18ème* tu veux direkianou2525 a écrit : 08 août 2024, 11:51 On ne prend pas de risques à dire que l'aja sera proche de la 20ème place à la dernière journée.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Ce qui est sûr c'est que je l'imagine beaucoup mieux qu'avec Bernard et Perreira...kianou2525 a écrit : 08 août 2024, 11:51 Comment imaginer un instant rivaliser avec les clubs de ligue 1 quand on joue avec mensah et joly en latéraux
-
Il manque pas grand chose pour avoir une équipe vraiment compétitive. Il y a deux ans, on jouait quand même avec des Bernard, Coeff, M'Chamgama, Autret, Da Costa sans parler du fait que Touré jouait seul en MD. L'équipe a l'habitude de jouer ensemble, on a apporté du poids devant avec Bair qui semble être une plus value face à Ayé à qui il manque de la densité et du poids face aux défenses que l'on va croiser. Je n'ai vu que deux matchs amicaux mais les prestations d'Osho semblent positives, Pellenard est bien trop lent pour pouvoir évoluer en L1. Ca fait peu mais déjà deux renforts sur le 11 sur des postes déficitaires. Il manque un bon milieu complémentaire à Owusu, ce profil doit pouvoir casser un peu les lignes et se projeter vers l'avant. J'espère qu'on saura apporter ces petits plus sur les prochaines semaines mais à mon sens on part quand même de bien moins loin qu'il y a deux ans.
-
J'ai vu passer un article ce jour qu'on ferait signer Hirving Lozano....... l'article en lui même me laisse dubitatif.
-
Les optimistes pour le maintien ont, je pense, raison. Des choses ont changé depuis 2 saisons (les droits TV sont passés par là notamment !) Mis à part pour les clubs "habituels" dominants de l'élite (une grosse demie douzaine d'équipes tout au plus) le marché des transferts est atone voire pire (départs de certains joueurs "clé" dans des équipes du ventre mou de la saison dernière) Dans ces conditions nous allons disputer, avec une ossature de champion de Ligue 2, un championnat comprenant une dizaine d'équipes. Il n'y aura que 2 relégations et notre challenge sera d'éviter ces 2 dernières places. Jouable à mon sens.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9365
Impossible il a déjà signé en MLS.Olivier.L a écrit : 08 août 2024, 12:44 J'ai vu passer un article ce jour qu'on ferait signer Hirving Lozano....... l'article en lui même me laisse dubitatif.
-
Un milieu offensif distributeur ferait un bien fou
C'est le poste clef je pense qu'il nous manque
-
-
c’est inquiétant qu’on ait toujours pas une valeurs sure à mettre à côté d’Owusu..
Rave je n’y crois pas du tout, son rôle c’est couteau suisse en mode Mathis époque Cissé, rien de plus
Rave je n’y crois pas du tout, son rôle c’est couteau suisse en mode Mathis époque Cissé, rien de plus
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Puis on l'a déjà eu en L1 cette configuration et les deux ont progresser depuis, surtout Joly.CorentinMartins a écrit : 08 août 2024, 12:02Ce qui est sûr c'est que je l'imagine beaucoup mieux qu'avec Bernard et Perreira...kianou2525 a écrit : 08 août 2024, 11:51 Comment imaginer un instant rivaliser avec les clubs de ligue 1 quand on joue avec mensah et joly en latéraux
Et Mensah son absence a fait du mal la saison passée quand on se devait se taper Akpa à la place et qu'il était dans le dur (certes il était pas le seul).
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Boadu en partance pour l'Allemagne en prêt avec option d'achat. Dommage je l'aurai bien vu chez nous mais devant nous avons de la quantité.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Pedro Diaz était libre mais on l'a laissé filer au Rayo Vallecano...Fana a écrit : 08 août 2024, 13:43 Un milieu offensif distributeur ferait un bien fou
-
Ex Relouboy
Le joueur privilégiait la Liga, je ne vois pas ce que l’AJA pouvait espérer dans ces conditions.
-
Ex Relouboy
Boadu c’est 11 buts en 4 ans…dont 3 en Eurodovisie sur 11 matchs. Sacré pari …. Surtout pour une OA à 10M et un salaire à 6 chiffres.Alex69 a écrit : 08 août 2024, 16:01 Boadu en partance pour l'Allemagne en prêt avec option d'achat. Dommage je l'aurai bien vu chez nous mais devant nous avons de la quantité.
Paradoxalement, je te rejoins sur le fond en pensant qu’il pourrait, dans un certain cadre, revenir au niveau attendu. Mais c’est trop cher pour trop de risques pour les finances Ajaistes
-
Ex Relouboy
A l’inverse, comment imaginer un instant ne pas démarrer avec Paul Joly titulaire alors qu’il a été nommé meilleur latéral de L2 et qu’il est courtisé par des clubs largement supérieurs à l’AJA ?kianou2525 a écrit : 08 août 2024, 11:51 Comment imaginer un instant rivaliser avec les clubs de ligue 1 quand on joue avec mensah et joly en latéraux
Mensah a déjà deux saisons de L1 dans les pattes, et à chaque fois il n’était pas à la rue. Ses blessures à répétitions obligent cependant à avoir une profondeur d’effectif à ce poste, mais je crois en Akpa qui a été très correct la saison dernière et qui a bien digéré le passage N1 -> L2.
-
Je te rejoins évidemment sur Joly, dont je suis "fan" depuis longtemps.Cadadi di Adriano a écrit : 08 août 2024, 16:22A l’inverse, comment imaginer un instant ne pas démarrer avec Paul Joly titulaire alors qu’il a été nommé meilleur latéral de L2 et qu’il est courtisé par des clubs largement supérieurs à l’AJA ?kianou2525 a écrit : 08 août 2024, 11:51 Comment imaginer un instant rivaliser avec les clubs de ligue 1 quand on joue avec mensah et joly en latéraux
Mensah a déjà deux saisons de L1 dans les pattes, et à chaque fois il n’était pas à la rue. Ses blessures à répétitions obligent cependant à avoir une profondeur d’effectif à ce poste, mais je crois en Akpa qui a été très correct la saison dernière et qui a bien digéré le passage N1 -> L2.
En revanche - concernant Akpa - je trouve personnellement qu'il a eu beaucoup de mal la saison dernière, notamment lorsqu'il a dû pallier l'absence de Mensah.
-
Ex Relouboy
A mon sens il a été bon sur ses premiers matchs, plus dans le dur sur la période printanière après une longue période sans temps de jeu,
A sa décharge, il est rentré à cours de rythme dans une équipe qui tournait
On peut aussi noter une bonne qualité de centre et des projections vers l’avant interessantes,
Je trouve aussi qu’il dégage une impression de puissance,
Pour cela je l’ai trouvé correct et adapté à son poste de remplaçant l’année dernière.
A sa décharge, il est rentré à cours de rythme dans une équipe qui tournait
On peut aussi noter une bonne qualité de centre et des projections vers l’avant interessantes,
Je trouve aussi qu’il dégage une impression de puissance,
Pour cela je l’ai trouvé correct et adapté à son poste de remplaçant l’année dernière.
-
En fait beaucoup de supporters ont du mal à accepter que des joueurs peuvent évoluer et progresser. On reste sur un jugement des joueurs qui datent de 2-3 ans ou de notre saison en L1 mais on ne prend pas en compte que depuis 2 ans les joueurs et l'équipe ont pu évoluer..
-
Absolument.Scifo89 a écrit : 08 août 2024, 19:11 En fait beaucoup de supporters ont du mal à accepter que des joueurs peuvent évoluer et progresser. On reste sur un jugement des joueurs qui datent de 2-3 ans ou de notre saison en L1 mais on ne prend pas en compte que depuis 2 ans les joueurs et l'équipe ont pu évoluer..
Et ça vaut aussi en sens contraire.
D'anciens stars de L1 peuvent être aussi utiles que Jemaa.