[Amical] Auxerre 2-1 Troyes (Bair, Viadere)

Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (58' : Bair ; 78' : Ben Viadere)

Messagepar sam49 » 01 août 2024, 17:00

djej a écrit : 01 août 2024, 11:13
sam49 a écrit : 01 août 2024, 09:33
djej a écrit : 01 août 2024, 09:18
Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 00:42
patchack a écrit : 31 juil. 2024, 21:15 Content de l'analyse du coach, comme d'habitude il analyse très bien la situation
J'ai dit exactement la meme chose depuis le début, après on dit qu'il ne faut pas analyser car c'est la prépa ... le prépa ça veut dire qu'on est court sur les derniers efforts, qu'on ne peut pas tenir 60-80 minutes, que l'intensité va baisser, mais par contre le foot reste le foot, la façon de jouer, la facilité à se trouver vers l'avant on peut le voir ça, et là on ne voit rien alors que la L1 c'est très très fort (notamment à déstabiliser, et pour repartir vite devant).

Mais on verra il reste encore quelques semaines pour s'améliorer, mais en se basant sur notre équipe L2 je ne vois pas trop. En tout cas pour l'instant je ne vois pas quels points forts pourraient mettre à mal continuellement toutes les équipes de L1, sur quoi on doit jouer, ah si, peut-etre les coups de pieds arrétés mais c'est tout, et encore, il faudra encore les provoquer.
ne pas oublier non plus, n'en déplaise à certains (et je me suis fais insulté pour ça) que notre niveau de jeu sur la seconde partie de saison a été dans l'ensemble très médiocre, on retient les 3 derniers matchs flamboyants qui nous assure la montée mais de mi-Janvier à Mi-Avril, c'était mauvais, et contre des équipes très moyennes de L2, donc le même niveau en L1, c'est 0-3 et rentre chez toi.... :triste1:
Sauf que notre niveau de jeu "médiocre" était dû au fait qu'on avait pas d'adversaires, dès que Sainté est revenu un petit peu trop près a notre goût on a recommencé a marché sur nos adversaires
Donc tout va bien, on va performer en L1 vu qu'on aura que des adversaires
En ligue 2 il y avait aucun débat on était largement au dessus du lot, en ligue 1 ça ne sera pas la même histoire si on se donne pas a fond on se prendra branlé sur branlé, en termes d'envie faudra faire une saison entière comme la 2eme partie de saison de notre descente, et si en plus on arrive a avoir un peu plus de maîtrise le maintien on l' obtiendra assez tranquillement
Dernière modification par sam49 le 01 août 2024, 17:03, modifié 2 fois.

Re: [Live] Amical : Auxerre 2-1 Troyes (Bair, Viadere)

Messagepar Gr-Nico » 01 août 2024, 17:02

Les réactions d'après match

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 1 ESTAC Troyes (58' : Bair ; 78' : Ben Viadere)

Messagepar djej » 01 août 2024, 17:55

sam49 a écrit : 01 août 2024, 17:00
Friend Zone a écrit : 01 août 2024, 00:42

J'ai dit exactement la meme chose depuis le début, après on dit qu'il ne faut pas analyser car c'est la prépa ... le prépa ça veut dire qu'on est court sur les derniers efforts, qu'on ne peut pas tenir 60-80 minutes, que l'intensité va baisser, mais par contre le foot reste le foot, la façon de jouer, la facilité à se trouver vers l'avant on peut le voir ça, et là on ne voit rien alors que la L1 c'est très très fort (notamment à déstabiliser, et pour repartir vite devant).

Mais on verra il reste encore quelques semaines pour s'améliorer, mais en se basant sur notre équipe L2 je ne vois pas trop. En tout cas pour l'instant je ne vois pas quels points forts pourraient mettre à mal continuellement toutes les équipes de L1, sur quoi on doit jouer, ah si, peut-etre les coups de pieds arrétés mais c'est tout, et encore, il faudra encore les provoquer.
ne pas oublier non plus, n'en déplaise à certains (et je me suis fais insulté pour ça) que notre niveau de jeu sur la seconde partie de saison a été dans l'ensemble très médiocre, on retient les 3 derniers matchs flamboyants qui nous assure la montée mais de mi-Janvier à Mi-Avril, c'était mauvais, et contre des équipes très moyennes de L2, donc le même niveau en L1, c'est 0-3 et rentre chez toi.... :triste1:
Sauf que notre niveau de jeu "médiocre" était dû au fait qu'on avait pas d'adversaires, dès que Sainté est revenu un petit peu trop près a notre goût on a recommencé a marché sur nos adversaires
En ligue 2 il y avait aucun débat on était largement au dessus du lot, en ligue 1 ça ne sera pas la même histoire si on se donne pas a fond on se prendra branlé sur branlé, en termes d'envie faudra faire une saison entière comme la 2eme partie de saison de notre descente, et si en plus on arrive a avoir un peu plus de maîtrise le maintien on l' obtiendra assez tranquillement
toi tu dis en gros qu'on a pas été bon de janvier à Avril par relâchement et par manque d'adversité.
moi je dis que si on n'a pas été bon, ce n'est pas lié à ça.
l'avenir nous dira si on n'en a sous le pied ou non

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 01 août 2024, 17:57

djibrilenforce a écrit : 31 juil. 2024, 22:46
Alex69 a écrit : 31 juil. 2024, 22:45 Cette phrase est loin d'être anodine.
Le championnat est dans 15 jours.
Oui je suis d’accord avec toi.

Coup de pression sur la direction (pour débloquer des recrues) et sur le groupe.
Vous allez vite en besogne...moi je pense surtout qu'il dit qu'on est pas prêt physiquement et mentalement pour le moment.
De là a mettre pression pour recruter, tu vois loin...

Messagepar sam49 » 01 août 2024, 18:25

djej a écrit : 01 août 2024, 17:55
sam49 a écrit : 01 août 2024, 17:00

toi tu dis en gros qu'on a pas été bon de janvier à Avril par relâchement et par manque d'adversité.
moi je dis que si on n'a pas été bon, ce n'est pas lié à ça.
l'avenir nous dira si on n'en a sous le pied ou non
Oui c'est se que je dis, un manque de concentration et un relâchement dans les efforts

Messagepar Baby974 » 01 août 2024, 20:28

RomainB68 a écrit : 01 août 2024, 11:26
Baby974 a écrit : 01 août 2024, 06:38 J'ai trouvé sur la mi-temps jouer. Osho et bair supérieur à nos joueurs actuellement.
Akpa, owusu et perrin au niveau.
Le reste trop insuffisant pour prétendre à un poste de titulaire au jour d'aujourd'hui
Oui enfin faut pas oublier que Perrin c'est deux passe foiré dans l'axe en une mi-temps et en ligue 1 on le paiera cash se genre d'erreur
Je ne dit pas le contraire, mais dans l'envie il reste présent.

Animateur

Messagepar Leonidas » 02 août 2024, 09:46

Le prochain qui risque de doubler Pogaçar sur sa gauche à vive à allure, c'est certainement l'un de ses vélos de rechange mal retenu par son mécanicien.

Messagepar Roustiflante » 02 août 2024, 11:12

Malheureusement tous ça en L1, ça ne rentre pas.....

Messagepar AJA 52 » 02 août 2024, 12:11

Roustiflante a écrit : 02 août 2024, 11:12 Malheureusement tous ça en L1, ça ne rentre pas.....
Tu parle du match contre Troyes ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 août 2024, 16:41

Roustiflante a écrit : 02 août 2024, 11:12 Malheureusement tous ça en L1, ça ne rentre pas.....
Le corner, si.

Messagepar darepiou » 03 août 2024, 14:54