Mais c’est comme ça depuis longtempsFriend Zone a écrit : 25 juil. 2024, 22:54C'est meme completement nul, contraire à l'esprit-meme de l'évenement. Irrespectueux au possible.AjaForever91 a écrit : 25 juil. 2024, 21:50 Ca fait bizarre des épreuves qui commencent alors qu'il n'y pas encore la cérémonie d'ouverture.
[JO 2024] Sports collectifs
-
Attention, sinon je vais sévir
Re: [JO 2024] Sports collectifs
-
Les SudAf c'est pas plus fort que nous.
Sur Dupont effectivement, pour le moment il est en dedans, maintenant pour le7, le gars est un coffre à ballons.
En étant devant à la mi-temps, je le ferais rentrer directement justement dans cette optique.
Sur Dupont effectivement, pour le moment il est en dedans, maintenant pour le7, le gars est un coffre à ballons.
En étant devant à la mi-temps, je le ferais rentrer directement justement dans cette optique.
-
Pas pour rien que nos deux meilleurs matchs c'est quand Dupont demarre sur le banc
-
Irrespectueux vis à vis de qui ? J'ai pas compris.Friend Zone a écrit : 25 juil. 2024, 22:54C'est meme completement nul, contraire à l'esprit-meme de l'évenement. Irrespectueux au possible.AjaForever91 a écrit : 25 juil. 2024, 21:50 Ca fait bizarre des épreuves qui commencent alors qu'il n'y pas encore la cérémonie d'ouverture.
Les jeux ont commencé avec la 1iere épreuve, pas avec la cérémonie. Les épreuves sont diffusées, les stades sont bien remplis, l'ambiance est belle.
A la limite ces épreuves "préliminaires" donnent un peu plus de visibilité aux sports Co des JO.
Les JO ont commencés mercredi, c'est tout, y a rien d'irrespectueux envers personne. On va pas diminuer le temps de récupération entre les match juste pour que ça tienne entre les dates officielles, ça seraient complètement absurde d'un point de vue sportif. Ya toujours eut des épreuves qui commençaient avant, c'est pas nouveau.
-
Perso j'ai déjà assisté à 3 épreuves (foot h, handball f et rugby h) et effectivement les stades étaient remplis, bonne ambiance, et ce sont des compétitions qui continueront après la cérémonie en plus (sauf pour les rugbymen déjà éliminés pour le coup), pas l'impression que ces sportifs se sentent lésés en tout cas.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Dupont est un monstre au rugby à 15, et un "débutant" à 7, et ce n'est pas lui faire injure que de dire ça.Rominet a écrit : 26 juil. 2024, 07:49
la 2e bcp moins bonne, j'ai un peu l'impression que Dupont n'est pas au diapason avec ces coéquipiers, il ralentit parfois le jeu. Par contre niveau puissance pour garder le ballon, il fait du bien. Un peu risqué son dernier essai, s'il avait perdu la balle et que derrière les Argentins avait fait une remontée de folie, ça aurait jazzé. Pour l'instant, pas trop convaincu par l'apport d'AD dans le jeu de l'EDF, je me dis qu'un autre aurait fait aussi bien. L'avantage c'est que toute la pression médiatique est sur lui.
Depuis le début je ne sais pas quoi penser, il a mis en lumière ce sport hyper impressionnant, mais à côté de ça, il a pris la place d'un septiste, il y a plusieurs joueurs qui auraient pu prétendre être à ces jo et qui n'y sont pas car Dupont y est.
Après, moi je n'ai pas compris pourquoi il a commencé titulaire, aux dernières compet il faisait un bien fou en entrant en seconde, quand les adversaires commencent à fatiguer, avec ses appuis et son haut du corps de malade, il a souvent fait pencher la balance en notre faveur.
Ce qui est bien chez les septiste c'est que rien n'est figé, le coach change son sept de départ sans que ça ne pose le moindre problème, et on l'a vu sur les 4 premiers matchs.
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Entendu hier matin sur France info:
"Victoire du XV de France au rugby à 7"
J'ai souri.
"Victoire du XV de France au rugby à 7"
J'ai souri.
-
- Animateur
Premier essai pour l'Afrique du Sud en seconde mi-temps
France 0 - 5 Afrique du Sud
France 0 - 5 Afrique du Sud
- Animateur
RAYAN REBBADJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
France 5 - 5 Afrique du Sud !
+ 2 points avec la transformation de l'essai par Rayan Rebbadj !
France 7 - 5 Afrique du Sud !
France 5 - 5 Afrique du Sud !
+ 2 points avec la transformation de l'essai par Rayan Rebbadj !
France 7 - 5 Afrique du Sud !
- Animateur
Doublé de RAYAN REBBADJ !!!!!!!!!!!
France 12 - 5 Afrique du Sud
+ 2 points avec la transformation de l'essai par Rayan Rebbadj
France 14 - 5 Afrique du Sud
France 12 - 5 Afrique du Sud
+ 2 points avec la transformation de l'essai par Rayan Rebbadj
France 14 - 5 Afrique du Sud
- Animateur
Essai de JORDAN SEPHO !!!!!!!!
France 19 - 5 Afrique du Sud
La France se qualifie pour la finale !
France 19 - 5 Afrique du Sud
La France se qualifie pour la finale !
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
- Animateur
Quel match ! Avec les allemands qui sauvent une balle de match sur un contre énorme, puis qui remportent le quatrième set derrière et maîtrisent le cinquième. Surprenants allemands.
- Animateur
Premier quart temps des bleus très compliqué, des bleus tendus, des passes approximatives, très peu de réussite au tir, encore moins à trois points.
Faut qu'ils arrivent à se détendre les petits.
Faut qu'ils arrivent à se détendre les petits.
- Animateur
-
Je suis au match, on vrai diesel.
Par contre Wembanyama en vrai, c'est assez impressionnant
Par contre Wembanyama en vrai, c'est assez impressionnant
- Animateur
C'est un peu décousu là, l'impression que la France l'a joue un peu trop facile quand elle est devant.
-
Le dunk main gauche en premier quart temps ça a dû envoyer du bruit dans la sallezisvan a écrit : 27 juil. 2024, 19:00 Je suis au match, on vrai diesel.
Par contre Wembanyama en vrai, c'est assez impressionnant![]()