Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Europa League] Demi finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Europa League] Demi finale

Messagepar pascal25 » 15 mai 2013, 22:42

Chelsea remporte ce soir l'Europa League. C'est logique.
Mais que dire des Lisboètes ? Franchement, c'est la poisse, le week-end dernier, ils perdent le titre de champion du Portugal en s'inclinant dans les ultimes secondes du match face à Porto. Ce soir, c'est exactement le même scénario, avec un but londonien dans les toutes dernières secondes de la rencontre. Il y a des jours comme ça où le sort semble s'acharner, cruel. Bravo à eux quand même. Ils n'ont pas démérité ce soir.

Messagepar Goupil » 15 mai 2013, 22:50

Et pour quelques jours Chelsea détiendra à la fois la Champions League et donc ce soir cette Europa League.

Vilas Boas est viré de Chelsea --> Di Matteo son remplaçant gagne la LDC
Di Matteo est viré de Chelsea --> Benitez son remplçant gagne l'Europa League
Et tout ça sans Terry qui loupe sa 2e finale de suite.

J'espère que Benfica ne perdra pas non plus la coupe du Portugal sur un but adverse à la 90e ...
Dernière modification par Goupil le 15 mai 2013, 22:52, modifié 1 fois.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 15 mai 2013, 22:52

Les supporters de Chelsea peuvent remercier Benitez. Ils ne l'ont vraiment pas ménagé depuis sa prise de fonction. Ils se sont trompé
Malgré une Champions league remportée la saison dernière et une Europa League, j'avoue que j'ai du mal avec Chelsea. C'est certes une équipe bourrée de talent et composée d'excellents joueurs mais je n'ai pas de feeling particulier avec cette équipe. Voilà sans plus.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 15 mai 2013, 22:54

Cruyff dans la tribune officielle, l'idole de ma jeunesse... :]

Messagepar Goupil » 15 mai 2013, 22:56

pascal25 a écrit :Les supporters de Chelsea peuvent remercier Benitez. Ils ne l'ont vraiment pas ménagé depuis sa prise de fonction. Ils se sont trompé
Malgré une Champions league remportée la saison dernière et une Europa League, j'avoue que j'ai du mal avec Chelsea. C'est certes une équipe bourrée de talent et composée d'excellents joueurs mais je n'ai pas de feeling particulier avec cette équipe. Voilà sans plus.
+1
Cette équipe ne dégage pas grand chose. Elle joue un football de base, assez appliqué et plutôt réaliste. Çà ne brille que par quelques fulgurances individuelles de ci delà notamment par Mata, Hazard, Ramirez et Lampard que tout le monde avait enterré il y a quelques mois.

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 15 mai 2013, 23:18

ça vous emballe peut-être pas mais en 2 ans Chelsea a fait aussi bien (même mieux) que le foot français en plus de 60 ans, ça fait peur...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2013, 00:13

pascal25 a écrit :Les supporters de Chelsea peuvent remercier Benitez. Ils ne l'ont vraiment pas ménagé depuis sa prise de fonction. Ils se sont trompé
en quoi ?

les supporters de chelsea n'ont jamais remis en cause les competence de benitez, mais son passé, le personnage...

Benitez est un bon entraineur a court terme, son palmares parle pour lui, mais ses methodes et son «personnage» ne sont pas des plus apprécies par certains, dont je fais parti.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 16 mai 2013, 02:41

Le gars, a un moment donner est passé pour un mercenaire. Valence ne l'a pas prolongé parce qu'il demandait un trop gros salaire, ensuite il est parti de Liverpool puis de l'Inter avec à chaque fois un gros chèque à la clé.

Messagepar Walmour » 16 mai 2013, 07:04

3 titres européens pour lui quand même, ça commence à faire pas mal.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 16 mai 2013, 09:46

Maxfly a écrit :
en quoi ?

les supporters de chelsea n'ont jamais remis en cause les competence de benitez, mais son passé, le personnage...

Benitez est un bon entraineur a court terme, son palmares parle pour lui, mais ses methodes et son «personnage» ne sont pas des plus apprécies par certains, dont je fais parti.
Je l'ai déjà plus haut, Chelsea ne m'intéresse que très peu et je ne connais pas grand chose à ce qui a réellement opposé R. Benitez aux supporters des Blues. Je retiens quand même que Chelsea a gagné hier soir l'Europa League et que partant de là, les griefs entre l'entraîneur espagnol et les supporters semblent quand même être des problèmes de "riches". Le nombre de managers passés à Chelsea en 10 ans est quand même de 8. A Chelsea, on aime bien l'alternance.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2013, 09:49

pascal25 a écrit :
Maxfly a écrit :
en quoi ?

Je l'ai déjà plus haut, Chelsea ne m'intéresse que très peu et je ne connais pas grand chose à ce qui a réellement opposé R. Benitez aux supporters des Blues. Je retiens quand même que Chelsea a gagné hier soir l'Europa League et que partant de là, les griefs entre l'entraîneur espagnol et les supporters semblent quand même être des problèmes de "riches". Le nombre de managers passés à Chelsea en 10 ans est quand même de 8. A Chelsea, on aime bien l'alternance.
benitez aurait pu amener le titre la cup la league cup, et la c3 que ça n'aurait pas changer le fond du probleme. c'est le probleme de sa personne, pas de son niveau d'entraineur.

ça serait un peu comme mettre mourinho a barcelone ou mancini et ramener tevez a united...pas une bonne idée.

et oui c'est un probleme de riche, mais si chelsea n'en n'a pas les moyens, alors qui peut se poser ses questions.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 16 mai 2013, 10:07

@ Maxfly

Je ne sais pas grand chose sur la personnalité de Benitez. Je n'ai donc pas grand chose à t'objecter.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 mai 2013, 14:59

Zemia a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de Torres sur un terrain de football ?
Marquer et gagner la league Europa !
What else?

Messagepar Goupil » 16 mai 2013, 16:17

djej a écrit :
Zemia a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de Torres sur un terrain de football ?
Marquer et gagner la league Europa !
What else?
Durant les 10 prochains jours, Fernando Torres est le tenant des titres de Coupe du Monde, Championnat d'Europe des Nations, Ligue des Champions et Europa League. Et accessoirement Soulier d'or du dernier Euro.
Juan Mata aussi sauf pour la distinction personnelle bien entendu.

Et mine de rien, indirectement, Malouda remporte un titre.

Messagepar Goupil » 27 mai 2013, 21:33

Goupil a écrit : J'espère que Benfica ne perdra pas non plus la coupe du Portugal sur un but adverse à la 90e ...
Raté !
Leverkusen 2002 revival.

Benfica a aussi été battu en finale de coupe 2-1 après avoir mené jusqu'à la 50e et puis boulette de son gardien et scénario catastrophique et ambiance pas au beau fixe.

Image

Messagepar King Canto » 27 mai 2013, 22:58

il s'est passé quoi avec cardozo là?

Messagepar Goupil » 29 mai 2013, 10:43

J'imagine que le joueur sous le coup de la déception a exprimé certains désaccords sur les choix de son coach.