Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Amical] Auxerre 2-1 Troyes (Bair, Viadere)

Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (58' : Bair ; 78' : Ben Viadere)

Messagepar Fana » 31 juil. 2024, 18:54

Pas grand chose a se mettre sous la dent
Une pepite de coup franc qui éclairci un peu ce match
Y a du boulot beaucoup beaucoup de travail

Animateur

Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (58' : Bair ; 78' : Ben Viadere)

Messagepar Leonidas » 31 juil. 2024, 18:55

Fini !

L'AJA s'impose 2-1 avec des buts de Théo Bair (sur un corner de Gaëtan Perrin) et un coup-franc direct de Ben Viadere !

Messagepar Gr-Nico » 31 juil. 2024, 18:58

Rien de neuf sous le soleil si ce n'est quand même un peu + d'intensité, de pressing et de courses. Défense toujours friable, et des difficultés à mettre un jeu offensif en place pour l'instant. A huiler sur les prochaines semaines en apportant de la qualité à ce groupe

Messagepar sam49 » 31 juil. 2024, 18:59

Aucune véritable occasion dans le jeu, 2 buts sur coup de pied arrêté, va falloir vraiment se faire violence car le championnat arrive très très vite et en jouant comme ça on risque de prendre une pilule contre Nice

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 juil. 2024, 19:03

Il est là mon Ben Viadère !!
Lui est Danois sont les rares bons joueurs de foot de notre centre

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 31 juil. 2024, 19:07

Auxerre en ligue des champion l'année prochaine

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 31 juil. 2024, 19:45

Pas d'inquiétude les gars, l'équipe s'est mise en mode district Ligue 1 :mrgreen:

Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (58', Bair ; 78' : Ben Viadere)

Messagepar kimi57 » 31 juil. 2024, 20:01

Fana a écrit : 31 juil. 2024, 18:41 Ben viadere me fait penser à diop qui jouait à monaco puis nice il me semble
je ne trouve pas vraiment, hormis un peu le physique ... enfin la coupe quoi, pas le corps.

Ben Viadère est surtout un joueur assez costaud sur ses appuis avec comme qualité principale sa frappe de balle en étant plutôt interessant sur la qualité de passe.
Diop c'est surtout de la mobilité, du dribble et de l'accélération.

Messagepar patchack » 31 juil. 2024, 21:09

J'ai trouvé le match d'un meilleur niveau que les precedents, il manquait de l'intensité mais franchement sous 40 degrés c'est pas étonnant. Après en effet ça manque pas mal de rythme même dans la vitesse des passes, des courses, j'espère vraiment qu'on va voir une montée en puissance rapidement (mais bon je suis pas confiant)

Pour les recrues mon avis:
Theo Bair interressant dans l'activité et sa débauche d'énérgie, toujours un point d'interrogation pour moi sur son niveau technique et notamment sa capacité a enchainer tout ça rapidement.

Gabriel Osho je l'ai trouvé plutôt rassurant et il a fait quelques bonnes passes pour casser les lignes, intéressant à revoir!

Lasso Coulibaly, j'ai pas vu les 20 dernières minutes donc j'ai pas toute la matière pour juger, ses qualités sont évidentes mais j'ai un peu peur que ça se révèle faible. J'espère me tromper, on va avoir besoin de qualité dans cette zone du terrain.
Dernière modification par patchack le 01 août 2024, 09:06, modifié 1 fois.

Messagepar Lolo » 31 juil. 2024, 21:11

Match perdu contre Orléans et nul contre Grenoble... sacré journaliste ....

Messagepar patchack » 31 juil. 2024, 21:13

News:
Réaction du coach:
- Du mieux par rapport à Grenoble il n'y a pas photo notamment defensivement mais il attends beaucoup mieux avec le ballon
- Trop lent dans les transmissions, pas assez de mouvement non plus autour du porteur, pas au niveau dans les connections technique. Si on corrige pas ça on arrivera pas a mettre les adversaires en danger.

Et je citerais sa dernière phrase : "À l’heure où on se parle, on n’est pas prêt à jouer en Ligue 1, tout simplement."
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14543977/

Messagepar patchack » 31 juil. 2024, 21:15

Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation maintenant c'est aussi a lui de trouver les solutions.

Re: [Live] Amical : Auxerre 2-1 Troyes (Bair, Viadere)

Messagepar Gr-Nico » 31 juil. 2024, 21:39

Coach lucide, d'autant plus qu'il sait ce qu'il a à sa disposition, et ce qu'il n'a pas pour jouer cette L1. Attention à ne pas trop le décevoir

Messagepar Oya-ja » 31 juil. 2024, 21:47

patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation maintenant c'est aussi a lui de trouver les solutions.
Oui, parce qu' à ce compte-là, on serait pas davantage prêts pour jouer en L2. :gene:
Dernière modification par Oya-ja le 31 juil. 2024, 21:48, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 31 juil. 2024, 21:48

patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation maintenant c'est aussi a lui de trouver les solutions.
Mais non, il se trompe avec les automatismes et le collectif, l'équipe va y arriver.
Mode ironie bien entendu.

Allez Auxerre et le stade auxerrois

Messagepar Mrmatt58 » 31 juil. 2024, 22:09

patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:13
News:
Réaction du coach:
- Du mieux par rapport à Grenoble il n'y a pas photo notamment defensivement mais il attends beaucoup mieux avec le ballon
- Trop lent dans les transmissions, pas assez de mouvement non plus autour du porteur, pas au niveau dans les connections technique. Si on corrige pas ça on arrivera pas a mettre les adversaires en danger.

Et je citerais sa dernière phrase : "À l’heure où on se parle, on n’est pas prêt à jouer en Ligue 1, tout simplement."
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14543977/
Quoi ? Malgré les automatismes et nos recrues.
Heureusement que lui n’est pas aveuglé.
À voir contre le Red star si ça sera plus fluide et si l’on marque dans le jeu

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2024, 22:10

Comme.chaque année on fait des matchs de préparation pas terrible à part peut-être la saison passée il est vrai, ce qui peut être inquiétant avec la défense qui sera sans doute celle qui débutera c'est qu'on montre encore des signes de fébrilité. Si Pelissier ne règle pas ces problèmes par un changement de défense ou un recrutement on risque d'en prendre des pilules

Sinon Bair qui marque c'est bien pour la confiance du moins quant à Ben Viadere déjà en vue contre Grenoble il est récompensé par un but aujourd'hui, après de la à postuler à la Ligue 1 il y a un pas que je ne franchirai pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2024, 22:16

En tout cas Pelissier est assez lucide comme souvent.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 juil. 2024, 22:45

Cette phrase est loin d'être anodine.
Le championnat est dans 15 jours.