Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?

Messagepar steph45 » 03 juil. 2024, 22:37

Il parlait du tfc

Jubal

Messagepar Kerneckk » 04 juil. 2024, 01:21

MADAUXERRE a écrit : 03 juil. 2024, 21:51
Kerneckk a écrit : 03 juil. 2024, 00:35
AJA_Champion4ever a écrit : 02 juil. 2024, 19:14 Jusqu'à présent, il n'y a pas de grosse envie de départ parmi nos joueurs. Certes, le groupe est un peu juste pour la L1 mais d'autres clubs comme Nantes, Le Havre ou Saint-Étienne doivent faire face à un certain nombre de départs... qu'il faudra compenser.

Notre groupe a surtout le gros avantage de la stabilité. :mrgreen:
Je plussoie @AJA_Champion4ever !
Contrairement à d'autres clubs, on arrive avec un budget de ligue 2 et des salaires de ligue 2, et avec des joueurs qui sont tous sous contrats!
Nous n'avons donc absolument pas "besoin" de vendre.
Au contraire, il faudrait renforcer l'équipe.
Vendre Joly cette année, surtout pour renforcer un concurrent au maintien, je vois vraiment pas l'intérêt.
Ou alors pour un très gros chèque!
Galatasaray concurrent au maintien en l1?? :langue2:

Je suis déjà reparti
Tu aurais mieux fait de te taire et merci d'être déjà reparti.
Je parlais du Téfécé

Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 juil. 2024, 12:03

Kerneckk a écrit : 04 juil. 2024, 01:21
MADAUXERRE a écrit : 03 juil. 2024, 21:51
Kerneckk a écrit : 03 juil. 2024, 00:35 Je plussoie @AJA_Champion4ever !
Contrairement à d'autres clubs, on arrive avec un budget de ligue 2 et des salaires de ligue 2, et avec des joueurs qui sont tous sous contrats!
Nous n'avons donc absolument pas "besoin" de vendre.
Au contraire, il faudrait renforcer l'équipe.
Vendre Joly cette année, surtout pour renforcer un concurrent au maintien, je vois vraiment pas l'intérêt.
Ou alors pour un très gros chèque!
Galatasaray concurrent au maintien en l1?? :langue2:

Je suis déjà reparti
Tu aurais mieux fait de te taire et merci d'être déjà reparti.
Je parlais du Téfécé

Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute.
Je vois que certains ici ont de l'humour et du second degrés à revendre. J avais pourtant mis un smiley....
A oui pardon j avais pas mis en bleu...
Champion mec!! Respect!!

Jubal
https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 05 juil. 2024, 20:43

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 06 juil. 2024, 00:14

Pour moi ça fait parti des joueurs à conserver. Je pense qu'il peut franchir le cap.
Il a quand même beaucoup de qualités.

Jubal

Messagepar RomainB68 » 07 juil. 2024, 19:36

https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 72860.html

C’est toujours très valorisant d’être sollicité par des clubs jouant la Coupe d’Europe régulièrement. Je sens que je suis dans le bon chemin de ma carrière. Je continue de progresser. Pour le moment, je verrais ce qui se propose à moi dans les prochains jours du mercato. Actuellement, je suis concentré sur ma préparation physique. Je veux être prêt. Pour l’instant, je suis à Auxerre, mais cela est toujours gratifiant de voir ces intérêts.
Paul Joly

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 07 juil. 2024, 22:27

Heu.. déjà on va voir s'il confirme en L1, le fossé est grand et le souvenir de ses trous béants sur la droite en début de saison n'est pas effacé.

Tous nos petits joueurs vous êtes gentils mais si vous voulez évitez le banc dans un plus grand club, puis le prêt et enfin le retour à la case départ, commencez par honorer vos contrats et ne pas griller les étapes..

et nous si on commence à vendre alors qu'on a pas recruté, c'est pas la peine...

Jubal

Messagepar RomainB68 » 08 juil. 2024, 12:10

chou-rave a écrit : 07 juil. 2024, 22:27 Heu.. déjà on va voir s'il confirme en L1, le fossé est grand et le souvenir de ses trous béants sur la droite en début de saison n'est pas effacé.

Tous nos petits joueurs vous êtes gentils mais si vous voulez évitez le banc dans un plus grand club, puis le prêt et enfin le retour à la case départ, commencez par honorer vos contrats et ne pas griller les étapes..

et nous si on commence à vendre alors qu'on a pas recruté, c'est pas la peine...
Joly il à pas 37 ans ses errements defenssif sa ce corrige

Fabien Cool

Messagepar romeo » 08 juil. 2024, 12:36

RomainB68 a écrit : 08 juil. 2024, 12:10
chou-rave a écrit : 07 juil. 2024, 22:27 Heu.. déjà on va voir s'il confirme en L1, le fossé est grand et le souvenir de ses trous béants sur la droite en début de saison n'est pas effacé.

On peut tous corriger des choses, avec beaucoup de travail, ou même parfois juste une petite relecture.

Jubal

Messagepar RomainB68 » 08 juil. 2024, 14:29

romeo a écrit : 08 juil. 2024, 12:36
RomainB68 a écrit : 08 juil. 2024, 12:10

On peut tous corriger des choses, avec beaucoup de travail, ou même parfois juste une petite relecture.
Non, tu peux corriger mon orthographe, mais la bêtise des gens, ça ne se corrige pas.un peut comme ta remarque .Il ne faut vraiement rien avoir à faire pour aller sur un forum critiquer l'orthographe des gens, pour se sentir plus intélligent.

Bon courage dans ta vie pauvre de toi .

Jubal

Messagepar drixe » 08 juil. 2024, 20:46

C'est une aubaine ! C'était sûr qu'un club qui ne se fie qu'aux datas allait tomber dans le panneau.
Pas étonnant que ce soit Toulouse.
Une pierre deux coup pour nous, on récupère de l'argent et on affaiblit un concurrent.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 08 juil. 2024, 21:04

Ils ont pris le jeune Cresswell de Leeds...

Andrzej Szarmach

Messagepar Lima » 08 juil. 2024, 21:19

Très bon jeune arrière droit aussi, Cresswell.

Bonne pioche pour le TFC 👍

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 26 juil. 2024, 11:13

Galatasarray a pris le defenseur droit de Copenhague

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 juil. 2024, 11:30

Dans tout les cas le staff compte sur Joly et le joueur compte faire un belle saison en L1 avec l’AJA.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 05 août 2024, 11:56

Jubal

Messagepar VaDe54 » 05 août 2024, 12:26

J’ai le sentiment qu’il partira lors de ce mercato, pour une belle offre entre 4-5 millions… idem pour Sinayoko !

Plus qu’à espérer des renforts au moins aussi bon qu’eux !

Jubal
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 05 août 2024, 12:34

Alalala encore une offre pour Joly...

Bizarre tous ces clubs qui s'intéressent à lui alors que selon certains ici, il n'a pas le niveau L1.

J'espère vraiment qu'on va le conserver, idem pour Sina.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 05 août 2024, 13:10

VaDe54 a écrit : 05 août 2024, 12:26 J’ai le sentiment qu’il partira lors de ce mercato, pour une belle offre entre 4-5 millions… idem pour Sinayoko !

Plus qu’à espérer des renforts au moins aussi bon qu’eux !
Joly est notre seul défenseur droit, si en plus on doit en chercher deux...

Jubal

Messagepar RomainB68 » 05 août 2024, 13:52

https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 73183.html

Mercato : Paul Joly devrait rester à l'AJ Auxerre

Paul Joly, le latéral auxerrois, était en tête de liste des dirigeants toulousains, comme annoncé sur notre site au début du mois de juillet. Le défenseur était même venu à Toulouse pour visiter les installations, sans pour autant que les deux clubs ne soient parvenus à trouver un accord.