Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h
-
Re: [Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h
Oui, on tient le choc, on fait tourner.
Y a guère que Joly qui semble un peu plus friable.
Bair, très impliqué dans le replacement.
Y a guère que Joly qui semble un peu plus friable.
Bair, très impliqué dans le replacement.
-
3e poteau OLIEEEECH !
Pas d'accord y a que Joly qui fait des choses, gagnent des duels, fait des différences ou des passes plus variées
-
But! Sinayoko.
Dernière modification par Angora le 10 août 2024, 16:43, modifié 1 fois.
-
C'est ça, toujours rassurant surtout face à une équipe de Reims plutôt physique dans ce championnat de L1.
Dommage que l'on aille pas à 100% dans nos offensives, je trouve que l'on n'ose pas assez centrer, provoquer ou tirer..
Edit : Et but

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Quel but de Sinayoko bien joué, lorsque je me demandais pourquoi ne tirions-nous pas plus de loin et bien voilà.
Dernière modification par Ron33 le 10 août 2024, 16:44, modifié 1 fois.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Beau but de lasso qui prend ses responsabilités côté gauche
-
1260 BC
magnifique, mérité, maitrise collective, Reims toujours en vacances
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
-
Osho semble attirer les ballons. Du moins il se place comme il faut et juge bien les trajectoires, rassurant.
-
-
Ce qui est intéressant dans le fait de jouer ce dernier match contre Reims, c'est que cela permet de comparer avec l'opposition d'il y a 2 ans où l'on jouait le même adversaire également à une semaine de la reprise. Et là où il y a 2 ans on s'était fait manger physiquement et tactiquement, c'est aujourd'hui beaucoup plus équilibré.
On a certes peu bougé en terme d'effectif en comparaison de la saison dernière, mais par rapport à il y a 2 ans je trouve que le groupe est mieux construit. Des Joly, Sina par exemple ont progressé individuellement et collectivement.
Même si comme beaucoup j'espère un milieu régulateur/relanceur à côté d'Owusu, je trouve quand même que le 11 qui s'apprête à débuter le championnat est bien supérieur à celui qui a débuté il y a 2 ans à Lille.
Espérons que cela suffise à passer une saison plus sereine.
En tout cas, face à des Angers, sainté, le Havre ou même Montpellier voire Nantes, on a les moyens de finir devant tout ce petit monde
On a certes peu bougé en terme d'effectif en comparaison de la saison dernière, mais par rapport à il y a 2 ans je trouve que le groupe est mieux construit. Des Joly, Sina par exemple ont progressé individuellement et collectivement.
Même si comme beaucoup j'espère un milieu régulateur/relanceur à côté d'Owusu, je trouve quand même que le 11 qui s'apprête à débuter le championnat est bien supérieur à celui qui a débuté il y a 2 ans à Lille.
Espérons que cela suffise à passer une saison plus sereine.
En tout cas, face à des Angers, sainté, le Havre ou même Montpellier voire Nantes, on a les moyens de finir devant tout ce petit monde
-
De toute façon on se doute qu’Akpa en Ligue 1 ça ne le fera pas ce n’est pas pour rien que le club cherche des joueurs sans doute à son poste.Alex69 a écrit : 10 août 2024, 16:46 Osho semble attirer les ballons. Du moins il se place comme il faut et juge bien les trajectoires, rassurant.
-
Joly je le trouve impeccable pour l'instant. Pas de fioritures.
Au milieu on sent qu'il manque le gars qui joue juste et vite.
Au milieu on sent qu'il manque le gars qui joue juste et vite.
-
-
-
Mi-temps !!!
De belles choses pour le moment. Du rythme, du mouvement, du pressing et en plus, on lâche vite le ballon.
J'aime bien nos recrues.
Owusu taille patron aujourd'hui.
De belles choses pour le moment. Du rythme, du mouvement, du pressing et en plus, on lâche vite le ballon.
J'aime bien nos recrues.
Owusu taille patron aujourd'hui.
-
Mi-temps. On est solide. Bair un peu plus en vue que lors du précédent match.
Je trouve aussi problématique le fait de vouloir relancer court systématiquement, car on se met souvent en danger.
Je trouve aussi problématique le fait de vouloir relancer court systématiquement, car on se met souvent en danger.
-
Oui, c'est gâché.
A sa décharge, il a peu de ballons exploitables et fait un très gros travail défensif.
-
Mi-temps je trouve que notre prestation d’aujourd’hui est plus solide on est surtout plus discipliné ça se voit. Joly, Osho, Owusu et même Bair très intéressant.
Dernière modification par Ron33 le 10 août 2024, 16:54, modifié 1 fois.