Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar djej » 09 août 2024, 17:27

patchack a écrit : 09 août 2024, 15:19
tequila a écrit : 09 août 2024, 14:23
patchack a écrit : 09 août 2024, 10:41 J'ai très peur qu'on tombe de haut sur les premières journées, la sanction comme il y a deux ans est pas a écarter. On est un peu plus armé qu'a ce moment la mais franchement la marche est toujours colossal, on a une équipe de ligue 2 pour l'instant...
Oui mais, une équipe ... championne de Ligue 2 ! Pourquoi ne pas en dire de même d'Angers et Saint-Etienne ? Ont-ils l'une et l'autre plus de chance de maintien que l'A.J.A. ? A l'instant T je ne crois pas. Et il n'y a que ... 2 descentes !
Je peux en dire de même si tu veux.

Je pense qu'Angers est la plus faible équipe de ligue 1, sauf miracle ça finira bon dernier.
Saint Etienne on en parlera a la fin du mercato mais ils ont de l'argent, je suis moins inquiet pour eux, les recrues commencent a arriver et vont continuer d'arriver.

Nous on a un effectif un peu supérieur a Angers, équivalent a Saint Etienne actuellement je pense mais d'ici la fin du mercato ça pourrait être une autre histoire pour ces derniers.

2 descentes sèches mais on voit que de plus en plus les barrages sont gagné par la ligue 2, donc je pense pas que la 16eme place soit une bonne place. L'objectif c'est 15ème.
Le classement est à mon avis anecdotique car impossible aujourd'hui de savoir, en revanche, à mon sens , le plus important est d'avoir une équipe capable de rivaliser dans le jeu, et ne pas avoir un no football comme il y a 2 ans où on était dans nos 25 mètres 95% du temps.
Pour l'instant, on part sur des principes semblables à l'an passé mais j'ai peur que si on commence par plusieurs défaites , on retombe dans ce no football pour prendre des points.
L'enjeu du début de saison est pour moi à ce niveau, et moins comptable.

Messagepar Gr-Nico » 09 août 2024, 17:32

Pendant ce temps, Andy Pelmard de Clermont va signer à Lecce...

Messagepar Rolfor » 09 août 2024, 17:34

Grosse désillusion pour certains qui pensaient que Pelmard était notre n°5...

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 09 août 2024, 17:45

djej a écrit : 09 août 2024, 17:27
patchack a écrit : 09 août 2024, 15:19
tequila a écrit : 09 août 2024, 14:23
patchack a écrit : 09 août 2024, 10:41 J'ai très peur qu'on tombe de haut sur les premières journées, la sanction comme il y a deux ans est pas a écarter. On est un peu plus armé qu'a ce moment la mais franchement la marche est toujours colossal, on a une équipe de ligue 2 pour l'instant...
Oui mais, une équipe ... championne de Ligue 2 ! Pourquoi ne pas en dire de même d'Angers et Saint-Etienne ? Ont-ils l'une et l'autre plus de chance de maintien que l'A.J.A. ? A l'instant T je ne crois pas. Et il n'y a que ... 2 descentes !
Je peux en dire de même si tu veux.

Je pense qu'Angers est la plus faible équipe de ligue 1, sauf miracle ça finira bon dernier.
Saint Etienne on en parlera a la fin du mercato mais ils ont de l'argent, je suis moins inquiet pour eux, les recrues commencent a arriver et vont continuer d'arriver.

Nous on a un effectif un peu supérieur a Angers, équivalent a Saint Etienne actuellement je pense mais d'ici la fin du mercato ça pourrait être une autre histoire pour ces derniers.

2 descentes sèches mais on voit que de plus en plus les barrages sont gagné par la ligue 2, donc je pense pas que la 16eme place soit une bonne place. L'objectif c'est 15ème.
Le classement est à mon avis anecdotique car impossible aujourd'hui de savoir, en revanche, à mon sens , le plus important est d'avoir une équipe capable de rivaliser dans le jeu, et ne pas avoir un no football comme il y a 2 ans où on était dans nos 25 mètres 95% du temps.
Pour l'instant, on part sur des principes semblables à l'an passé mais j'ai peur que si on commence par plusieurs défaites , on retombe dans ce no football pour prendre des points.
L'enjeu du début de saison est pour moi à ce niveau, et moins comptable.
L'objectif c'est l'europe rien d'autre.

Messagepar Mrmatt58 » 09 août 2024, 17:50

😂

Messagepar RomainB68 » 09 août 2024, 18:11

Mrmatt58 a écrit : 09 août 2024, 17:50😂
Dernière modification par Gilles Veissière le 09 août 2024, 22:55, modifié 1 fois.
Raison : Troll

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 09 août 2024, 18:14

l'Europe la dernière fois qu'un dirigeant avait l'objectif en ligue 1, c'est G Bourgoin et à la fin de la saison.....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 août 2024, 18:49

Je sais pas du tout si c'est vrai ou pas.

Sur Twitter, j'ai vu une personne dire qu'un joueur de Cordoba, Adrian Lapena, aurait accepté une offre de transfert à Auxerre.

Je pense que c'est plus une blague qu'autre chose.

Messagepar Flash » 09 août 2024, 19:04

Leonidas a écrit : 09 août 2024, 18:49 Je sais pas du tout si c'est vrai ou pas.

Sur Twitter, j'ai vu une personne dire qu'un joueur de Cordoba, Adrian Lapena, aurait accepté une offre de transfert à Auxerre.

Je pense que c'est plus une blague qu'autre chose.

aller okser

Messagepar Genuinely » 09 août 2024, 19:06

Y a littéralement écrit que c'est une blague à la fin du tweet :gene:

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 août 2024, 19:07

Merci @Flash pour avoir posté le tweet ;)

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 août 2024, 19:11

Genuinely a écrit : 09 août 2024, 19:06 Y a littéralement écrit que c'est une blague à la fin du tweet :gene:
En fait, j'avais pas vraiment prêté attention à la dernière phrase du tweet mais c'est plus en lisant les réponses au tweet qui m'ont fait me dire que c'était une blague :gene:

Messagepar djej » 09 août 2024, 19:21

Kirua a écrit : 09 août 2024, 19:01
"principalement dans le secteur défensif?
ça veut dire qu'on aura pas l'offensif facteur X capable de faire la différence par la passe ou l'avant dernière passe (style Thomasson) ?
Dommage
Je suppose que le secteur défensif doit être un milieu défensif, un latéral

Messagepar RomainB68 » 09 août 2024, 19:23

djej a écrit : 09 août 2024, 19:21
ça veut dire qu'on aura pas l'offensif facteur X capable de faire la différence par la passe ou l'avant dernière passe (style Thomasson) ?
Dommage
Au moins sa enlève les doutes de certain Léon sera bien numéro 1 dans les cages , à lui de nous prouvez que PEPEL à eu raison de lui faire confiance ou à contrario de nous prouvez que PEPEL c'est carrément planté .

Messagepar djej » 09 août 2024, 19:29

RomainB68 a écrit : 09 août 2024, 19:23
Dommage
Au moins sa enlève les doutes de certain Léon sera bien numéro 1 dans les cages , à lui de nous prouvez que PEPEL à eu raison de lui faire confiance ou à contrario de nous prouvez que PEPEL c'est carrément planté .
je dirais le staff dans sa globalité, car Olivier Lagarde a plus que son mot à dire

Messagepar Ripé » 09 août 2024, 19:31

RomainB68 a écrit : 09 août 2024, 19:23 Au moins sa enlève les doutes de certain Léon sera bien numéro 1 dans les cages , à lui de nous prouvez que PEPEL à eu raison de lui faire confiance ou à contrario de nous prouvez que PEPEL c'est carrément planté .
Tu aurais dû t’arrêter à ta première « proposition »…
car ta deuxième enlève tout le sens! Ce serait à Dono de nous prouver que le coach s’est planté de lui faire confiance ? 🤔

Je suis aussi étonné que @djej concernant la clôture de notre mercato offensif (sauf super opportunité j’imagine).

Messagepar RomainB68 » 09 août 2024, 19:54

Ripé a écrit : 09 août 2024, 19:31
RomainB68 a écrit : 09 août 2024, 19:23 Au moins sa enlève les doutes de certain Léon sera bien numéro 1 dans les cages , à lui de nous prouvez que PEPEL à eu raison de lui faire confiance ou à contrario de nous prouvez que PEPEL c'est carrément planté .
car ta deuxième enlève tout le sens! Ce serait à Dono de nous prouver que le coach s’est planté de lui faire confiance ? 🤔

Je suis aussi étonné que @djej concernant la clôture de notre mercato offensif (sauf super opportunité j’imagine).
Léon à jusqu'à la trève pour montrer qu'il à le niveau , je pense que si Pepel c'est planté sur un poste aussi important que celui de gardien il pourraît bien en faire les frais .

Messagepar Mrmatt58 » 09 août 2024, 20:12

Ripé a écrit : 09 août 2024, 19:31

Principalement dans le secteur défensif.
Ça veut dire qu’il y a une une chance d’avoir un offensif.
Le principal c’est le secteur défensif donc genre deux recrues dans ce secteurs et une autre dans l’autre secteur.

Messagepar patchack » 09 août 2024, 20:28

Ça confirme ce qui fuite: priorité absolue un milieu et un latéral.

Pour le reste peut être un deuxième latéral ? Un attaquant pour la ligne de 3 ?

Maintenant ça reste la même histoire faut réussir a convaincre les bons joueurs de venir chez nous et avoir les moyens de les faire sortir de leur club

Messagepar Ben_04 » 10 août 2024, 00:37

Dommage
Pour garer le bus, c'est plus dans la logique ~.