Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] Auxerre 2-1 Troyes (Bair, Viadere)
-
Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (58' : Bair ; 78' : Ben Viadere)
Pas grand chose a se mettre sous la dent
Une pepite de coup franc qui éclairci un peu ce match
Y a du boulot beaucoup beaucoup de travail
Une pepite de coup franc qui éclairci un peu ce match
Y a du boulot beaucoup beaucoup de travail
- Animateur
Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (58' : Bair ; 78' : Ben Viadere)
Fini !
L'AJA s'impose 2-1 avec des buts de Théo Bair (sur un corner de Gaëtan Perrin) et un coup-franc direct de Ben Viadere !
L'AJA s'impose 2-1 avec des buts de Théo Bair (sur un corner de Gaëtan Perrin) et un coup-franc direct de Ben Viadere !
-
Rien de neuf sous le soleil si ce n'est quand même un peu + d'intensité, de pressing et de courses. Défense toujours friable, et des difficultés à mettre un jeu offensif en place pour l'instant. A huiler sur les prochaines semaines en apportant de la qualité à ce groupe
-
Aucune véritable occasion dans le jeu, 2 buts sur coup de pied arrêté, va falloir vraiment se faire violence car le championnat arrive très très vite et en jouant comme ça on risque de prendre une pilule contre Nice
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il est là mon Ben Viadère !!
Lui est Danois sont les rares bons joueurs de foot de notre centre
Lui est Danois sont les rares bons joueurs de foot de notre centre
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Auxerre en ligue des champion l'année prochaine
- Animateur
🔵⚪
Pas d'inquiétude les gars, l'équipe s'est mise en mode district Ligue 1 

Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (58', Bair ; 78' : Ben Viadere)
je ne trouve pas vraiment, hormis un peu le physique ... enfin la coupe quoi, pas le corps.Fana a écrit : 31 juil. 2024, 18:41 Ben viadere me fait penser à diop qui jouait à monaco puis nice il me semble
Ben Viadère est surtout un joueur assez costaud sur ses appuis avec comme qualité principale sa frappe de balle en étant plutôt interessant sur la qualité de passe.
Diop c'est surtout de la mobilité, du dribble et de l'accélération.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
-
J'ai trouvé le match d'un meilleur niveau que les precedents, il manquait de l'intensité mais franchement sous 40 degrés c'est pas étonnant. Après en effet ça manque pas mal de rythme même dans la vitesse des passes, des courses, j'espère vraiment qu'on va voir une montée en puissance rapidement (mais bon je suis pas confiant)
Pour les recrues mon avis:
Theo Bair interressant dans l'activité et sa débauche d'énérgie, toujours un point d'interrogation pour moi sur son niveau technique et notamment sa capacité a enchainer tout ça rapidement.
Gabriel Osho je l'ai trouvé plutôt rassurant et il a fait quelques bonnes passes pour casser les lignes, intéressant à revoir!
Lasso Coulibaly, j'ai pas vu les 20 dernières minutes donc j'ai pas toute la matière pour juger, ses qualités sont évidentes mais j'ai un peu peur que ça se révèle faible. J'espère me tromper, on va avoir besoin de qualité dans cette zone du terrain.
Pour les recrues mon avis:
Theo Bair interressant dans l'activité et sa débauche d'énérgie, toujours un point d'interrogation pour moi sur son niveau technique et notamment sa capacité a enchainer tout ça rapidement.
Gabriel Osho je l'ai trouvé plutôt rassurant et il a fait quelques bonnes passes pour casser les lignes, intéressant à revoir!
Lasso Coulibaly, j'ai pas vu les 20 dernières minutes donc j'ai pas toute la matière pour juger, ses qualités sont évidentes mais j'ai un peu peur que ça se révèle faible. J'espère me tromper, on va avoir besoin de qualité dans cette zone du terrain.
Dernière modification par patchack le 01 août 2024, 09:06, modifié 1 fois.
-
Match perdu contre Orléans et nul contre Grenoble... sacré journaliste ....
-
-
Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation maintenant c'est aussi a lui de trouver les solutions.
-
Re: [Live] Amical : Auxerre 2-1 Troyes (Bair, Viadere)
Coach lucide, d'autant plus qu'il sait ce qu'il a à sa disposition, et ce qu'il n'a pas pour jouer cette L1. Attention à ne pas trop le décevoir
-
Oui, parce qu' à ce compte-là, on serait pas davantage prêts pour jouer en L2.patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation maintenant c'est aussi a lui de trouver les solutions.

Dernière modification par Oya-ja le 31 juil. 2024, 21:48, modifié 1 fois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mais non, il se trompe avec les automatismes et le collectif, l'équipe va y arriver.patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation maintenant c'est aussi a lui de trouver les solutions.
Mode ironie bien entendu.
Allez Auxerre et le stade auxerrois
-
Quoi ? Malgré les automatismes et nos recrues.
Heureusement que lui n’est pas aveuglé.
À voir contre le Red star si ça sera plus fluide et si l’on marque dans le jeu
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme.chaque année on fait des matchs de préparation pas terrible à part peut-être la saison passée il est vrai, ce qui peut être inquiétant avec la défense qui sera sans doute celle qui débutera c'est qu'on montre encore des signes de fébrilité. Si Pelissier ne règle pas ces problèmes par un changement de défense ou un recrutement on risque d'en prendre des pilules
Sinon Bair qui marque c'est bien pour la confiance du moins quant à Ben Viadere déjà en vue contre Grenoble il est récompensé par un but aujourd'hui, après de la à postuler à la Ligue 1 il y a un pas que je ne franchirai pas.
Sinon Bair qui marque c'est bien pour la confiance du moins quant à Ben Viadere déjà en vue contre Grenoble il est récompensé par un but aujourd'hui, après de la à postuler à la Ligue 1 il y a un pas que je ne franchirai pas.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas Pelissier est assez lucide comme souvent.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Cette phrase est loin d'être anodine.
Le championnat est dans 15 jours.
Le championnat est dans 15 jours.