Merci la côte à 4 alors qu'on est chez nous et qu'impossible n'est pas Français
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[JO 2024] Sports collectifs
-
Re: [JO 2024] Sports collectifs
Pas de Gobert, peu de Wemby et ça repart.

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Sacrée performance des français. Quand il n'y a pas Wemby et Gobert en même temps dans le 5, ça change tout.
-
Très belle victoire de nos basketteurs, de l'intensité défensive et de l'envie, ça change tout
Immense match de Cordinier et Yabusele, Fournier qui se retrouve en 2ème mi temps
Par contre on attend plus de Wemby, en defense c'était bien mais offensivement c'était très médiocre ce soir
Immense match de Cordinier et Yabusele, Fournier qui se retrouve en 2ème mi temps
Par contre on attend plus de Wemby, en defense c'était bien mais offensivement c'était très médiocre ce soir
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Les volleyeuses italiennes ont une bonne tête de championnes olympique
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ce qui se passe entre le Brésil et l’Espagne en foot féminin est un véritable scandale…
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5416
Je trouve que la générosité des espagnoles est à mettre en avant, je n'ai jamais vu depuis la France une nation aussi bienveillante à offrir autant de cadeaux à ses adversaires !sand89 a écrit : 06 août 2024, 22:40 Ce qui se passe entre le Brésil et l’Espagne en foot féminin est un véritable scandale…

-
Alors oui certes le niveau est catastrophique, mais je parlais surtout de l’anti sportivité manifeste des brésiliennes, on essaye même plus de se cacher quoi… J’ai rarement vu ça. 15 minutes de temps additionnel, il en manque 5 facilement.Rigil a écrit : 06 août 2024, 22:53Je trouve que la générosité des espagnoles est à mettre en avant, je n'ai jamais vu depuis la France une nation aussi bienveillante à offrir autant de cadeaux à ses adversaires !sand89 a écrit : 06 août 2024, 22:40 Ce qui se passe entre le Brésil et l’Espagne en foot féminin est un véritable scandale…![]()
j'ai été voir le quart à Lyon entre l'Espagne et la Colombie, c'était bien pire. Les Colombiennes (notamment la gardienne) se roulaient par terre à chaque prise de balle avec intervention des médecins. Idem pour les joueuses. L'arbitre ne savait plus quoi faire. Vas falloir trouver une parade, du genre tu fais intervenir les médecins 2 fois, tu dégages le terrain.
-
Comme au rugby, les médecins interviennent mais le match continue.
Ça va en calmer un paquet.
Si c'est la gardienne, VAR si elle dit que c'est un problème médical.
En escrime il y a une règle du genre, si tu appelles le médecin mais que le doc juge que ce n'est pas nécessaire, tu prends un carton (le cumul des cartons entraîne des touches de pénalité).
Ça va en calmer un paquet.
Si c'est la gardienne, VAR si elle dit que c'est un problème médical.
En escrime il y a une règle du genre, si tu appelles le médecin mais que le doc juge que ce n'est pas nécessaire, tu prends un carton (le cumul des cartons entraîne des touches de pénalité).
-
Y'as aussi le fait d'intervenir un médecin pour un joueur, c'est qu'il doit y avoir obligatoirement un soin à faire. Donc on pourrait aussi obliger les joueurs à rester sur le bord du terrain 1 à 2 minute montre en main (normalement ça devrait être faisable avec les montres des arbitres). D'une, il y aurait moins de demande "tactique" de soin. De deux, ca permettrait aussi de forcer les joueurs à terre (surtout les surnois) à sortir plus tôt du terrain vu que de toute façon il ne rentreront pas de suite.
Je suis aussi partisan de mettre une expulsion temporaire (entre 5 et 10min) pour les fautes anti fair-play, notamment sur les tirages de maillot flagrant sur contre attaque. Trop souvent sur contre attaque,la facilité que choissise les défenseurs c'est obstruer ou "arracher" le maillot de l'adversaire.
Je suis aussi partisan de mettre une expulsion temporaire (entre 5 et 10min) pour les fautes anti fair-play, notamment sur les tirages de maillot flagrant sur contre attaque. Trop souvent sur contre attaque,la facilité que choissise les défenseurs c'est obstruer ou "arracher" le maillot de l'adversaire.
-
Complètement d'accord avec vous. Et du point de vue arbitral, c'est le genre de situation hyper inconfortable. Car même si tu sais c'est que c'est de l'abus, quand ça touche au médical, tu ne peux pas sanctionner en l'état actuel...
La seule arme, c'est de rajouter le temps additionnel. Et comme j'ai dit hier, 15 minutes c'était encore trop peu par rapport au comportement inacceptable des Brésiliennes.
D'ailleurs, pas sûr que les arbitres aient eu la même consigne qu'à l'Euro sur les contestations... Les Égyptiens contre la France et là les Brésiliennes hier... Je n'ai pas vu d'autres matchs mais je pense que c'était la même chose.
La seule arme, c'est de rajouter le temps additionnel. Et comme j'ai dit hier, 15 minutes c'était encore trop peu par rapport au comportement inacceptable des Brésiliennes.
D'ailleurs, pas sûr que les arbitres aient eu la même consigne qu'à l'Euro sur les contestations... Les Égyptiens contre la France et là les Brésiliennes hier... Je n'ai pas vu d'autres matchs mais je pense que c'était la même chose.
-
- Animateur
À la mi-temps, l'équipe de France de Handball Masculine mène 17-14 contre l'Allemagne!
-
Bon, +3 à la mi-temps. Notre gardien sort un gros match, la défense est au top, mais des mauvais choix en attaque malgré les 17 buts (!!!). Richardson a du mal sur son aile, ça se sent que ce n'est pas son poste.
Et je ne veux pas donner l'impression d'avoir mes têtes, mais bizarrement, avec un Karabatic qui prend plus de temps et un Prandi qui ne rentre pas, ça va quand même vachement mieux...
Edit: et comme toujours quand je dis qu'un tel n'est pas bon, il rentre et est énorme...
Et je ne veux pas donner l'impression d'avoir mes têtes, mais bizarrement, avec un Karabatic qui prend plus de temps et un Prandi qui ne rentre pas, ça va quand même vachement mieux...
Edit: et comme toujours quand je dis qu'un tel n'est pas bon, il rentre et est énorme...

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5416
la France qui est en train de perdre toute son avance sur des erreurs tellement bêtes.
-
-
-
-
Nan mais c'est pas possible... quelle erreur! Que de mauvais choix dans cette 2ème période! On était à +2, quoi!