Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 04 août 2024, 06:33

kalou33 a écrit : 04 août 2024, 01:11 Vivement qu’on retourne chez Kappa, quand tu vois encore ce qu’ils ont fait avec le red star.. Aussi simple que beau, je vois rarement un maillot degueu chez eux.
Tu parles de kappa en souvenir de la génération Cisse mais objectivement, en termes de respect des clubs, des maillots, il y a juste rien à voir entre Macron et Kappa

Tu as vu la bouse pondue à Caen ?

Ok Macron, on aime pas cette année mais ils nous font quelque chose d’unique, propre au club (les triangles) pas un truc pondu dans chaque club..

Sincèrement, il n’y a juste pas photo…il n’y aucun maillot de clubs kappa que je trouve extraordinaire, en revanche quand je vois ceux de Macron pour pas mal d’équipes..je trouve ça hyper sympa..

Messagepar Rominet » 04 août 2024, 09:52

Maestro a écrit : 03 août 2024, 21:17 Il est vraiment immonde ce maillot, on se croirait revenu aux pires années Airness.
Et la mosaïque aussi, faut vraiment arrêter là.
J'espère que le noir va rattraper parce que là entre le home et le third, on est vraiment pas gâtés pour l'instant.
oui faut arrêter le délire avec les triangles, c'est moche et ça n'a rien à faire sur un maillot de l'AJA. C'est sorti une année sur un de nos maillots, les créateurs doivent penser que c'est la marque de nos maillots, c'est pas possible autrement.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 04 août 2024, 10:03

Qu'on retourne chez Nike et vite

joli le nouveau t shirt du psg

https://www.nike.com/fr/w/football-mail ... gdj0z3a41e

Messagepar Spanish Gabacho » 04 août 2024, 10:36

RomainB68 a écrit : 04 août 2024, 10:03 Qu'on retourne chez Nike et vite

joli le nouveau t shirt du psg

https://www.nike.com/fr/w/football-mail ... gdj0z3a41e
Nike, c’est juste le pire équipementier pour un club comme le notre….

Messagepar Walmour » 04 août 2024, 10:52

Le third est objectivement laid mais Macron nous fait des supers maillots depuis qu'on est chez eux. Faut pas l'oublier. Quand tu vois les maillots, Nike ou Adidas qui n'ont strictement aucune recherche pour les petits clubs...

Messagepar Spanish Gabacho » 04 août 2024, 11:00

Walmour a écrit : 04 août 2024, 10:52 Le third est objectivement laid mais Macron nous fait des supers maillots depuis qu'on est chez eux. Faut pas l'oublier. Quand tu vois les maillots, Nike ou Adidas qui n'ont strictement aucune recherche pour les petits clubs...
Quand je vois les maillots adidas de Strasbourg depuis quelques saisons…zéro effort

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 août 2024, 11:04

On y etais à quelle époque déjà?? :-/

Messagepar nikolah66 » 04 août 2024, 11:12

Rominet a écrit : 04 août 2024, 09:52
Maestro a écrit : 03 août 2024, 21:17 Il est vraiment immonde ce maillot, on se croirait revenu aux pires années Airness.
Et la mosaïque aussi, faut vraiment arrêter là.
J'espère que le noir va rattraper parce que là entre le home et le third, on est vraiment pas gâtés pour l'instant.
oui faut arrêter le délire avec les triangles, c'est moche et ça n'a rien à faire sur un maillot de l'AJA. C'est sorti une année sur un de nos maillots, les créateurs doivent penser que c'est la marque de nos maillots, c'est pas possible autrement.
Les triangles, c’est l’identité visuelle d’ORG. Si Zhou continue d’offrir des millions à l’AJA chaque saison, on peut bien porter ses triangles.

Messagepar Lima » 04 août 2024, 11:16

Hâte, et un peu peur en même temps (😅), de découvrir le maillot extérieur.

Parce que là, autant j'avais des doutes sur le domicile, autant le third... 🤢

JPM

Messagepar JPM » 04 août 2024, 11:33

MADAUXERRE a écrit : 04 août 2024, 11:04

On y etais à quelle époque déjà?? :-/
Dans une autre vie sûrement 😜

Messagepar kimi57 » 04 août 2024, 11:48

kalou33 a écrit : 04 août 2024, 01:11 Vivement qu’on retourne chez Kappa, quand tu vois encore ce qu’ils ont fait avec le red star.. Aussi simple que beau, je vois rarement un maillot degueu chez eux.
Je veux bien que Kappa soit génial et qu'on est des fabuleux souvenirs ... mais pour leur maillot d'hier, il est tout blanc sans aucun motif.

Macron fait de superbes maillots personnalisés aussi, je t'invite à voir leur page @macronfootball si ce n'est pas déjà fait.

Ici c'est le club qui n'a pas fait les bons choix ... surtout sur le design du bleu qui a l'air de faire l'unanimité ou presque pas dans le bon sens.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 04 août 2024, 13:36

En fait le problème c'est les triangles

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 04 août 2024, 13:45

Ca y est, une année un peu moins sympathique niveau esthetique des maillots et tout de suite "qu'on retourne chez kappa" etc...
Depuis l'arrivée de Macron en équipementier on a de beaux maillots, et on doit tout remettre en cause directement ? De plus, oui je suis d'accord le bleu est moche, mais ce n'est que le third, et depuis le debut c'est surtout le maillot extérieur qui est le plus beau, donc attendons...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 04 août 2024, 14:33

Tant qu'ils gardent un maillot noir comme maillot extérieur, tout me va.

Messagepar Patou89 » 04 août 2024, 15:26

Beau rendu sur les joueurs hier. Le domicile est lui aussi très sympa, beaucoup de supporters le portaient hier déjà, tous les goûts sont dans la nature comme on dit. Perso je préfère et achete les noirs généralement mais je laisse à chacune et chacun le plaisir de choisir son préféré. Pas très utile de dénigrer en fonction de son ressenti personnel.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 août 2024, 18:34

Allez, l'an prochain, on fait une collab avec Alpine

Messagepar JP-Mignot » 04 août 2024, 21:43

D'ailleurs les triangles n'ont aucun rapport avec nous ou Org je pense

Image
Image

Par contre on a du bosser avec Macron pour revoir toute la charte graphique du club vu qu'on retrouve ça partout

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 04 août 2024, 21:52

À part cette année, ce n'est pas dégueu Macron, faut pas non plus abuser.

Messagepar Mrmatt58 » 04 août 2024, 22:01

JP-Mignot a écrit : 04 août 2024, 21:43 D'ailleurs les triangles n'ont aucun rapport avec nous ou Org je pense

Image
Image

Par contre on a du bosser avec Macron pour revoir toute la charte graphique du club vu qu'on retrouve ça partout
Bah si au stade il y a des triangle partout dans le couloir sur la partie entraînement sur les palissades qui entourent le stade d’entraînement James Zhou.

Messagepar JP-Mignot » 04 août 2024, 22:05

C'est de l'initiative de Macron pas de nous/org. Ils utilisent ce design ailleurs comme tu peux le voir