Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE

[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal

Messagepar verlaatboy » 16 mai 2013, 20:40

Bye bye

http://m.lyonne.fr/pl/svt/si/yonnerepul ... /pa/189708" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo

Messagepar Kirua » 16 mai 2013, 20:42

Si c'est vérifié je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je persiste à croire que c'est l'un des pires choix qu'il peut faire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mai 2013, 20:43

Oui bye bye mais ce n'est pas une surprise finalement.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 16 mai 2013, 20:43

Bon bah, si ça se confirme, pour retrouver la Ligue 1 sans lui, ça va être dur.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 16 mai 2013, 20:45

Kirua a écrit :Si c'est vérifié je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je persiste à croire que c'est l'un des pires choix qu'il peut faire
Trois mois sans blessure à Arsenal et il aura déjà pris la place de Giroud.

Messagepar Ron33 » 16 mai 2013, 20:46

Berien a écrit :Bon bah, si ça se confirme, pour retrouver la Ligue 1 sans lui, ça va être dur.
De toute façon même avec lui cela aurait peut-être été dur de retrouver la Ligue 1 mais sans lui ce sera encore plus dur il est vrai.

Langil, Sanogo il ne manquerait plus que Ntep quitte également Auxerre et nous aurons quasiment une attaque complète à reconstruire c'est chaud là.

Messagepar Berien » 16 mai 2013, 20:52

C'est même plus une attaque, c'est une équipe à reconstruire pratiquement de A à Z. Il va falloir virer Casoni et prendre un sorcier ou un druide pour manager cette équipe. Je penche pour Panoramix.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 16 mai 2013, 20:53

1er échec de la nouvelle direction, on est mal......

Messagepar sanero » 16 mai 2013, 20:55

Berien a écrit :C'est même plus une attaque, c'est une équipe à reconstruire pratiquement de A à Z. Il va falloir virer Casoni et prendre un sorcier ou un druide pour manager cette équipe. Je penche pour Panoramix.
:hehe:

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 mai 2013, 21:01

Et beh , on devra refaire l'attaque ... Bonne chance Casoni

Messagepar Ron33 » 16 mai 2013, 21:02

verlaatboy a écrit :1er échec de la nouvelle direction, on est mal......
Tu peux considérer cela comme un échec mais, le mal était fait bien avant. Seulement elle est arrivée il y a à peine 1 mois et elle ne pouvaient pas non plus faire de miracle sur ce dossier.
Ils lui ont de nouveau proposer un contrat il n'en veut pas tant pis, il veut aller à Arsenal c'est son choix et personne ne peut rien y faire.
Dernière modification par Ron33 le 16 mai 2013, 21:10, modifié 2 fois.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 16 mai 2013, 21:02

verlaatboy a écrit :1er échec de la nouvelle direction, on est mal......
Faut arrêter... C'était juste mission impossible.

Messagepar Kirua » 16 mai 2013, 21:04

Berien a écrit :
Kirua a écrit :Si c'est vérifié je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je persiste à croire que c'est l'un des pires choix qu'il peut faire
On verra ça

Messagepar Ron33 » 16 mai 2013, 21:06

En tous cas ceux qui espéraient encore une montée pour la saison prochaine pourront repasser car c'est une équipe à reconstruire comme le dit Berien et le temps qu'elle se mette en place en plus de ne pas avoir la certitude d'avoir des joueurs meilleurs que ceux qui étaient là cette saison. Bref cela s'annonce chaud.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 16 mai 2013, 21:06

A part lui proposer une prolongation enorme , on allait jamais le retenir ici . Donc la direction elle peut rien y faire , c'est un énorme espoir, mais on peut pas se permettre un gros salaire !

Messagepar kalou33 » 16 mai 2013, 21:06

LOL, c'est pour affiner les ressemblances avec Diaby... quel mauvais choix de carrière se serait...

Messagepar Berien » 16 mai 2013, 21:08

Kirua a écrit :
Berien a écrit :
On verra ça
On prend le pari, s'il ne se blesse pas et si Wenger est toujours à Arsenal, au mois de Novembre, il est titulaire.

Messagepar potatotohs » 16 mai 2013, 21:08

Sauf qu'Arsenal va recruter Jovetic, et que lui c'est une machine de guerre

Messagepar Berien » 16 mai 2013, 21:10

Peu importe les recrues je tiens le pari...Et puis Jovetic, c'est pas un vrai numéro 9.

Messagepar kalou33 » 16 mai 2013, 21:12

Berien a écrit :
On verra ça
On prend le pari, s'il ne se blesse pas et si Wenger est toujours à Arsenal, au mois de Novembre, il est titulaire.
Avec des Si on peut refaire le monde aussi...