France - États.Unis
Réponse demain à l'issue des 1/2 féminines
En compétition internationale les américains ne proposent jamais rien collectivement de toute façon
En effet mai sil sont une telle marge que quand ils veulent accélérer ils te collent un 21-5 en 5 min à la Serbie...et malheureusement il y a toujours un match où Team USA se fait secouer, et c'était contre la Serbie....résultat les mecs vont arriver en finale en sachant qu'il est possible de perdre donc ils vont mettre une pression folle....qui plus est de vouloir gagner en france face à la france....j'ai peur qu'il n'y est pas matchGenuinely a écrit : 09 août 2024, 02:58En compétition internationale les américains ne proposent jamais rien collectivement de toute façon
Oui tu as tout dit. Ce dont j'ai le plus peur c'est leur spéciale depuis des années : leur capacité à assurer les rebonds défensifs et jouer sur les fast break. Ils sont tellement forts athlétiquement que tu sais déjà qu'ils vont te coller 15-20 points comme ça sur le match minimumSpanish Gabacho a écrit : 09 août 2024, 08:24En effet mai sil sont une telle marge que quand ils veulent accélérer ils te collent un 21-5 en 5 min à la Serbie...et malheureusement il y a toujours un match où Team USA se fait secouer, et c'était contre la Serbie....résultat les mecs vont arriver en finale en sachant qu'il est possible de perdre donc ils vont mettre une pression folle....qui plus est de vouloir gagner en france face à la france....j'ai peur qu'il n'y est pas matchGenuinely a écrit : 09 août 2024, 02:58En compétition internationale les américains ne proposent jamais rien collectivement de toute façon
Début de 4eme quart temps les Serbes ont essayés de vite sabrer les américains en transition ca part tellement vite avec LeBron/Booker/Curry, ils avaient déjà 4 fautes à la 7eme minute dans mon souvenirGenuinely a écrit : 09 août 2024, 09:38Oui tu as tout dit. Ce dont j'ai le plus peur c'est leur spéciale depuis des années : leur capacité à assurer les rebonds défensifs et jouer sur les fast break. Ils sont tellement forts athlétiquement que tu sais déjà qu'ils vont te coller 15-20 points comme ça sur le match minimumSpanish Gabacho a écrit : 09 août 2024, 08:24En effet mai sil sont une telle marge que quand ils veulent accélérer ils te collent un 21-5 en 5 min à la Serbie...et malheureusement il y a toujours un match où Team USA se fait secouer, et c'était contre la Serbie....résultat les mecs vont arriver en finale en sachant qu'il est possible de perdre donc ils vont mettre une pression folle....qui plus est de vouloir gagner en france face à la france....j'ai peur qu'il n'y est pas matchGenuinely a écrit : 09 août 2024, 02:58En compétition internationale les américains ne proposent jamais rien collectivement de toute façon
Pour moi Restes est vraiment pas très inspiré sur les 3 buts ...Il Capitano a écrit : 09 août 2024, 18:29 Kone sur les 3 buts il en est pour quelque chose
2 fois il laisse partir Fermin, et sur le coup franc c'est le seul qui ne saute pas du mur.