Sur le site Macron, plusieurs photos de meilleures qualités pour voir l'ensemble des détails du maillot.
Je le trouve vraiment réussi et classe.
Même ressenti, bien aimé au premier abord mais maintenant, j'aime moins, c'est vrai que la charte graphique triangulaire d'ORG, c'est pas terrible, y en a partout maintenant.
Totalement d'accord. En espérant que par la suite l'aja ne va pas prendre le nom de l'AJ Triangledjej a écrit : 30 juil. 2024, 08:44Même ressenti, bien aimé au premier abord mais maintenant, j'aime moins, c'est vrai que la charte graphique triangulaire d'ORG, c'est pas terrible, y en a partout maintenant.
Faudra leur dire à l'AJA que on veut bien faire plaisir à James une année avec ses triangles à la con, mais c'est bon, on revient à notre ADN maintenant.
Ils en foutent partout maintenant, le centre d'entrainement, le stade, les maillots, on va bientôt avoir droit aux sandwichs Triangle Daunat.
Les seuls Triangles que l'on veut, c'est le jeu en triangle !![]()
et notre prochain sponsor en lieu et place d'acadomia :Dam'sso a écrit : 30 juil. 2024, 11:29Totalement d'accord. En espérant que par la suite l'aja ne va pas prendre le nom de l'AJ Triangledjej a écrit : 30 juil. 2024, 08:44Même ressenti, bien aimé au premier abord mais maintenant, j'aime moins, c'est vrai que la charte graphique triangulaire d'ORG, c'est pas terrible, y en a partout maintenant.
Faudra leur dire à l'AJA que on veut bien faire plaisir à James une année avec ses triangles à la con, mais c'est bon, on revient à notre ADN maintenant.
Ils en foutent partout maintenant, le centre d'entrainement, le stade, les maillots, on va bientôt avoir droit aux sandwichs Triangle Daunat.
Les seuls Triangles que l'on veut, c'est le jeu en triangle !![]()
Très très beau vraiment, ça me donne envie de me le prendre.loxerroi a écrit : 30 juil. 2024, 08:33
Sur le site Macron, plusieurs photos de meilleures qualités pour voir l'ensemble des détails du maillot.
Je le trouve vraiment réussi et classe.
Salut,sam49 a écrit : 01 août 2024, 18:58 Maillot reçu aujourd'hui en taille 5xl et il est vraiment très très beau, il est très extensible et pour une personne comme moi c'est vraiment très bien
Tu peux foncé, je fais 130 kilos et il me moule très légèrement, je supporte pas non plus quand ça me moule mais la franchement c'est léger, quand j'ai vu les dimensions sur le site de la marque Macron je m'étais dit c'est mort je pourrais pas le porté, mais j'ai quand même tenté et a ma grande surprise il me va plutôt bienCougar a écrit : 02 août 2024, 09:44Salut,sam49 a écrit : 01 août 2024, 18:58 Maillot reçu aujourd'hui en taille 5xl et il est vraiment très très beau, il est très extensible et pour une personne comme moi c'est vraiment très bien
Tu pourrais me dire comment ça taille ? je pense que c'est une coupe "slim fit" car j'avoue qu'il me fait extrêmement envie (le dernier que j'ai acheté était celui de la 1ere saison en ligue 2, le "maisons Pierre") mais comme je suis loin d'avoir un physique de sportif acharné (1,85M pour 93 kilos et un peu de bide) et que j'ai horreur d'être moulé dans un t-shirt, j'hésite encore à le prendre ...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un maillot de l'AJA aussi beau, depuis le Playstation 2 de Djibril d'ailleurs...
Tu peux essayer de l'acheter, si tu fais pas de flocage tu pourras te le faire rembourser si tu trouves que ça te va pasCougar a écrit : 02 août 2024, 09:44Salut,sam49 a écrit : 01 août 2024, 18:58 Maillot reçu aujourd'hui en taille 5xl et il est vraiment très très beau, il est très extensible et pour une personne comme moi c'est vraiment très bien
Tu pourrais me dire comment ça taille ? je pense que c'est une coupe "slim fit" car j'avoue qu'il me fait extrêmement envie (le dernier que j'ai acheté était celui de la 1ere saison en ligue 2, le "maisons Pierre") mais comme je suis loin d'avoir un physique de sportif acharné (1,85M pour 93 kilos et un peu de bide) et que j'ai horreur d'être moulé dans un t-shirt, j'hésite encore à le prendre ...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un maillot de l'AJA aussi beau, depuis le Playstation 2 de Djibril d'ailleurs...
Je confirme. Je fais du S et là j’ai pris M ! Même sans être costaud c’était limite au niveau des épaules !JP-Mignot a écrit : 02 août 2024, 18:25 Pour l'avoir vu a Decathlon il est très très stretch, ça moule il faut prendre une taille au dessus pour être à l'aise je pense. Mais pas testé