Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Joueur] Attaquant : Yaya Sanogo
Le physique peut être pas mais ce poser des questions sur son mental après tout ce qu'il a traversé 
- Jubal
Et bien, je lui souhaite de réussir et de ne pas faire une "Diaby"!
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Le Téméraire a écrit :Mais en Angleterre, c'est physique, c'est mental, que l'on ne vienne pas me dire que Sanogo dispose pour le moment de ces qualités!![]()
Encore un jeune joueur qui risque de griller son potentiel assez rapidement. J'espère me tromper mais ....
1m91, avec ses blessures qui le laisse tranquille, s'il peut travailler physiquement, il sera au niveau, largement.
Côté mental, je pense que le gars après ses années de galère, il a beaucoup gagné de ce côté là.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
je lui souhaite bonne chance et pourquoi pas être prêté dans un club de L1 française ou espagnole comme Wenger l'avait fait avec Vela ou récemment Campbell afin d'accroitre du temps de jeu.
- Jubal
Bon, que Sanogo parte en fin de saison, ça, tout le monde le savait.
Après Arsenal, ça reste une rumeur. Il aurait rencontré Wenger en mars mais Lille serait aussi intéressé.
Le problème, c'est que les journaleux, avec du conditionnel, ils peuvent tout écrire...
Après Arsenal, ça reste une rumeur. Il aurait rencontré Wenger en mars mais Lille serait aussi intéressé.
Le problème, c'est que les journaleux, avec du conditionnel, ils peuvent tout écrire...
- Pierre Deblock
Si il fait ça pour moi c'est un jeune escroc de plus du football français , il devrait rembourser ses soins et sa formation à l'aja , car notre cher club l'aura formé pour nada.
- Gérard Bourgoin
Le club n'avait qu'à accepter les 10 millions qui était sur la table .
- Pierre Deblock
- Gérard Bourgoin
non mais les conneries iciBerien a écrit :Il est une classe au dessus des autres. Tu peux pas le comparer à Chamack, c'est juste pas possible de faire ça. C'est une truffe ce joueur, un affront pour Sanogo.kalou33 a écrit :Une Park, une Chamakh... Il y aura au moins 3 attaquants top niveau et déjà confirmer devant lui.... Il a du talent mais faut arrêter, Arsenal c'est un autre monde. Pour un club moyen de L1 je serais déçu mais j'aurais compris.. là.....
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Le dossier a été mal géré, mais on avait pas à le vendre à ce moment là. On ne peut pas prévoir l'avenir. Il devait être notre attaquant de pointe en ligue 1 et nous amener dans la première partie de classement. Malheureusement il a enchainé les blessures. Et le club a coulé pendant sa période de rééducation.Mrmatt58 a écrit :Le club n'avait qu'à accepter les 10 millions qui était sur la table .
Mais à l'époque on avait certainement pas à le vendre. On aurait pu en obtenir plus que 10 plus tard, s'il ne s'était pas fait casser en 2 en cfa.
C'est facile de dire après coup, on aurait du le vendre. Comme ceux qui regrettait qu'on n'ait pas vendu ndinga à lyon... Facile après coup de dire "il fallait"...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Bon, je reconnais que j'y suis allé un peu fort, mais je crois tellement en ce joueur. Si tu veux, je peux te dire que Sanogo nous montre des choses que Chamack ne saura jamais faire, contrôles, technique balle au pied, appels de balles, sang froid devant le but.King Canto a écrit :non mais les conneries iciBerien a écrit :Il est une classe au dessus des autres. Tu peux pas le comparer à Chamack, c'est juste pas possible de faire ça. C'est une truffe ce joueur, un affront pour Sanogo.kalou33 a écrit :Une Park, une Chamakh... Il y aura au moins 3 attaquants top niveau et déjà confirmer devant lui.... Il a du talent mais faut arrêter, Arsenal c'est un autre monde. Pour un club moyen de L1 je serais déçu mais j'aurais compris.. là.....
- Gérard Bourgoin
non mais je dis ça pour répondre aux éternels insatisfaits.
Oui c'est mal géré soit tu vends pour le prix proposé soit tu prolonges grassement le joueur tous les ans même si il est blessé.
Je ne jette pas la pierre sur la direction de l'époque.
Mais ça m'énerve juste quand je lis ça :
Oui c'est mal géré soit tu vends pour le prix proposé soit tu prolonges grassement le joueur tous les ans même si il est blessé.
Je ne jette pas la pierre sur la direction de l'époque.
Mais ça m'énerve juste quand je lis ça :
Si il fait ça pour moi c'est un jeune escroc de plus du football français , il devrait rembourser ses soins et sa formation à l'aja , car notre cher club l'aura formé pour nada.
- Gérard Bourgoin
Chamack a surtout fait des choses que Sanogo n'a jamais faites..Berien a écrit :Bon, je reconnais que j'y suis allé un peu fort, mais je crois tellement en ce joueur. Si tu veux, je peux te dire que Sanogo nous montre des choses que Chamack ne saura jamais faire, contrôles, technique balle au pied, appels de balles, sang froid devant le but.King Canto a écrit :non mais les conneries iciBerien a écrit : Il est une classe au dessus des autres. Tu peux pas le comparer à Chamack, c'est juste pas possible de faire ça. C'est une truffe ce joueur, un affront pour Sanogo.
j'attendrais juste qu'il fasse la même chose et on verra.
- Fabien Cool
Bien triste nouvelle !!
Avec le changement de direction, je pense qu'on espérait tous de plus en plus fort le voir jouer à l'AJA encore UNE petite année. A croire que c'était trop demandé..
Avec le changement de direction, je pense qu'on espérait tous de plus en plus fort le voir jouer à l'AJA encore UNE petite année. A croire que c'était trop demandé..
Dernière modification par Sanek le 17 mai 2013, 11:01, modifié 1 fois.
-
Invité
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo proche d'Arsenal ?
Plus que Licata, Tainio, ... et Arsenal réussira le pari de monter une équipe composée d'ajaistes souvent blessés !
- Corentin Martins
A Arsenal ou pas, les anciens auxerrois sont souvent blessés (Kaboul, Cissé, Traoré,...)
- Corentin Martins
Wenger n'en a pas assez des blessures de Diaby, il en veut encore plus avec Yaya ? Vas falloir qu'il recrute aussi des kinés à ce rythme là 
- Jubal
Wenger entraine des kinés il faut le comprendreRominet a écrit :Wenger n'en a pas assez des blessures de Diaby, il en veut encore plus avec Yaya ? Vas falloir qu'il recrute aussi des kinés à ce rythme là
- Pierre Deblock
[wave=blue]SUPPORTRICE DEPUIS 1994[/wave]
encore un jeune qui brûle les étapes qui sera prêté que dans des clubs de seconde zone
- Corentin Martins
Encore un jeune qui nous quitte (trop) tot. Ca va etre baleze de reconstruire avec les jeunes tant qu'on est en ligue 2.