En tout cas, elle a la réputation d’être parfaitement quadrillée
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko convoité par Bristol City ?
- Fabien Cool
Une chose est sûre : si jamais Bristol souhaite avoir Sinayoko, il va falloir qu'ils s'intercalent avec la concurrence.
- Jubal
Bertrand89
il parait qu'il est aussi dans les carnets de Cambridge....
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Bristol, ce serait une sacrée nouvelle page sportive pour Lass
- Jubal
Le fait que le club ait refusé entre 2 et 3 M€ est tout de même une info très intéressante, voire rassurante, surtout compte tenu du fait que nous venons de mettre sans broncher 2M€ sur Lasso Coulibaly.
Ca signifie que nous ne sommes pas aux abois au niveau des finances, et donc que nous n'avons pas un besoin impératif de vendre coûte que coûte pour pouvoir acheter, à la différence de beaucoup des autres clubs de L1.
C'est aussi une excellente nouvelle d'un point de vue sportif, car Lassine est selon moi un des quelques joueurs de l'équipe totalement L1-compatible.
Ca signifie que nous ne sommes pas aux abois au niveau des finances, et donc que nous n'avons pas un besoin impératif de vendre coûte que coûte pour pouvoir acheter, à la différence de beaucoup des autres clubs de L1.
C'est aussi une excellente nouvelle d'un point de vue sportif, car Lassine est selon moi un des quelques joueurs de l'équipe totalement L1-compatible.
- Fabien Cool
Lassine doit confirmer une bonne saison en ligue 1 avec nous, lui même y verra bcp plus clair pour la suite de sa carrière.. ..
Quand tu vois qu on lâche 2 millions pour un ce qui ressemble à un paris aleatoire issu de la D 2 néerlandaise, lâche l'asso pour 3 millions serait nawak..
Quand tu vois qu on lâche 2 millions pour un ce qui ressemble à un paris aleatoire issu de la D 2 néerlandaise, lâche l'asso pour 3 millions serait nawak..
- Corentin Martins
🔵⚪
En tout cas on ne le verra jamais à Clairefontainebertrand89 a écrit : 21 juin 2024, 23:30 il parait qu'il est aussi dans les carnets de Cambridge....
- Andrzej Szarmach
On a jamais lâcher 2 millions sur un joueur issu de D2 néerlandaise lol, Lasso Coulibaly joue en D1 Danoisechou-rave a écrit : 22 juin 2024, 16:58 Lassine doit confirmer une bonne saison en ligue 1 avec nous, lui même y verra bcp plus clair pour la suite de sa carrière.. ..
- Fabien Cool
sam49 a écrit : 22 juin 2024, 17:33On a jamais lâcher 2 millions sur un joueur issu de D2 néerlandaise lol, Lasso Coulibaly joue en D1 Danoisechou-rave a écrit : 22 juin 2024, 16:58 Lassine doit confirmer une bonne saison en ligue 1 avec nous, lui même y verra bcp plus clair pour la suite de sa carrière.. ..
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On aime, mais bon sang restez dans la forme normale ! à 5 ou à 4 ? Ca aurait eu de la gueule franchement !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
A5?? C est pour Troyes !! Eux c est man city j y comprends plus rien moi...
- Fabien Cool
- Jubal
Finlande / Danemark c'est dans le même coin ^^.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)
Une demande appuyée et précise, car dans le même temps, plusieurs clubs se sont renseignés à son sujet et sont prêts à lui proposer un contrat avec cette somme.
Notamment en Angleterre. Le club de Championship de Bristol #City, aimerait le faire venir et avait fait une offre de trois millions d’euros en début de mercato, refusée par les dirigeants icaunais.
Affaire à suivre …
L'Yonne Républicaine
- Jubal
L'article sur sinayoko.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... o_14543382
Le club souhaiterais le conservais, lui souhaite rester pour un salaires d'1 millions € par an.
Il veut que cela soit réglé avant le début du championnat. Il ne souhaite pas commencer à jouer sans avoir un contrat pour 2025 que ce soit à Auxerre ou ailleurs.
Le club souhaiterais le conservais, lui souhaite rester pour un salaires d'1 millions € par an.
Il veut que cela soit réglé avant le début du championnat. Il ne souhaite pas commencer à jouer sans avoir un contrat pour 2025 que ce soit à Auxerre ou ailleurs.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Le joueur lui même dit qu’il est entrain de discuter avec le club et que ça devrait le faire … Donc la prolongation est en bonne voie. C’est une bonne chose pour les deux parties.jojos89 a écrit : 31 juil. 2024, 08:02 L'article sur sinayoko.
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
Lui aussi reste une interrogation quant à son niveau en L1 malgré sa bonne saison dernière.
Cela reste à confirmer à un niveau supérieur ou il n'avait pas montré grand chose il y a deux saisons.
Je l'aurai bien vu partir sur ce mercato contre une belle offre.
Cela reste à confirmer à un niveau supérieur ou il n'avait pas montré grand chose il y a deux saisons.
Je l'aurai bien vu partir sur ce mercato contre une belle offre.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
oui, pareil pour moi, à un moment, il faut savoir valoriser nos jeunes pour permettre de recruter d'autres joueurs plus confirmés
- Andrzej Szarmach
Je suis d'accord mais du coup je le verrais bien partir fin de saison prochaine après avoir prolongé, il sera valorisé X fois plus si jamais il fait une bonne saison en ligue 1.djej a écrit : 31 juil. 2024, 09:06 oui, pareil pour moi, à un moment, il faut savoir valoriser nos jeunes pour permettre de recruter d'autres joueurs plus confirmés
Bon maintenant faut faire une bonne saison...
Concernant l'article je sais pas si c'est voulu mais j'ai l'impression que ça accable les agents de Lasso, sont-ils trop gourmand alors que lui a l'air vraiment de vouloir prolonger?
-
- Fabien Cool
Je pense pour ma part qu'il n'a pas le level qu'on imagine
Il n'est pas assez efficace et indispensable dans un collectif.
Il esttop player à l'AJA, en L2, mais il n'a pas le niveau (selon moi) d'un milieu de tableau
Il n'est pas assez efficace et indispensable dans un collectif.
Il esttop player à l'AJA, en L2, mais il n'a pas le niveau (selon moi) d'un milieu de tableau