Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Billetterie AJA] Topic unique
-
- UA90 é Basta -
Re: [Billetterie AJA] Topic unique
Pour ceux que ça intéresse : Vous pouvez retirer vos places pour le match du Red Star, le 3 août, directement à la boutique sans passer par la case internet !
-
Aja à jamais
Je trouve que cette année, le club a fait un bel effort niveau billetterie pour les abonnements tribune par tribune, et les cartes d'abonnés distribué.
Point négatif pas mal de gens voulaient s'abonner et non pas pu .
Point négatif pas mal de gens voulaient s'abonner et non pas pu .
-
Toujours aucunes nouvelles de la disponibilité des cartes "cluber" à ce jour.
-
Aja à jamais
Depuis mardi 10h , aux guichets billetterie, j'ai récupéré la mienne hier matintequila a écrit : 31 juil. 2024, 12:40 Toujours aucunes nouvelles de la disponibilité des cartes "cluber" à ce jour.
-
tequila a écrit : 31 juil. 2024, 12:40 Toujours aucunes nouvelles de la disponibilité des cartes "cluber" à ce jour.
L'AJA a posté ce tweet hier, par contre pas de mail reçu pour confirmer..
-
Le mail est arrivé dans les spam de beaucoup de monde.cowboy from hell a écrit : 31 juil. 2024, 13:27tequila a écrit : 31 juil. 2024, 12:40 Toujours aucunes nouvelles de la disponibilité des cartes "cluber" à ce jour.
Vous pouvez essayer de regarder.
-
Ah oui, effectivement, je viens de regarder, le mail était bien caché dans le dossier "SPAM" !Mrmatt58 a écrit : 31 juil. 2024, 14:23Le mail est arrivé dans les spam de beaucoup de monde.cowboy from hell a écrit : 31 juil. 2024, 13:27tequila a écrit : 31 juil. 2024, 12:40 Toujours aucunes nouvelles de la disponibilité des cartes "cluber" à ce jour.
Vous pouvez essayer de regarder.
Merci !
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
-
- Animateur
🔵⚪
-
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Que veux-tu, moins de 3000 places (pour la plus parts mal situées) qui même en plein été vont être vendues d'ici vendredi.....
Actuellement en ligne, environ un millier de places dispo
Quand est-il des priorités d'achat annoncées pour ceux qui sont venus les années précédente??? Cela à t-il déjà eu lieu? En tout cas j'y ai accès actuellement, alors que je ne prend qu'un ou deux fois par an des places sur internet.
Tous les secteurs annoncés à partir de 20 euros
.....mais en réalité en latérale honneur on est à 55€ et en arrière but haut 35 euros (pour des pleins tarifs)
Le foot populaire s'éloigne drôlement d'un coup....En tout cas, comme prévu le bon choix c'était bien sûr l'abonnement quitte à ne venir 5- 6 fois dans l'année.
C'est n'est pas la tennis finalement qu'il faut réagrandir mais les arrière but car 100 à 250 balles pour une famille pour un match le long des touches....ça colle pas vraiment avec les moyens financiers de la population locale.
Actuellement en ligne, environ un millier de places dispo

Quand est-il des priorités d'achat annoncées pour ceux qui sont venus les années précédente??? Cela à t-il déjà eu lieu? En tout cas j'y ai accès actuellement, alors que je ne prend qu'un ou deux fois par an des places sur internet.
Tous les secteurs annoncés à partir de 20 euros

Le foot populaire s'éloigne drôlement d'un coup....En tout cas, comme prévu le bon choix c'était bien sûr l'abonnement quitte à ne venir 5- 6 fois dans l'année.
C'est n'est pas la tennis finalement qu'il faut réagrandir mais les arrière but car 100 à 250 balles pour une famille pour un match le long des touches....ça colle pas vraiment avec les moyens financiers de la population locale.
Dernière modification par Roustiflante le 06 août 2024, 11:00, modifié 10 fois.
-
20 euros ? dis moi que c'est les places au moins en haut derrière les buts !?
c'est abusé quand meme je trouve !

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Non non en bas...et encore sur les cotés car tous les blocs centraux des tribunes sont occupés par les abonnements (restes dans ces blocs quelques places seule ou à visibilité réduite)....
-
Roustiflante a écrit : 06 août 2024, 10:51Non non en bas...et encore sur les cotés car tous les blocs centraux des tribunes sont occupés par les abonnements (restes dans ces blocs quelques places seule ou à visibilité réduite)....

-
Moins de 3000 places à la vente à chaque match, ce n'est pas étonnant quand les prix grimpent, c'est simplement le marché de l'offre et de la demande.
Si le prix pouvait rebuter les touristes qui ne veulent venir que parce que c'est la ligue 1, ça sera déjà une bonne nouvelle. Pour ma part aucune hésitation à prendre la mienne malgré le prix.
Avec une moyenne de place à 40€ sur toutes tribunes confondues, ×3000 on est à 120 000€ d'assurés à quasi chaque match à domicile donc 2M sur les 17 matchs.
Les droits tv on baissés, on ne peut pas à la fois vouloir des recrues et s'attendre à payer sa place 5€.
Si le prix pouvait rebuter les touristes qui ne veulent venir que parce que c'est la ligue 1, ça sera déjà une bonne nouvelle. Pour ma part aucune hésitation à prendre la mienne malgré le prix.
Avec une moyenne de place à 40€ sur toutes tribunes confondues, ×3000 on est à 120 000€ d'assurés à quasi chaque match à domicile donc 2M sur les 17 matchs.
Les droits tv on baissés, on ne peut pas à la fois vouloir des recrues et s'attendre à payer sa place 5€.
-
en 2010 la prix etait de 6 euros...et les droits tv était bien moins élevés.....non, il y a de l'abus cest certains, la baisse des droits tv n'est pas une excuse!irekelen a écrit : 06 août 2024, 11:16 Moins de 3000 places à la vente à chaque match, ce n'est pas étonnant quand les prix grimpent, c'est simplement le marché de l'offre et de la demande.
-
En 2010 t'avais un bon joueur pour 3M, aujourd'hui t'as des miettes. C'est la réalité économique du marché.yohann a écrit : 06 août 2024, 11:23en 2010 la prix etait de 6 euros...et les droits tv était bien moins élevés.....non, il y a de l'abus cest certains, la baisse des droits tv n'est pas une excuse!irekelen a écrit : 06 août 2024, 11:16 Moins de 3000 places à la vente à chaque match, ce n'est pas étonnant quand les prix grimpent, c'est simplement le marché de l'offre et de la demande.
Si c'est trop cher pour toi, tant mieux, ça fait plus de places pour les gens motivés