[Débat] Les maillots de l'AJA
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
J'ai l'impression que c'était toujours le même maillot, la bande est plus dans le haut du dos, maintenant c'est en diagonale.
-
J'ai une question
Quand on commande le maillot sans l'option badges a 7 euros, c'est juste le badge ligue 1 qu'il y aura pas sur le maillot ?
Quand on commande le maillot sans l'option badges a 7 euros, c'est juste le badge ligue 1 qu'il y aura pas sur le maillot ?
-
- UA90 é Basta -
Exactement ! Il est bien facturé 7€ à la boutique !sam49 a écrit : 27 juil. 2024, 12:49 J'ai une question
-
Perso, un peu mitigé par ce maillot.
Je trouve que l'idée de la diagonale, ça se tente. C'est une bonne idée. Mais deux problèmes :
1) Trop de dégradés, trop de couleurs, trop de triangles. Trop de trop en fait. J'aime bien le début du dégradé (en partant du sponsor Acadomia) mais après, trop rapidement le bleu s'assombrit. Je pense que cela méritait davantage de sobriété, rester sur des triangles blanc légèrement foncé avec quelques touches de bleu (ou peut-être aurai-il fallut tenter du noir et garder le bleu uniquement pour le col et les liserés).
2) Le logo, la croix de malte, est perdu dans cette bande bleu foncé mettant davantage le logo macron en evidence. Un comble. La bande aurait dû être de l'autre côté du coup ou bien il aurait fallu inverser les logos.
Au final, je préfère celui de l'année dernière que j'aimais d'ailleurs beaucoup. Il était plus sobre, plus classe et plus homogène. A voir porté en match pour voir l'effet qu'il fera.
Je trouve que l'idée de la diagonale, ça se tente. C'est une bonne idée. Mais deux problèmes :
1) Trop de dégradés, trop de couleurs, trop de triangles. Trop de trop en fait. J'aime bien le début du dégradé (en partant du sponsor Acadomia) mais après, trop rapidement le bleu s'assombrit. Je pense que cela méritait davantage de sobriété, rester sur des triangles blanc légèrement foncé avec quelques touches de bleu (ou peut-être aurai-il fallut tenter du noir et garder le bleu uniquement pour le col et les liserés).
2) Le logo, la croix de malte, est perdu dans cette bande bleu foncé mettant davantage le logo macron en evidence. Un comble. La bande aurait dû être de l'autre côté du coup ou bien il aurait fallu inverser les logos.
Au final, je préfère celui de l'année dernière que j'aimais d'ailleurs beaucoup. Il était plus sobre, plus classe et plus homogène. A voir porté en match pour voir l'effet qu'il fera.
-
J’ai pas flashé au 1ier coup d’œil, mais le badge L1 sur la manche suffit à mon bonheur 

et depuis plusieurs annéesJPM a écrit : 27 juil. 2024, 09:30Tu vas donc pouvoir te préparer à dépenser une petite centaine d’euroszisvan a écrit : 26 juil. 2024, 22:36 La même ligne sur fond noir ... Ça va être superbe !
Perso je n'achèterai pas un truc où il est écrit Macron, mais sinon, je pense que j'aurais pu craquer![]()
![]()
Parce que le nom que tu ne veux pas porter sur tes vêtements n’apparaît pas sur le maillot![]()
-
-
-
Bonjour, je suis clubber mais je ne sais pas comment bénéficier de la réduction pour l’achat du nouveau maillot avec 15% en moins ?
Pouvez-vous m’aider svp ?
-
Oui en présentant ta carte clubber au moment de l'achat.En sommeil a écrit : 28 juil. 2024, 16:54 Bonjour, je suis clubber mais je ne sais pas comment bénéficier de la réduction pour l’achat du nouveau maillot avec 15% en moins ?
-
Et en ligne ? Je mets les lettres et chiffres derrière ma carte mais ça ne marche pasDodo.auxerrois_7 a écrit : 28 juil. 2024, 16:57Oui en présentant ta carte clubber au moment de l'achat.En sommeil a écrit : 28 juil. 2024, 16:54 Bonjour, je suis clubber mais je ne sais pas comment bénéficier de la réduction pour l’achat du nouveau maillot avec 15% en moins ?
-
Ah minceEn sommeil a écrit : 28 juil. 2024, 16:58Dodo.auxerrois_7 a écrit : 28 juil. 2024, 16:57Oui en présentant ta carte clubber au moment de l'achat.En sommeil a écrit : 28 juil. 2024, 16:54 Bonjour, je suis clubber mais je ne sais pas comment bénéficier de la réduction pour l’achat du nouveau maillot avec 15% en moins ?
Et en ligne ? Je mets les lettres et chiffres derrière ma carte mais ça ne marche pas![]()
Aïe aïe aïe je ne suis pas hyper mega emballé…
Il est original, j’ai envie de l’adorer mais je crois qu’il manque de sobriété pour que je sois conquis. “Trop de trop” comme l’a dit un camarade plus haut.
J’aimerais le voir en vrai mais ce sera impossible.
Je veux absolument en faire venir un en Californie mais du coup je vais attendre le bleu pour voir celui que je préfère (j’ai déjà un noir de la saison précédente)…
Qui sait, peut-être que je l’adorerai qd je my serai habitué
Il est original, j’ai envie de l’adorer mais je crois qu’il manque de sobriété pour que je sois conquis. “Trop de trop” comme l’a dit un camarade plus haut.
J’aimerais le voir en vrai mais ce sera impossible.
Je veux absolument en faire venir un en Californie mais du coup je vais attendre le bleu pour voir celui que je préfère (j’ai déjà un noir de la saison précédente)…
Qui sait, peut-être que je l’adorerai qd je my serai habitué
-
Ces triangles ont toujours été moches et maintenant ils apparaissent sur le maillot !!! 

-
Ils sont déjà apparus sur le maillot 2019, il me sembledrixe a écrit : 29 juil. 2024, 19:17 Ces triangles ont toujours été moches et maintenant ils apparaissent sur le maillot !!!![]()
-
Plus je le vois moins j'aime je viens de réaliser que c'est à celui-ci qu'il me fait penser, la même vibe 
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 414
Tout comme sur celui de la saison dernière et lors de la premiere montée

J'avais un peu peur en lisant les avis mais il est quand même plus classe que celui-ci.JP-Mignot a écrit : 29 juil. 2024, 20:40 Plus je le vois moins j'aime je viens de réaliser que c'est à celui-ci qu'il me fait penser, la même vibe![]()
Airness, c'était vraiment pas possible.
-
Je crois que je suis encore moins convaincu par notre nouveau maillot que par la qualité de nos recrues...
-
Il était tellement horrible.... Seulement le blason est magnifiqueJulien a écrit : 29 juil. 2024, 22:11J'avais un peu peur en lisant les avis mais il est quand même plus classe que celui-ci.JP-Mignot a écrit : 29 juil. 2024, 20:40 Plus je le vois moins j'aime je viens de réaliser que c'est à celui-ci qu'il me fait penser, la même vibe![]()
Airness, c'était vraiment pas possible.