Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Billetterie AJA] Topic unique
-
Re: [Billetterie AJA] Topic unique
C'est honteux comme prix aucun débat a faire sur le pourquoi du comment pour moi. Je ne peux pas imaginer les gens que je connais y aller à ce prix
-
Un stade à rénover, des droits télé en baisse, je ne peux pas en vouloir au club surtout que la demande est là.
C'est aussi le premier match de la saison. Les prix baisseront probablement (hors gala).
Par contre, que le club fasse un effort avec une plate-forme de revente des places pour les abonnés absents et un déplacement des écrans géants.
C'est aussi le premier match de la saison. Les prix baisseront probablement (hors gala).
Par contre, que le club fasse un effort avec une plate-forme de revente des places pour les abonnés absents et un déplacement des écrans géants.
-
Les écrans ça sera prévu pendant les travaux.rouяou a écrit : 06 août 2024, 19:05 Un stade à rénover, des droits télé en baisse, je ne peux pas en vouloir au club surtout que la demande est là.
Pour le site de revente, peut être que quelque chose sera mis en place un jour

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
La vraie question est : à combien sera la barquette de frites?
Et est ce que @Le Milan pourra s'acheter une bouteille d'eau à 5€?
-
En soit c'est pas illogique cette augmentation des billets, on était parmis les clubs les moins chers, il y a un gros projet à financer, loi de l'offre et la demande
Mais c'est sûr qu'entre ça et dazn et son offre à un certain prix, le foot devient une sport de luxe à Auxerre (ça l'est déjà dans d'autres clubs avec des tarifs bien + élevés)
Mais c'est sûr qu'entre ça et dazn et son offre à un certain prix, le foot devient une sport de luxe à Auxerre (ça l'est déjà dans d'autres clubs avec des tarifs bien + élevés)
-
Les boissons ont déjà augmentéesdjej a écrit : 06 août 2024, 19:24 La vraie question est : à combien sera la barquette de frites?

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
J'ai déjà payé mon verre d'eau 7€ aux JO, je suis à sec.djej a écrit : 06 août 2024, 19:24 La vraie question est : à combien sera la barquette de frites?
-
-
-
OAH bas 20 euros pour des places achetées par un abonné donc avec réduction.
-
75€ pour une place en latéral très mal placée (oui parce qu'il ne reste plus grand chose) ça fait effectivement très mal !!
J'espère que :
1) Ils ont un vrai projet d'amélioration/ agrandissement du stade pour en cible diminuer le coût unitaire. Perso je n'ai toujours pas bien compris de combien ils allaient augmenter le nombre de places mais j'ai l'impression que ce n'était pas grand chose.
2) Améliorer l'UX de la billetterie et de la boutique. Franchement c'est une galère à chaque fois d'acheter des places sur son mobile. On est en 2024 quand même !
3) Qu'ils vont mettre le feu parce qu'à ce prix là, pas envie de voir une purge façon AJA-Guingamp, AJA-Bastia ou AJA-Valenciennes ! ^^
J'espère que :
1) Ils ont un vrai projet d'amélioration/ agrandissement du stade pour en cible diminuer le coût unitaire. Perso je n'ai toujours pas bien compris de combien ils allaient augmenter le nombre de places mais j'ai l'impression que ce n'était pas grand chose.
2) Améliorer l'UX de la billetterie et de la boutique. Franchement c'est une galère à chaque fois d'acheter des places sur son mobile. On est en 2024 quand même !
3) Qu'ils vont mettre le feu parce qu'à ce prix là, pas envie de voir une purge façon AJA-Guingamp, AJA-Bastia ou AJA-Valenciennes ! ^^
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Je viens de voir que la billetteries pour Nice est ouverte et comme vous je suis stupéfait par les tarifs !!!
45€ plein tarif en louault K, le double de l'année dernière !!!!
J'espère que ce sera pas comme ça toute la saison, j'avais prévu malgré mes 4 h de route aller / retour de me déplacer en famille au moins 3 fois cette saison a commencer par le match de Monaco en septembre , à ce tarif ce sera pas possible
45€ plein tarif en louault K, le double de l'année dernière !!!!
J'espère que ce sera pas comme ça toute la saison, j'avais prévu malgré mes 4 h de route aller / retour de me déplacer en famille au moins 3 fois cette saison a commencer par le match de Monaco en septembre , à ce tarif ce sera pas possible
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Du coup c'est le tarif grand publicdarepiou a écrit : 06 août 2024, 21:30 OAH bas 20 euros pour des places achetées par un abonné donc avec réduction.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
1000 places de loges et 1500 places grand public en latérales. Mais ces places avec toutes les améliorations de la tribune vont devenir (rester..), je pense, parmi le plus chère du stades, ça ne va pas résoudre notre problème.Alex_Neg a écrit : 06 août 2024, 23:43 Perso je n'ai toujours pas bien compris de combien ils allaient augmenter le nombre de places mais j'ai l'impression que ce n'était pas grand chose.
-
non abonné donc avec reducRoustiflante a écrit : 07 août 2024, 07:09Du coup c'est le tarif grand publicdarepiou a écrit : 06 août 2024, 21:30 OAH bas 20 euros pour des places achetées par un abonné donc avec réduction.
c'est 25€ tribune basse et 35€ tribune haute sans reduc
55€ GR Laterale
45€ Louault latérale
75€ Louault centrale

-
djej a écrit : 07 août 2024, 07:39non abonné donc avec reducRoustiflante a écrit : 07 août 2024, 07:09Du coup c'est le tarif grand publicdarepiou a écrit : 06 août 2024, 21:30 OAH bas 20 euros pour des places achetées par un abonné donc avec réduction.
55€ GR Laterale
45€ Louault latérale
75€ Louault centrale![]()

-
la direction prend de gros risques avec de telles offres...j’espère pour tout le monde que c'est une phase de test ! ils auraient dû continuer les abonnements , seul moyen de pas trop se ruiner pour le grand publique....mais je peux comprendre le fait de laisser des place les jours de matchs pour les non abonnés...mais pour le coup c'est vraiment mais alors vraiment excessif ...a suivre pour les prochains matchs voir si les offres baissent.yohann a écrit : 07 août 2024, 07:44djej a écrit : 07 août 2024, 07:39non abonné donc avec reducRoustiflante a écrit : 07 août 2024, 07:09Du coup c'est le tarif grand publicdarepiou a écrit : 06 août 2024, 21:30 OAH bas 20 euros pour des places achetées par un abonné donc avec réduction.
55€ GR Laterale
45€ Louault latérale
75€ Louault centrale![]()
![]()
![]()
-
Après c'est le premier match de la saison. Et le seul à l'Abbé Deschamps au mois d'août.
Ils savent que les gens qui viennent de loin ont coché cette date pour venir voir leur match annuel à l'Abbé Deschamps (comme moi)...
Ils ne se sont pas trompés, il reste déjà très très peu de places.
Je pense que les prix baisseront pour les futurs matchs. "non gala"
Ils savent que les gens qui viennent de loin ont coché cette date pour venir voir leur match annuel à l'Abbé Deschamps (comme moi)...
Ils ne se sont pas trompés, il reste déjà très très peu de places.
Je pense que les prix baisseront pour les futurs matchs. "non gala"
-
Pierre Deblock as legend ✨
C'est un coût vraiment important pour ceux qui compte venir à plusieurs match, mais c'est la loi de l'offre et de la demande.
Etant encore restreint sur la capacité du stade et ayant une forte demande, ils ont nettement gonflé les prix.
Peut être une manière aussi qu'il y ait un "roulement" et que chacun puisse venir au moins une fois dans la saison. En + de l'intérêt économique. Espérons quand même que cela n'ait pas un effet inverse et ne décourage pas les gens à venir.
Etant encore restreint sur la capacité du stade et ayant une forte demande, ils ont nettement gonflé les prix.
Peut être une manière aussi qu'il y ait un "roulement" et que chacun puisse venir au moins une fois dans la saison. En + de l'intérêt économique. Espérons quand même que cela n'ait pas un effet inverse et ne décourage pas les gens à venir.
-
Après, comme les années précédentes, une solution pour des places pas trop chères sera Burger King (si ils vendent toujours des places)