Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar benoit71 » 30 juil. 2024, 23:22

auxerreman87 a écrit : 30 juil. 2024, 15:43 Merci aux préparateurs physiques en herbe du web, c'est fort intéressant mais il y a une team performance et santé à l'AJA autour d'Aurélien Denotti et Stéphane Lettieri. Je crois que les deux hommes et leur équipe savent parfaitement comment gérer une prépa.
Loin de moi l'idée de donner des leçons de prépa physique à la place des personnes sûrement très compétentes au club, juste une réflexion de ma part quand je vois des clubs qui ont repris avant la fin Juin , certes ils auront sûrement une longue saison avec les nombreux matchs d'où une préparation plus importante pour tenir la saison complète mais voilà, notre équipe a besoin de ce mettre niveau L1, on s'est la difficulté il y a 2 ans, avec une grosse prépa, les blessures et la fatigue pourraient nous mettre charette des le départ ! L'Euro nous permettait peut être de lissé peut être un peu plus ce début de préparation, c'est tout
Mais je ne suis que forumeur, j'espère me tromper, ce n'était qu'un point de vue pour discuter.

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 02 août 2024, 10:29

TDP, Ous’ Camara et Keita de retour ce matin à l’entraînement

Gotcho en reprise individuelle

Animateur

Messagepar Leonidas » 05 août 2024, 12:03

L'Aja a annoncé le planning des entraînements de la semaine.

On jouera deux fois 90 minutes contre Reims samedi

Messagepar rimo » 05 août 2024, 12:23

2 x 90 ?!?

Messagepar yohann » 05 août 2024, 12:40

rimo a écrit : 05 août 2024, 12:232 x 90 ?!?
il a du se planter...peut etre 2 x 60 min ?

Messagepar Rolfor » 05 août 2024, 12:42

Je confirme, annoncé sur Touiteure, 2 oppositions de 90mn à huis clos!

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 05 août 2024, 16:47

Rolfor a écrit : 05 août 2024, 12:42
Je confirme, annoncé sur Touiteure, 2 oppositions de 90mn à huis clos!
Avec 2 équipes différentes sûrement.

Messagepar Rolfor » 05 août 2024, 17:03

J'espère pour eux oui! :mrgreen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2024, 09:35

Gotcho était à l’entraînement hier ?

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 06 août 2024, 12:38

Test d’endurance de 20 minutes ce matin où Danois a une nouvelle fois brillé.
S’en est suivi du travail de possession sous fatigue (post effort endurance) puis travail tactique.

Gotcho et Negrel se sont entraînés normalement (d’où le fait que TDP soit reparti aux JO j’imagine).

Messagepar barbarians » 06 août 2024, 14:03

À propos de prepa physique je suis toujours surpris par la faible charge de travail. Alors c'est peut-être dû aux sports collectifs mais dans les sports de combats c'est l'équivalent d'une prepa pour des gamins de 15/16ans.

Messagepar rimo » 06 août 2024, 14:17

Pourtant la France est réputée pour bosser depuis tout petit plus le physique que la technique. Mais c'est un autre débat ça.
Après peut-être que les équipes qui font des coupes d'Europe travaillent encore plus... c'est possible.

Messagepar darepiou » 06 août 2024, 21:07

Cantoma a écrit : 06 août 2024, 12:38 Test d’endurance de 20 minutes ce matin où Danois a une nouvelle fois brillé.
S’en est suivi du travail de possession sous fatigue (post effort endurance) puis travail tactique.

Gotcho et Negrel se sont entraînés normalement (d’où le fait que TDP soit reparti aux JO j’imagine).
1ere séance complète pour Gotcho depuis 1 semaine. Viadère et Keita toujours dans le groupe. Hier pour pallier l'absence de Gotcho le coach avait de nouveau fait appel au jeune Clément Betoubam

Monsieur Zhou était présent ce matin à l'entraînement.

Messagepar chico » 06 août 2024, 21:59

darepiou a écrit : 06 août 2024, 21:07
Cantoma a écrit : 06 août 2024, 12:38 Test d’endurance de 20 minutes ce matin où Danois a une nouvelle fois brillé.

1ere séance complète pour Gotcho depuis 1 semaine. Viadère et Keita toujours dans le groupe. Hier pour pallier l'absence de Gotcho le coach avait de nouveau fait appel au jeune Clément Betoubam

Monsieur Zhou était présent ce matin à l'entraînement.
Merci bien. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur Betoubam ? Jamais entendu parler. Il a signé cette année ?

Messagepar darepiou » 07 août 2024, 20:58

Betoubam est un attaquant U19 qui arrive de Lorient, il était présent sur le terrain avec son équipe lors du 1/4 de finale du championnat de France.

Des photos de l'entraînement de lundi : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... R4QXZlOTN3
Dernière modification par darepiou le 07 août 2024, 21:18, modifié 1 fois.

Messagepar darepiou » 07 août 2024, 21:10

Ce matin ils étaient 21 joueurs de champ dont Viadère, Mayela, Ndombasi et un jeune défenseur U19 Alvin Petit Dol qui arrive de Reims. Et les 4 gardiens Léon, Négrel, Adiceam et Debove.
Toujours absents Agouzoul et Coulibaly.

Comme tous les ans avant la reprise du championnat présence d'un arbitre officiel ce matin pour échanger avec les joueurs et le staff. Il a dirigé l'opposition sur 3/4 de terrain.

Messagepar darepiou » 11 août 2024, 15:35

photos de l'entraînement de vendredi : https://photos.google.com/share/AF1QipP ... dhYzhMOV93

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 août 2024, 18:26

darepiou a écrit : 07 août 2024, 21:10 Ce matin ils étaient 21 joueurs de champ dont Viadère, Mayela, Ndombasi et un jeune défenseur U19 Alvin Petit Dol qui arrive de Reims. Et les 4 gardiens Léon, Négrel, Adiceam et Debove.

Comme tous les ans avant la reprise du championnat présence d'un arbitre officiel ce matin pour échanger avec les joueurs et le staff. Il a dirigé l'opposition sur 3/4 de terrain.
Merci.

Des nouvelles des autres éclopés ?
Raveloson, Jubal... ?
J'ai pas vu Dioussé.

Messagepar Mrmatt58 » 11 août 2024, 19:10

AJA_Champion4ever a écrit : 11 août 2024, 18:26
darepiou a écrit : 07 août 2024, 21:10 Ce matin ils étaient 21 joueurs de champ dont Viadère, Mayela, Ndombasi et un jeune défenseur U19 Alvin Petit Dol qui arrive de Reims. Et les 4 gardiens Léon, Négrel, Adiceam et Debove.

Merci.

Des nouvelles des autres éclopés ?
Raveloson, Jubal... ?
J'ai pas vu Dioussé.
C’était un message de mercredi

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2024, 07:14

Des infos sur l’entraînement de hier ? Rave était présent ? Jubal ?