J'aurais dû dire, nous verrons si ses choix seront les bons avec les résultats obtenus.Rico1979 a écrit : 10 août 2024, 14:31Bonjour @gilles , désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir (ce que je n'ai pas fait depuis un bout de temps). Disons que je trouve cette phrase incroyable. Vous allez donc émettre un jugement sur un capacité, celle d'analyser un effectif, que personne sur ce forum n'a développé en situation réelle, et qu'à mon avis Christophe Pélissier a très largement démontrées tout au long de sa carrière et dernièrement chez nous (cf les ajustement de l'effectif au cours du mercato hivernal de la dernière saison en L1 et la façon dont il a façonné et fait grandir son groupe et ses joueurs depuis son arrivée.
On va le juger en se basant sur quoi du coup ? Nos ressentis de supporters ? Notre expertise es marché du football ? Notre parfaite connaissance des dossiers gérés par le club (joueurs ciblés, finances, relations avec les autres clubs, attentes des agents, volonté des joueurs eux même) ?
Ce n'est peut être pas un coach parfait, mais là, on dirait que vous le prenez pour un débutant, un mec qui doit faire ses preuves. Regardez sa carrière : je pense qu'elle démontre qu'il sait analyser et faire grandir un effectif, son palmarès parle pour lui même.
Bref : je vous respecte comme je respecte votre pessimisme (que je ne partage pas) et votre droit de le partager régulièrement avec nous. Mais la, pour le coup, je pense que vous feriez mieux de prendre un peu de recul pour éviter d'écrire des énormités.
Allez l'AJA
Ensuite effectivement nous ne sommes pas à l'intérieur du groupe et les choix effectués par le coach sont peut être les bons mais d'autres choses peuvent entrer en compte et finalement ne pas réussir ou finalement marcher.
Je suis effectivement assez pessimiste mais j'ai envie que une seule chose me tromper.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois