Pari pris, car pour rajouté à ce que di pota, même si ce n'est pas jovetic ce sera un autre attaquant déjà confirmé, comme je l'avais di dans un autre post pour moi sanogo fera ce que fais actuellement miyaichi, puis fera une diaby et je me répète mais je lui souhaite biensur la carrière d'henryBerien a écrit : On prend le pari, s'il ne se blesse pas et si Wenger est toujours à Arsenal, au mois de Novembre, il est titulaire.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Yaya Sanogo va signer à Arsenal
-
Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo
-
Une Park, une Chamakh... Il y aura au moins 3 attaquants top niveau et déjà confirmer devant lui.... Il a du talent mais faut arrêter, Arsenal c'est un autre monde. Pour un club moyen de L1 je serais déçu mais j'aurais compris.. là.....Kirua a écrit :Pari pris, car pour rajouté à ce que di pota, même si ce n'est pas jovetic ce sera un autre attaquant déjà confirmé, comme je l'avais di dans un autre post pour moi sanogo fera ce que fais actuellement miyaichi, puis fera une diaby et je me répète mais je lui souhaite biensur la carrière d'henryBerien a écrit : On prend le pari, s'il ne se blesse pas et si Wenger est toujours à Arsenal, au mois de Novembre, il est titulaire.
Dernière modification par kalou33 le 16 mai 2013, 21:17, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tous cas comme nous le craignons nous n'allons pas récupérer grand-chose avec les transferts avec Hengbart qui a déjà résilié son contrat et avec les joueurs libres et qui possèdent une valeur marchande.
-
Park il est au celta vigo et pour le coup il confirme pas grand chose... Mais podolski a souvent fait l'intermediaire de 9 et à confirmé enfin bref, on verra bien mais il y avait plus de raison chercher à confirmé à auxerre cette saison que d'aller dans un top 5 de pl...kalou33 a écrit :Une Park, une Chamakh... Il y aura au moins 3 attaquants top niveau et déjà confirmer devant lui.... Il a du talent mais faut arrêter, Arsenal c'est un autre monde. Pour un club moyen de L1 je serais déçu mais j'aurais compris.. là.....Kirua a écrit :Pari pris, car pour rajouté à ce que di pota, même si ce n'est pas jovetic ce sera un autre attaquant déjà confirmé, comme je l'avais di dans un autre post pour moi sanogo fera ce que fais actuellement miyaichi, puis fera une diaby et je me répète mais je lui souhaite biensur la carrière d'henryBerien a écrit : On prend le pari, s'il ne se blesse pas et si Wenger est toujours à Arsenal, au mois de Novembre, il est titulaire.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il est une classe au dessus des autres. Tu peux pas le comparer à Chamack, c'est juste pas possible de faire ça. C'est une truffe ce joueur, un affront pour Sanogo.kalou33 a écrit :Une Park, une Chamakh... Il y aura au moins 3 attaquants top niveau et déjà confirmer devant lui.... Il a du talent mais faut arrêter, Arsenal c'est un autre monde. Pour un club moyen de L1 je serais déçu mais j'aurais compris.. là.....
-
Une classe au dessus dans le potentiel oui, mais pour les faits concrets certainement pas pour le moment, si ce n'est dans la régularité à aller à l'infirmerie.Berien a écrit :Il est une classe au dessus des autres. Tu peux pas le comparer à Chamack, c'est juste pas possible de faire ça. C'est une truffe ce joueur, un affront pour Sanogo.kalou33 a écrit :Une Park, une Chamakh... Il y aura au moins 3 attaquants top niveau et déjà confirmer devant lui.... Il a du talent mais faut arrêter, Arsenal c'est un autre monde. Pour un club moyen de L1 je serais déçu mais j'aurais compris.. là.....
-
-
Il prend le risque de griller une étape, mais si il réussit, il aura alors des chances d'être en EDF pour l'Euro 2014, et je crois que c'est ce dont il rêve.
- Animateur
L'Euro aura lieu en 2016Kun a écrit :Il prend le risque de griller une étape, mais si il réussit, il aura alors des chances d'être en EDF pour l'Euro 2014, et je crois que c'est ce dont il rêve.

-
Euh oui la Coupe du Monde autant pour moiLeonidas a écrit :L'Euro aura lieu en 2016Kun a écrit :Il prend le risque de griller une étape, mais si il réussit, il aura alors des chances d'être en EDF pour l'Euro 2014, et je crois que c'est ce dont il rêve.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même pas déçu en ce qui me concerne, car le dés semblaient déjà pipés avant que la nouvelle direction ne lui propose le contrat.Tintin56 a écrit :Je suis déçu complètement déçu ..
Sanogo n'a jamais caché le fait qu'il voulait partir, et contrairement à ce qui a été dis il n'a visiblement pas changé sa position et ne souhaite pas rester à Auxerre une saison de plus. Le fait qu'il refuse le contrat est le signe qu'il veut être libre et ne veut pas dépendre de l'aja.
-
Bien sûr, puis dans deux ans, il sera une légende des gunners comme Henry!Berien a écrit :Trois mois sans blessure à Arsenal et il aura déjà pris la place de Giroud.Kirua a écrit :Si c'est vérifié je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je persiste à croire que c'est l'un des pires choix qu'il peut faire

Je ne veux pas lui porter la poisse mais au final combien de joueurs ont réussi une belle carrière (internationale) après avoir quitté l'AJA ?

Très, très peu!

-
Oui mais tout de même comment vouloir prétendre à la montée l'année prochaine sans notre Yaya national ? Quid pour le remplacer ce joueur est un monstre ballon au pied ...Ron33 a écrit :Même pas déçu en ce qui me concerne, car le dés semblaient déjà pipés avant que la nouvelle direction ne lui propose le contrat.Tintin56 a écrit :Je suis déçu complètement déçu ..
Sanogo n'a jamais caché le fait qu'il voulait partir, et contrairement à ce qui a été dis il n'a visiblement pas changé sa position et ne souhaite pas rester à Auxerre une saison de plus. Le fait qu'il refuse le contrat est le signe qu'il veut être libre et ne veut pas dépendre de l'aja.
Et pourquoi pas son arrivée à Arsenal et puis prêt chez nous ? Non faut que j'arrête maintenant , Yaya part ..
calmez vous, le mec a joué 10 match dans la saison, on est pas dépendant de lui..
ca fait ch**r si il part, mais on va pas s'abaisser a chaques mecs qui veulent aller se griller.
Bonne chance à lui et ciaooo!
ca fait ch**r si il part, mais on va pas s'abaisser a chaques mecs qui veulent aller se griller.
Bonne chance à lui et ciaooo!
-
Il aurait voulu se griller il serait parti avant. Il avait un projet avec l'aja.
Là il rattraperait juste le temps perdu c'est tout.
-
Mais en Angleterre, c'est physique, c'est mental, que l'on ne vienne pas me dire que Sanogo dispose pour le moment de ces qualités!Mrmatt58 a écrit :Il aurait voulu se griller il serait parti avant. Il avait un projet avec l'aja.

Encore un jeune joueur qui risque de griller son potentiel assez rapidement. J'espère me tromper mais ....
-
Bah il aurait voulu se griller il serait parti beaucoup plus tôt. Et physiquement il est affûté le garçon. Il a eut des pépins à cause de son tibia sinon il n'est pas fragile.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le physique peut être pas mais ce poser des questions sur son mental après tout ce qu'il a traversé 

-
Et bien, je lui souhaite de réussir et de ne pas faire une "Diaby"!
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Le Téméraire a écrit :Mais en Angleterre, c'est physique, c'est mental, que l'on ne vienne pas me dire que Sanogo dispose pour le moment de ces qualités!![]()
Encore un jeune joueur qui risque de griller son potentiel assez rapidement. J'espère me tromper mais ....
1m91, avec ses blessures qui le laisse tranquille, s'il peut travailler physiquement, il sera au niveau, largement.
Côté mental, je pense que le gars après ses années de galère, il a beaucoup gagné de ce côté là.