avec l'équipe de Guinée.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 25 juil. 2024, 14:59

Salut la Team,

Quelques news du jour puisque j'ai pu aller à l'entraînement ce matin, j'essaie de glisser quelques photos, je vous promet rien :]

Entraînement grosso modo ce matin donc de 10h30 à 12h sous le soleil de la Haute Loire.

Dans un 1er temps, 8 équipes de 3 ont été composées avec affrontement en tennis Ballon sur des matchs de 5 minutes en 3 contre 3 donc.
3 matchs au total pour chaque équipe

https://files.fm/u/2j5akqedxw

https://files.fm/u/e7swva8rtd
En photo, la Team Danois-Hein-Sinayoko qui va battre la Team Léon-Maddy-Owusu

Après le tennis ballon, 2 ateliers qui occupèrent tout le reste de la matinée avec :

D'un côté, un exercice de remontée de terrain ou demi terrain plutôt avec 2 équipes qui s'affrontent avec un travail donc sur de petits périmètres délimités par des mannequins.
Le but étant donc d'effectuer la remontée plus vite que l'équipe adverse en respectant les règles (intervalles pour effectuer la passe, positionnement un coup a gauche, un coup a droite du mannequin et frappe à gauche où a droite dans le but): permet de travailler notamment les passes rapides et les appuis.

De l'autre un exercice classique un 6 contre 6 sur petit périmètre avec des petites cages.

https://files.fm/u/hf9dbjevq3
En photo l'équipe Orange qui s'est autoproclamée vainqueur de la matinée... A tort puisqu'ils étaient à égalité avec l'équipe bleue et que le coach va organiser une séance de tirs aux buts sans gardien avec pour objectif de toucher la barre pour départager les 2 équipes, séance que les "oranges" perdront.

A signaler que :

-Agouzoul présent n'a pas pris part a l'entraînement.

-Gotcho n'a pas participé aux exercices après le tennis ballon : petite douleur à l'adducteur... Rien de méchant m'a t-il dit.

-Contrairement à Mardi, Djibril était absent ce jour

Par ailleurs tout du long de l'entraînement, c'était bon enfant avec une ambiance sympa entre les joueurs, j'ai l'impression que le groupe "vit bien"

C'est aussi un véritable plaisir de pouvoir échanger quelques mots avec les joueurs, avec un feeling plus ou moins prononcé bien sûr suivant les gars.

Mardi on a eu droit au Jub' qui prend mon garçon de 10 ans par les épaules et qui lui dit "Alors comment ça va toi aujourd'hui?" :coeur:

Ce jour c'était une discussion lunaire entre mon petit de 3 ans et Assane Dioussé qui essayait de le convaincre d'arrêter de prendre sa sucette :mrgreen:

Des petits moments qui mettent le smile quand on est supporter :]

https://files.fm/u/7kwekx9xc4
En photo, mon fils, supporter heureux d'avoir pu faire signer son maillot

Demain je bosse toute la journée, je ne pourrai pas aller à l'entraînement, j'essaierai d'aller au match contre Grenoble samedi aprem.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 25 juil. 2024, 16:49

coach_guyrux a écrit : 25 juil. 2024, 14:59 Salut la Team,

Quelques news du jour puisque j'ai pu aller à l'entraînement ce matin, j'essaie de glisser quelques photos, je vous promet rien :]

Entraînement grosso modo ce matin donc de 10h30 à 12h sous le soleil de la Haute Loire.

Dans un 1er temps, 8 équipes de 3 ont été composées avec affrontement en tennis Ballon sur des matchs de 5 minutes en 3 contre 3 donc.
3 matchs au total pour chaque équipe

https://files.fm/u/2j5akqedxw

https://files.fm/u/e7swva8rtd
En photo, la Team Danois-Hein-Sinayoko qui va battre la Team Léon-Maddy-Owusu

Après le tennis ballon, 2 ateliers qui occupèrent tout le reste de la matinée avec :

D'un côté, un exercice de remontée de terrain ou demi terrain plutôt avec 2 équipes qui s'affrontent avec un travail donc sur de petits périmètres délimités par des mannequins.
Le but étant donc d'effectuer la remontée plus vite que l'équipe adverse en respectant les règles (intervalles pour effectuer la passe, positionnement un coup a gauche, un coup a droite du mannequin et frappe à gauche où a droite dans le but): permet de travailler notamment les passes rapides et les appuis.

De l'autre un exercice classique un 6 contre 6 sur petit périmètre avec des petites cages.

https://files.fm/u/hf9dbjevq3
En photo l'équipe Orange qui s'est autoproclamée vainqueur de la matinée... A tort puisqu'ils étaient à égalité avec l'équipe bleue et que le coach va organiser une séance de tirs aux buts sans gardien avec pour objectif de toucher la barre pour départager les 2 équipes, séance que les "oranges" perdront.

A signaler que :

-Agouzoul présent n'a pas pris part a l'entraînement.

-Gotcho n'a pas participé aux exercices après le tennis ballon : petite douleur à l'adducteur... Rien de méchant m'a t-il dit.

-Contrairement à Mardi, Djibril était absent ce jour

Par ailleurs tout du long de l'entraînement, c'était bon enfant avec une ambiance sympa entre les joueurs, j'ai l'impression que le groupe "vit bien"

C'est aussi un véritable plaisir de pouvoir échanger quelques mots avec les joueurs, avec un feeling plus ou moins prononcé bien sûr suivant les gars.

Mardi on a eu droit au Jub' qui prend mon garçon de 10 ans par les épaules et qui lui dit "Alors comment ça va toi aujourd'hui?" :coeur:

Ce jour c'était une discussion lunaire entre mon petit de 3 ans et Assane Dioussé qui essayait de le convaincre d'arrêter de prendre sa sucette :mrgreen:

Des petits moments qui mettent le smile quand on est supporter :]

https://files.fm/u/7kwekx9xc4
En photo, mon fils, supporter heureux d'avoir pu faire signer son maillot

Demain je bosse toute la journée, je ne pourrai pas aller à l'entraînement, j'essaierai d'aller au match contre Grenoble samedi aprem.
Sa me rappel ya 20 ans quand guy roux à pris ma fille dans ses bras sur le marché de noel , un bon souvenir même si ma fille hurlais comme si elle était en train de se faire kidnapper xd

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 25 juil. 2024, 17:19

coach_guyrux a écrit : 25 juil. 2024, 14:59
:coeur: :coeur:
coach_guyrux a écrit : 25 juil. 2024, 14:59
:coeur: :coeur: :coeur:

Merci pour ce retour !

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 25 juil. 2024, 23:30

Merci @coach_guyrux pour ce super compte-rendu.

Animateur

Messagepar Leonidas » 26 juil. 2024, 12:29

Messagepar patchack » 27 juil. 2024, 16:24

La compo du jour pour Grenoble ressemble déja fortement a ce qu'on peut faire de plus proche d'un 11 titulaire actuellement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2024, 16:42

ben espérons qu'ils fassent mieux que contre Orléans car le coach n'était pas du tout satisfait du contenu et était très déçu.

Messagepar tequila » 27 juil. 2024, 16:52

Friend Zone a écrit : 27 juil. 2024, 16:42 ben espérons qu'ils fassent mieux que contre Orléans car le coach n'était pas du tout satisfait du contenu et était très déçu.
Nous avons disputé la première période contre Orléans avec 4 joueurs de la réserve et ... 5 en seconde période. Pas de quoi se faire véritablement un avis tranché sur ce match.

Animateur

Messagepar Leonidas » 27 juil. 2024, 16:54

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2024, 17:07

tequila a écrit : 27 juil. 2024, 16:52
Friend Zone a écrit : 27 juil. 2024, 16:42 ben espérons qu'ils fassent mieux que contre Orléans car le coach n'était pas du tout satisfait du contenu et était très déçu.
Nous avons disputé la première période contre Orléans avec 4 joueurs de la réserve et ... 5 en seconde période. Pas de quoi se faire véritablement un avis tranché sur ce match.
Ben le coach lui a eu un avis appuyé, donc il faut voir avec lui.

baz

Messagepar baz » 27 juil. 2024, 18:39

Ngatta à nouveau blessé pdt la prépa...

Messagepar rimo » 27 juil. 2024, 18:42

Il a du potentiel mais il a l'air fragile. Ça peut lui couper son élan de carrière.

Messagepar Lima » 27 juil. 2024, 19:36

N'Gatta de nouveau blessé.

Il va vraiment falloir penser à recruter une doublure à droite.