Pas de commentaires et un son du stade bien foutu.lion90 a écrit : 01 août 2024, 18:50J'en ai conscience effectivement. C'est plutôt un roman d'anticipation.djej a écrit : 01 août 2024, 18:20Tu oublies le coût de production important pour produire du contenu (match et autres)lion90 a écrit : 01 août 2024, 17:45J'ai édité mon message. Mais tu vois, pour les clubers et abonnés au stade je proposais 15€/mois. Soit 7,5€/match.tequila a écrit : 01 août 2024, 17:36Je serai prêt pour ce qui me concerne à aligner au minimum 180 euros par an (soit 10 euros par match extérieur) pour une telle chaîne. Un doublement de la carte cluber environ pour l'intégralité des matchs de l'A.J.A..lion90 a écrit : 01 août 2024, 17:27
Ah non si ce n'est pour voir que mon équipe je donne l'argent au club directement.
James si tu nous lis. Nous avons 2 ans pour lancer cette chaîne de télévision 100% AJA.
Je me tiens à votre disposition pour la partie culturelle, agricole et viticole bien sûr.
Car il faut se détendre aussi, y a pas que le foot dans la vie.
Donc 7.5€/mois pour voir un match, c'est très peu, qui est-ce qui commente ? Lucien Denis et Tequila?
1,5ME, l'AJA sera perdante par rapport à aujourd'huiPour les commentaires, est ce qu'effectivement un accord avec Bleu Auxerre serait jouable ? C'est pas pire que Robert Malm franchement.
Qui pour faire les reportages etc... Je n'ai aucune idée du coup de mise en place d'un tel outil, mais faire 4h d'émissions, reportages, entraînements, ... Que tu dupliqués matin et après midi, c'est jouable j'imagine.
Si d'aventure dans 2 ans tout s'écroule, plus personne ne veut des droits pour le foot Français, ce que sous entend DAZN avec son chantage au nombre d'abonnés.
Que fait -on? Les clubs vont devoirs augmenter leurs revenus pour pallier à ce manque.
Augmentation du prix des abonnements ?
Ce qu'il se passe n'est pas anodin.
Le bonheur c’est la ferveur des supporteurs.