Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Andrei Radu de retour à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Andrei Radu de retour à l'AJA ?

Messagepar barbarians » 07 août 2024, 17:07

Dono va faire une saison monstrueuse. Laissons-le bosser.

Messagepar Lima » 07 août 2024, 17:10

Radu ne viendra pas.

Le staff a fait son choix.

Il va finir a Sassuolo ou Nantes.
Dernière modification par Lima le 07 août 2024, 18:48, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar chico » 07 août 2024, 17:22

yohann a écrit : 07 août 2024, 16:25
chico a écrit : 07 août 2024, 15:57
Jeanpeuplu a écrit : 07 août 2024, 15:17 Radu qui n arrêtait pas d envoyer des messages à certaines personnes du club alors que l on était même pas encore champion, veut absolument revenir au club ou il c est vraiment trouver épanoui sportivement et personnellement
Sympa pour Leon. Disons que c'est le seul club ou il n'a pas cire le banc depuis... Depuis quand au fait ? Allez Dono, sors-nous une grande saison.
Disons que Leon est un bon gardien sur sa ligne mais des qu'il faut sortir de sa ligne de but au 6 mètres voir plus c'est vraiment problématique...il nous met en danger assez fréquemment...sa prise de balle aérienne est médiocre sur les corners, pour la ligue 2 c'est suffisant mais pour la ligue 1 j'ai de gros doutes sur ses capacités a assurer ses fonctions.
Mais ce n'est pas l'idee du message. On a compris que Leon avait des problemes sur ces sorties. Je trouve juste assez problematique que Radu vienne se vendre chez nous... parce que c'est le seul club ou il a joue. Je trouve ca particulierement problematique pour Leon, humainement.

Messagepar lululeblairo » 07 août 2024, 17:53

Léon mériterait de jouer en L1 à l'aja pour son parcours chez nous ou rien que humainement.

Maintenant, je l'ai toujours dit, c'est un choix très difficile à prendre (humainement à nouveau), mais j'aurais préféré voir débarquer un autre gardien titulaire comme Radu. Ce poste va être crucial l'année prochaine puisque l'on va subir bien plus qu'en L2. Et il suffit de voir la seconde partie de saison en L1 pour comprendre l'importance d'un gardien qui performe.

Oui, Léon a assuré 2 matchs. Oui, Radu a raté son dernier match face à Lens.
Mais faut être honnête et réaliste, Radu c'est une ou deux classes au dessus de Dono.

Et qu'on se comprenne bien, je n'ai rien contre Léon. S'il reste bien le numéro 1, je lui souhaite vraiment de sortir une énorme saison.

Messagepar Ben_04 » 07 août 2024, 18:04

Fulanesque a écrit : 07 août 2024, 16:43 Le club a communiqué sur la gestion du gardien.

Qu'on aime ou pas Léon,

soit le club assumera son choix

Soit il change d'avis et il est alors très maladroit...
Soit le club a une super opportunité fin de mercato et il mettra Léon sur le banc.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 07 août 2024, 18:05

Autant il a fait quelques bon matchs, autant les derniers étaient très mauvais. Certains oublient vite. Moi je garde leon

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 07 août 2024, 18:05

https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Str ... 72240.html

plus de chance qui finisse a strasbourg

Messagepar RCN62 » 07 août 2024, 18:21

darkdavid a écrit : 07 août 2024, 18:05 Autant il a fait quelques bon matchs, autant les derniers étaient très mauvais. Certains oublient vite. Moi je garde leon
RADU très mauvais avec l'équipe que l'on avait a ce moment là !! Il faudrait peut être pas abuser !
En L1 Il faut du solide et laisser les sentiments de cote!
LEON est une excellente doublure ou titulaire dans autre club de L2
Je pense que le staff doit y penser de plus en plus a l'approche de la premiere journee...

Messagepar auxerreman87 » 07 août 2024, 18:38

Il accepterait de diviser son salaire par 5 ? Bien sûr que non…

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2024, 18:51

auxerreman87 a écrit : 07 août 2024, 18:38 Il accepterait de diviser son salaire par 5 ? Bien sûr que non…
Lepenant c’était aussi une histoire de salaire ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 07 août 2024, 18:58

On a déjà 4 gardiens sous contrat ...

Messagepar auxerreman87 » 07 août 2024, 19:00

djibrilenforce a écrit : 07 août 2024, 18:51
auxerreman87 a écrit : 07 août 2024, 18:38 Il accepterait de diviser son salaire par 5 ? Bien sûr que non…
L’AJA ne va pas se mettre dans le rouge pour son recrutement. L’opération Lepenant ressemblait beaucoup à celle de la venue de Pedretti en 2006. Un projet sportif de relance.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 août 2024, 19:02

auxerreman87 a écrit : 07 août 2024, 19:00
L’AJA ne va pas se mettre dans le rouge pour son recrutement. L’opération Lepenant ressemblait beaucoup à celle de la venue de Pedretti en 2006. Un projet sportif de relance.
Ok très bien merci de ton retour et tes infos.

Tu sais si des pistes sont proches de se conclure ? Avant la première journée de L1 ?

flo

Messagepar flo » 07 août 2024, 19:03

djibrilenforce a écrit : 07 août 2024, 19:02
Ok très bien merci de ton retour et tes infos.

Tu sais si des pistes sont proches de se conclure ? Avant la première journée de L1 ?
Oui

Les pistes d'athlétisme des JO

Messagepar Lima » 07 août 2024, 19:06

Merci 👍

Ça évitera les fantasmes.

Messagepar chico » 07 août 2024, 19:13

Pedretti avait prouve au point d'avoir ete international A a plusieurs reprises. Lepenant, il ne doit pas relancer sa carriere ; il doit la lancer. Il a ete achete par Lyon sur son potentiel, potentiel que l'on a (tres) peu vu pour le moment.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 07 août 2024, 19:19

D'un autre côté si on fait l'ascenseur, nous serons dans le rouge.

Messagepar rimo » 07 août 2024, 19:22

RomainB68 a écrit : 07 août 2024, 18:05 https://www.jeunesfooteux.com/Le-RC-Str ... 72240.html

plus de chance qui finisse a strasbourg
Non maintenant Strasbourg a choisit anthony lopes comme priorité.

Messagepar Fredaja89 » 07 août 2024, 19:53

On n'a déjà Léon , tdp, plus Tom negrel, et Raphaël et vous voulez en plus Radù malgré que j'adore radù et j'aimerais bien lavoir avec nous mais pour trouver une hiérarchie dans tous ça c'est très compliqué et je Me mes aussi à la place de Tom qui est venu chercher tu temps de jeux

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Jeanpeuplu » 07 août 2024, 21:08

rimo a écrit : 07 août 2024, 15:26
Jeanpeuplu a écrit : 07 août 2024, 15:17 Radu qui n arrêtait pas d envoyer des messages à certaines personnes du club alors que l on était même pas encore champion, veut absolument revenir au club ou il c est vraiment trouver épanoui sportivement et personnellement
Info ou supposition ?
Vrai info fait moi confiance