Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Corentin Martins
- Jubal
!! !!
Re: [Foot] Equipe de France de football
A un footballeur, je lui demande de jouer au football et de bien jouer.
A un rugbyman, je lui demande de jouer au rugby.
A un chanteur, je lui demande de chanter et de chanter correctement, s'il ne sait pas jouer au rugby ou au foot, je ne lui en veut pas.
A un rugbyman, je lui demande de jouer au rugby.
A un chanteur, je lui demande de chanter et de chanter correctement, s'il ne sait pas jouer au rugby ou au foot, je ne lui en veut pas.
-
- Jean-Claude Hamel
[infos]EdF : la Belgique en amical
L’équipe de France disputera sa première rencontre de la saison 2013-14 face au Diables Rouges de Belgique en match amical afin de préparer les matchs de qualifications pour le Mondial 2013 face à la Géorgie et la Biélorussie. Les 3F précise sur leur site que le match se déroulera le 14 aout 2013.
Le dernier face à face entre les Bleus et les coéquipiers d’Eden Hazard avait accouché d’un bien triste match nul (0-0). Espérons que cette 51e confrontation entre les deux sélections livrent un peu plus de spectacle.
http://www.footmercato.net/breves/edf-l ... cal_103791[/infos]
L’équipe de France disputera sa première rencontre de la saison 2013-14 face au Diables Rouges de Belgique en match amical afin de préparer les matchs de qualifications pour le Mondial 2013 face à la Géorgie et la Biélorussie. Les 3F précise sur leur site que le match se déroulera le 14 aout 2013.
Le dernier face à face entre les Bleus et les coéquipiers d’Eden Hazard avait accouché d’un bien triste match nul (0-0). Espérons que cette 51e confrontation entre les deux sélections livrent un peu plus de spectacle.
http://www.footmercato.net/breves/edf-l ... cal_103791[/infos]
-
- Jean-Claude Hamel
[infos]Blanc reprend la parole

La fin troublée de son mandat à la tête de l’équipe de France, ses relations très fraîches avec son successeur, Didier Deschamps, ou son envie d’entraîner à nouveau : dix mois après son départ des Bleus, Laurent Blanc s’exprime enfin, dans un entretien exclusif à lire mercredi dans L’Equipe.
Au passage, il égratigne quelques personnages influents du football français, sans les attaquer frontalement : Deschamps, bien sûr («Je ne suis jamais parti en vacances avec lui donc, de ce côté-là, rien ne change»), mais aussi Noël Le Graët, le président de la Fédération française ou Patrice Evra, devenu remplaçant en cours d’Euro 2012 et qui s’est plaint ensuite de ne pas avoir eu d’explications : «Patrice, j’ai conservé ses SMS. Je les lui montrerai quand je le verrai. C’est comme ça, les gens.»
«Certains m’ont déçu, oui», confie enfin, sans nommer les joueurs visés, un ancien sélectionneur national désireux de retrouver rapidement un banc : «Le football me manque».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ole/369198[/infos]

La fin troublée de son mandat à la tête de l’équipe de France, ses relations très fraîches avec son successeur, Didier Deschamps, ou son envie d’entraîner à nouveau : dix mois après son départ des Bleus, Laurent Blanc s’exprime enfin, dans un entretien exclusif à lire mercredi dans L’Equipe.
Au passage, il égratigne quelques personnages influents du football français, sans les attaquer frontalement : Deschamps, bien sûr («Je ne suis jamais parti en vacances avec lui donc, de ce côté-là, rien ne change»), mais aussi Noël Le Graët, le président de la Fédération française ou Patrice Evra, devenu remplaçant en cours d’Euro 2012 et qui s’est plaint ensuite de ne pas avoir eu d’explications : «Patrice, j’ai conservé ses SMS. Je les lui montrerai quand je le verrai. C’est comme ça, les gens.»
«Certains m’ont déçu, oui», confie enfin, sans nommer les joueurs visés, un ancien sélectionneur national désireux de retrouver rapidement un banc : «Le football me manque».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ole/369198[/infos]
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
Mouais. Beaucoup de bruits pour pas grand chose et rien de vraiment neuf.
-
- Jean-Claude Hamel
[infos]Avec Nasri, Mangala, Guilavogui et Mathieu
Ce jeudi, Didier Deschamps a notamment fait appel à Samir Nasri et Eliaquim Mangala pour les matches amicaux prévus début juin en Amérique du sud contre l'Uruguay et le Brésil.

Les Bleus pour la tournée en Amsud
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (PSG), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Jérémie Mathieu (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Blaise Matuidi (PSG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille)
Ce jeudi, Didier Deschamps a révélé la liste des joueurs qui étaient appelés pour la tournée de l’équipe de France en Amérique du Sud où elle affrontera l’Uruguay (le 5 juin à Montevideo) et le Brésil (le 9 à Porto Alegre). Absent depuis l’Euro 2012 en raison notamment de sa suspension suite à son attitude pendant la compétition, Samir Nasri est de retour. Le jeune défenseur de Porto Eliaquim Mangala fait son apparition, lui qui était courtisé par la sélection du RD Congo.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gui/371404[/infos]
Ce jeudi, Didier Deschamps a notamment fait appel à Samir Nasri et Eliaquim Mangala pour les matches amicaux prévus début juin en Amérique du sud contre l'Uruguay et le Brésil.

Les Bleus pour la tournée en Amsud
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (PSG), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Jérémie Mathieu (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Blaise Matuidi (PSG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille)
Ce jeudi, Didier Deschamps a révélé la liste des joueurs qui étaient appelés pour la tournée de l’équipe de France en Amérique du Sud où elle affrontera l’Uruguay (le 5 juin à Montevideo) et le Brésil (le 9 à Porto Alegre). Absent depuis l’Euro 2012 en raison notamment de sa suspension suite à son attitude pendant la compétition, Samir Nasri est de retour. Le jeune défenseur de Porto Eliaquim Mangala fait son apparition, lui qui était courtisé par la sélection du RD Congo.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gui/371404[/infos]
-
- Jean-Claude Hamel
Il y a une erreur dans l'article. Ribéry n'est pas présent. Etienne Capoue est appelé.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
- Jubal
!! !!
Enfin , Evra n'est pas dans le groupe, Jallet non plus, voilà 2 bonnes nouvelles
- Fabien Cool
-
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
pas de pogba, pas de varane, et surtout pas de kondogbia ? là je ne comprend pas.....
- Gérard Bourgoin
Varane, sa saison est finie. Pogba par contre oui bizarre, doit y avoir une explication. Tsss il nous ressort le vieux Nasri, le gars qui fera jamais rien en équipe de France. Pareil Gourcuff, lassant de voir ces has been. Par contre Mangala, c'est du très bon.
- Jubal
Pogba n'est pas la en raison de la coupe du monde des moins de 20 ans qui se profile.tout comme thauvin qui aurait pu prétendre a cette liste.
Dernière modification par loic aja 52 le 16 mai 2013, 17:09, modifié 1 fois.
-
- Jean-Claude Hamel
Pogba n'est pas suspendu ?
Et puis il y a la Coupe du monde U20 cet été. C'est pour ça que certains joueurs des U20 comme Kondogbia ou encore Thauvin ne sont pas dans la liste
Et puis il y a la Coupe du monde U20 cet été. C'est pour ça que certains joueurs des U20 comme Kondogbia ou encore Thauvin ne sont pas dans la liste
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
La sélection des U20 pour la coupe du monde m'interesse encore plus que celle-ci.
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Non mais Nasri c'est une blague à lui tout seul.Walmour a écrit :Varane, sa saison est finie. Pogba par contre oui bizarre, doit y avoir une explication. Tsss il nous ressort le vieux Nasri, le gars qui fera jamais rien en équipe de France. Pareil Gourcuff, lassant de voir ces has been. Par contre Mangala, c'est du très bon.
Gourcuff c'est bon quoi, il a fait deux bons matchs... quitte à prendre un lyonnais autant convoquer Grenier qui joue régulièrement et pas mal du tout même.
Sinon Pogba est effectivement laissé à la disposition des U20.
- Corentin Martins
- Jubal