Le classement est à mon avis anecdotique car impossible aujourd'hui de savoir, en revanche, à mon sens , le plus important est d'avoir une équipe capable de rivaliser dans le jeu, et ne pas avoir un no football comme il y a 2 ans où on était dans nos 25 mètres 95% du temps.patchack a écrit : 09 août 2024, 15:19Je peux en dire de même si tu veux.tequila a écrit : 09 août 2024, 14:23Oui mais, une équipe ... championne de Ligue 2 ! Pourquoi ne pas en dire de même d'Angers et Saint-Etienne ? Ont-ils l'une et l'autre plus de chance de maintien que l'A.J.A. ? A l'instant T je ne crois pas. Et il n'y a que ... 2 descentes !patchack a écrit : 09 août 2024, 10:41 J'ai très peur qu'on tombe de haut sur les premières journées, la sanction comme il y a deux ans est pas a écarter. On est un peu plus armé qu'a ce moment la mais franchement la marche est toujours colossal, on a une équipe de ligue 2 pour l'instant...
Je pense qu'Angers est la plus faible équipe de ligue 1, sauf miracle ça finira bon dernier.
Saint Etienne on en parlera a la fin du mercato mais ils ont de l'argent, je suis moins inquiet pour eux, les recrues commencent a arriver et vont continuer d'arriver.
Nous on a un effectif un peu supérieur a Angers, équivalent a Saint Etienne actuellement je pense mais d'ici la fin du mercato ça pourrait être une autre histoire pour ces derniers.
2 descentes sèches mais on voit que de plus en plus les barrages sont gagné par la ligue 2, donc je pense pas que la 16eme place soit une bonne place. L'objectif c'est 15ème.
Pour l'instant, on part sur des principes semblables à l'an passé mais j'ai peur que si on commence par plusieurs défaites , on retombe dans ce no football pour prendre des points.
L'enjeu du début de saison est pour moi à ce niveau, et moins comptable.