Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Amical] Auxerre 2-0 Red Star (Jubal, Viadere)

Re: [Live] Amical : AJ Auxerre 2 - 0 Red Star (Jubal, Ben Viadere)

Messagepar Lolo » 03 août 2024, 18:52

Bon et bien sympa le match de vétéran. Céci étant les jeunes se bougent et jubal pas mal

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 août 2024, 18:56

Une seconde période un peu de meilleure facture que la première en même temps ce n’était pas difficile ce qui nous a permis de faire la différence, ce qui me gêne par contre c’est le visage que peut montrer notre équipe lors de ces matchs amicaux.

Il y a un manque de rythme et d’intensité affolant des fois j’ai l’impression qu’ils feraient un entraînement ce serait aussi bien, on va me dire que ce ne sont que des matchs amicaux certes mais si tu joue de la même manière en match amical qu’en match officiel ça ne pardonnera pas et ça peut mal tourner surtout en Ligue 1.
Dernière modification par Ron33 le 03 août 2024, 18:59, modifié 1 fois.

Messagepar Ben_04 » 03 août 2024, 18:58

Ron33 a écrit : 03 août 2024, 18:56 Une seconde période un peu de meilleure facture que la première en même temps ce n’était pas difficile ce qui nous a permis de faire la différence. Ce qui me gêne par contre c’est le visage que peut montrer notre équipe lors de ces matchs amicaux, notamment ce manque de rythme et d’intensité des fois j’ai l’impression qu’ils feraient un entraînement ce serait aussi bien.
Ce bon vieux bus qui va revenir se garer devant les buts avec coach Pelissier comme chauffeur se précise ~.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 03 août 2024, 19:00

Aucun but dans le jeu, c'est loupé un truc où c'est Didier l'entraîneur ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 août 2024, 19:03

A noter quelques gestes de nervosité inhabituels de notre part. Tour à tour Raveloson en première et Joly puis Camara en 2eme.

Encore une fois, ce groupe a largement fait le job, il mérite d'exister en L1.
Aux dirigeants de jouer, le plus rapidement possible, pour ne pas laisser le doute s'installer.

Messagepar Ron33 » 03 août 2024, 19:09

Ben_04 a écrit : 03 août 2024, 18:58
Ron33 a écrit : 03 août 2024, 18:56 Une seconde période un peu de meilleure facture que la première en même temps ce n’était pas difficile ce qui nous a permis de faire la différence. Ce qui me gêne par contre c’est le visage que peut montrer notre équipe lors de ces matchs amicaux, notamment ce manque de rythme et d’intensité des fois j’ai l’impression qu’ils feraient un entraînement ce serait aussi bien.
Ce bon vieux bus qui va revenir se garer devant les buts avec coach Pelissier comme chauffeur se précise ~.
En Ligue 1 oui il sera peut-être obligé de mettre le bus lorsqu’on voit les difficultés offensives de notre équipe mais en Ligue 2 ce n’était pas le cas et là on te voyais moins écrire que Pelissier aime mettre le bus, Pelissier est pragmatique surtout tu crois que ça lui fait plaisir de mettre le bus ?, je sais que pour toi ce n’est qu’un entraîneur défensif alors qu’il a eu l’occasion de te montrer en Ligue 2 que ce n’était pas le cas.

La saison passée Pelissier savait qu’il possédait une équipe pour jouer offensif et il l’a parfaitement fait, là en Ligue 1 il sait pertinemment que ce ne sera pas le cas donc pour éviter d’ouvrir les Vannes et de se faire souvent torcher, oui il risque de mettre le bus comme tu dis et puis même tu peux jouer défensif sans forcément mettre le bus.

Sinon je préfère un Pelissier qui met le bus à un Furlan complètement borné et qui joue au Kamikaze en souhaitant rester dans sa philosophie de jeu et qui nous a exposer à se faire exploser plus d’une fois.
Dernière modification par Ron33 le 03 août 2024, 19:16, modifié 4 fois.

Messagepar Fana » 03 août 2024, 19:09

Des recrues vite

Messagepar Ron33 » 03 août 2024, 19:11

Je sens qu’on va voir souvent ce message dans les jours et semaines qui viennent malheureusement pour le moment ça semble mal parti pour voir rapidement de nouvelles recrues arriver, il va donc falloir serrer une nouvelle fois les fesses en espérant limiter la casse.

Messagepar ajalex27 » 03 août 2024, 19:13

Ben_04 a écrit : 03 août 2024, 18:58
Oui et ? Je préfère le bus plutôt qu'un coach à la furlan s'étetant en ligue 1 à vouloir produire du jeu alors que pas possible et derrière se taper la honte avec de lourd scores.

Et puis merci bien c'est vite oublier le nombre de buts marqué l'année dernière. Pélissier a prouvé qu'il savait aussi jouer offensif.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 03 août 2024, 19:15

Et Grenoble qui passe 5 buts à St Etienne ça vous parle?

ysl

Messagepar ysl » 03 août 2024, 19:17

La première mi temps (avec l'équipe type) est loin de nous rassurer.
Des joueurs sans envie, sans aucune intensité,sans initiatives , des pertes de balles à foison, sinayoko, perrin qui n'en font pas lourd , une équipe pas meilleure que le red star qui arrive de national.
Seconde mi temps avec plus d'intensité et de projections vers l'avant couronnée par deux buts sur CPA. Le petit ben viadere est efficace sur coup franc et jubal de la tête, c'est jubal.
L'equipe est loin d'être prête pour les joutes de la ligue 1 .
Des renforts paraissent plus que nécessaires .

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 03 août 2024, 19:21

Verdict la semaine prochaine contre Reims qui voudra faire une répétition générale après sa tournée japonaise et juste avant le début du championnat

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 03 août 2024, 19:22

Parce que l'année dernière nos matchs de prépa étaient mieux ?

L'important c'est de faire des erreurs là, et d'être présent dès la première journée.

Messagepar Alex_Neg » 03 août 2024, 19:25

Bon bon bon... C'est un match amical, certes, mais c'est vrai qu'on pensait retrouver un peu notre jeu et nos automatismes. L'intensité en moins. Raté.

Les points rassurants :
Jubal est monté en puissance. Quelques bonnes interventions bien senties.
Joly a délivré 2 ou 3 passes lasers comme il sait le faire.
Raveloson a fait quelques dépassements de fonction intéressants.
Akpa a été plutôt propre bien suppléé par Sina.
Ben Viadere qui nous met le même coup franc. Lol. C'est fort quand même ! Bravo !

Les points flippants :
Bair : Aïe ! Il a raté des passes faciles et ses appels n'ont pas été tranchants. Autant les autres on les connait autant lui pour une nouvelle arrivée on aimerait le voir davantage se dépouiller. En l'état je serai plus rassuré de démarrer avec Ayé ou Ado en avant-centre et le laisser en joker pour qu'il monte en régime.
Dioussé à mon avis faudrait qu'il se trouve un autre challenge. Avec les jeunes qui poussent, je ne vois pas trop ce qu'on peut attendre de lui.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 03 août 2024, 19:26

Pour le moment nous avons travaillé les coups de pieds arrêtés et le jeu long sur Bair, ce qui me fait furieusement penser au jeu en remise de Charbo.

Messagepar Ron33 » 03 août 2024, 19:27

dotmick a écrit : 03 août 2024, 19:22 Parce que l'année dernière nos matchs de prépa étaient mieux ?

L'important c'est de faire des erreurs là, et d'être présent dès la première journée.
Dans le jeu et les intentions ça me semblait mieux ou pouvait percevoir déjà la façon dont Pelissier voulait faire évoluer son équipe et que ça pourrait nous mener haut en Ligue 2, là on ne voit pas trop de ligne directrice et ce n’est pas très rassurant à une dizaine de jours du premier match de Ligue 1.

ysl

Messagepar ysl » 03 août 2024, 19:30

Moi ce qui me gene est que les joueurs ne cherchent pas à mettre de l'intensité et jouent en mode entrainement .
Or en ligue 1 , sans intensité... bon ok on est en préparation mais un moment donné faut montrer plus ...

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 03 août 2024, 19:36

Ron33 a écrit : 03 août 2024, 19:27
dotmick a écrit : 03 août 2024, 19:22 Parce que l'année dernière nos matchs de prépa étaient mieux ?

Dans le jeu et les intentions ça me semblait mieux ou pouvait percevoir déjà la façon dont Pelissier voulait faire évoluer son équipe et que ça pourrait nous mener haut en Ligue 2, là on ne voit pas trop de ligne directrice et ce n’est pas très rassurant à une dizaine de jours du premier match de Ligue 1.
Vraiment j'ai pas souvenir d'avoir vu de bons matchs référence en prépa. Et pourtant, ça n'a pas empêché la saison qu'on a connue.

Messagepar patchack » 03 août 2024, 19:39

Vraiment si on pouvait mettre le paquet sur un milieu pour nous faire passer cran au dessus ça serait vraiment bien. Pour moi ce milieu ne peut pas fonctionner en ligue 1.

Messagepar sam49 » 03 août 2024, 19:58

Oui l'année dernière les matchs amicaux était de qualité, on avait senti directement que ça allait sûrement être une bonne saison