Le forumeur en question répond exactement : "Vrai info fais moi confiance".Mrmatt58 a écrit : 08 août 2024, 11:52Bien entendu que tu utilises ces procédés, tu likes tous les posts qui encensent Léon et ceux qui démontent Radu.Lima a écrit : 08 août 2024, 11:25Le forumeur a l'air (très) bien informé.Mrmatt58 a écrit : 08 août 2024, 10:56Ça veut pas dire qu’il signera.
En tout cas je ne lis pas ça. Ou sinon il faut le souligner.
Mais je comprends que l’on soit prêt à tout pour défendre Léon mais de là à jouer de l’ironie ou de sarcasmes.
Il indique que Radu envoyait régulièrement des signaux au club, en L2, sans qu'on soit encore sûr de monter.
Je pose une question pour en savoir plus sur l'état d'avancement du dossier, en lien avec l'info sortie dans la presse.
Sans ironie, ni sarcasme.
Hâte d'en savoir plus.
Désolé si ça ne t'intéresse pas.
Le forumeur en question ne dit pas qu’il y a un dossier, il énonce juste des faits qui se sont produits et dont il est certain.
Il ne dit pas qu’il y a contact avec Auxerre pour qu’il le signe réellement
Ce qui sous entend qu'il a des infos plus sûres et poussées que les miennes, et, peut-être, les tiennes.
Qui semble aller dans le sens de ce qui sort depuis quelques jours dans la presse.
Si tu ne veux pas en savoir plus, libre à toi.
J'ai mon avis sur Léon, Radu, l'intérêt de l'apport ou non d'un nouveau gardien.
Peut-être n'en as tu pas ?
Je réagis comme je l'entend.