Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jubal

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Ripé » 06 août 2024, 18:34

Je reste français donc très critique mais…
Pourquoi des blasons entiers et pas juste des croix de malte?
Perso je suis déçu de celui-ci. Finalement mon préféré sera le Home

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 06 août 2024, 18:36

Mais quelle horreur , ils ont presque fait pire que le Third .
Bon par contre je vais surement me prendre le home , lui il est pas mal .

J'aurai kiffé le même genre de maillot que celui de Reims la saison passée ( le noir et bleu ), je le trouvais magnifique .

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 06 août 2024, 18:46

Je trouve ça très bizarre tous ces blasons..
L'idée est sympa mais je trouve qu'ils ressortent trop, un effet plus fondu aurait pu me plaire je pense.
J'attends tout de même d'autres photos pour le faire emon avis

Andrzej Szarmach

Messagepar Lima » 06 août 2024, 18:46

Bien fait d'attendre, il claque vraiment le away, comme d'hab' 😍

Le noir nous sied si bien, j'achète !

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 06 août 2024, 18:57

De loin c'est le plus beau mais au final encore trop de trop à mon goût décidément. Là ça n'arrête pas entre les blasons, les mots clefs

Paradoxalement je pense que le bleu rend le mieux porté alors qu'il est le plus vilain mais la couleur est belle et il est simple

1SG
Jubal

Messagepar 1SG » 06 août 2024, 19:00

bien moins classe que celui de l'an dernier, dommage.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 06 août 2024, 19:07

Ouai les photos me convainque pas.... Dommage la vidéo m'avait donné envie mais la les logos je trouve ça pas fin.

Franchement j'arrive pas a me faire un avis, j'en commanderais pas un directement, je pense attendre si j'ai l'occasion de venir une fois a l'abbé cette année je verrais a la boutique directement si un me plaît assez mais vraiment pas sur de vouloir lâcher plus de 100 euros dans un de ces maillots

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 06 août 2024, 19:30

Moi je prendrais le polo blanc avec marqué AJA, celui que portait Pepel lors d'un match amical
Sobre

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 06 août 2024, 20:46

Sur la fin de la vidéo on aperçoit bien le maillot noir. Et finalement mon premier avis sur les blasons a changé, je trouve que ça rend bien en marchant. Comme quoi tout dépend comment sont prises les photos.

Des photos ont été faites avec des vieux maillots. Hâte de voir le pourquoi du comment !

https://x.com/AJA/status/18208824797395 ... 7yJng&s=19

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 06 août 2024, 21:51

Bof
Au final le Home que je trouvais moyen est peut être le mieux réussi.

Le noir c'est le pire noir qu'on a eu, ils étaient tous beaux jusqu'ici

Jubal

Messagepar AJA-Liverpool » 06 août 2024, 22:13

Vous savez si on peut commander sur le site Macron et se faire livrer dans une de leurs boutiques ?
Car 8 € la livraison chez eux (et 9 € sur le site de l'AJA dé mémoire), ca fait mal pour un article qui prend pas de place et qui est léger 😅

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 06 août 2024, 23:02

Du coup les valeurs (ambition, solidarité, esprit collectif,...) sont inscrites au dessus de chaque blason c'est ça ?

C'est original, à voir en match comment cela rend.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 06 août 2024, 23:11

Ils ont réussi le hat-trick. Bravo à Macron, mon Dieu qu'ils sont laids.... Le home qui était horrible avec cette barre bleu triangle sortie de nulle part devient beau du coup à côté des deux autres........ 😱.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 06 août 2024, 23:36

Il semble plutôt pas mal.
Ce qui est fou c'est qu'il n'y a pas des belles photos pour le valoriser. Et le pire c'est sur le site de la boutique (disponible que si on va rechercher la rubrique "maillot") là on le voit de loin sur une petite photo avec 4 joueurs qui ne sont pas de face. Lol. Visiblement ils n'ont pas vraiment envie d'en vendre. Globalement sur le marchandising (site boutique + produits dérivés) ils ne se donnent pas les moyens d'augmenter leurs revenus !

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 08 août 2024, 01:28

Ben_04 a écrit : 06 août 2024, 23:11 Ils ont réussi le hat-trick. Bravo à Macron, mon Dieu qu'ils sont laids.... Le home qui était horrible avec cette barre bleu triangle sortie de nulle part devient beau du coup à côté des deux autres........ 😱.
Chacun ses gouts, perso le Home je le trouve magnifique

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 08 août 2024, 07:00

Pendant la journée photos pour la comm', on a vu les joueur essayer les anciens maillots du club, surement pour une future vidéo du club qui vaudra le coup.....

Jubal

Messagepar fabaja » 08 août 2024, 07:09

Excité à l'idée de m'offrir un nouveau maillot L1, je déchante totalement. Du coup je reste sur mon home de la montée Furlan, en attendant de voir en boutique lors d'une visite.
D'ailleurs si quelqu'un a une idée comment organiser un weekend sur Auxerre (surtout comment avoir 2 places à l'AD vu l'engouement), je suis preneur en MP. Oui ça fait 15 ans que j'ai quitté la France et tout juste de retour, toute aide est bienvenue. Je suis entré Sainté et Lyon et serais je l'espère aux stades pour la venue de l'AJA en octobre.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 08 août 2024, 11:47

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 08 août 2024, 14:28

Bon. Pas la meilleure cuvée cette année.

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 08 août 2024, 17:41

Le club nous a habitué à mieux .