Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Gérard Bourgoin
Re: [Foot] Equipe de France de football
Nasri est pas mal à City ces derniers temps..
pourquoi pas, on connait son histoire, à lui de nous prouvez le contraire..
malgré tout ça reste le genre de joueur qui devrait être un élément important..
et puis bon, il y a quand même du monde à son poste, notamment valbuena.
mangala c'est super de le voir!!
beaucoup plus sceptique sur Guilavogui et Gourcuff...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Nasri pour moi, c'est dans la logique des choses. Il est bien revenu ces derniers temps avec City et dans la presse il a fait son mea culpa.
Pour Gourcuff ça semble un peu prémédité quand même, il a fait deux, trois bons matchs successifs seulement.
Pour Gourcuff ça semble un peu prémédité quand même, il a fait deux, trois bons matchs successifs seulement.
Dernière modification par Berien le 16 mai 2013, 21:02, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
- Jubal
Maintenant, à toute cette nouvelle génération française qui ont le potentiel pour être internationaux et faire une colonne vertébrale leaders pour les prochaines années Digne-Pogba-Varane-Thauvin- Kondogbia- Grenier- Cabella, Bautheac...de montrer qu'ils sont investis de manière sérieuse pour revêtir le maillot de l'EDF en étant des hommes plus intelligents que la génération précédente.
C'est qu' à ce prix qu'ils pourront se faire apprécier et reconquérir le respect de leurs supporters.
Varane et Pogba, par exemple, ont l'air d'avoir la tête sur les épaules.Mangala semble aussi assez responsable comme garçon, sans être une racaille.Depuis son arrivée à Porto, il n'a pas tout de suite été titulaire.Il a continué à bosser et apprendre dans un premier temps sans se décourager en restant calme, sans revendiquer aucun statut, en acceptant d'être sur le banc.A chaque fois que le coach faisait appel à lui, il répondait présent avec un grand professionnalisme à n'importe quel poste.Puis il a fini par être récompensé.
C'est qu' à ce prix qu'ils pourront se faire apprécier et reconquérir le respect de leurs supporters.
Varane et Pogba, par exemple, ont l'air d'avoir la tête sur les épaules.Mangala semble aussi assez responsable comme garçon, sans être une racaille.Depuis son arrivée à Porto, il n'a pas tout de suite été titulaire.Il a continué à bosser et apprendre dans un premier temps sans se décourager en restant calme, sans revendiquer aucun statut, en acceptant d'être sur le banc.A chaque fois que le coach faisait appel à lui, il répondait présent avec un grand professionnalisme à n'importe quel poste.Puis il a fini par être récompensé.
- Fabien Cool
Varane Digne Pogba Thauvin et Kondogbia vont jouer avec l'EDF moins de 20 ans, d'où leur absence (même si certains n'étaient que prétendant).
Guilavogui c'est un gros potentiel, il est un peu dans l'ombre mais pour avoir vu pas mal de ses matchs il est costaud. Après assumera t-il la pression ? A voir.
Content que Evra ne soit pas là, et qu'il ne revienne jamais. Mathieu et Digne mouilleront le maillot si Clichy n'assure pas.
Mangala mérite sa chance aussi. Par contre j'aurais aimé voir éventuellement Cabella, Grenier.
Quant à Nasri qu'il prenne exemple sur Ribery : Comprendre son erreur, l'assumer et revenir plus fort en fermant sa bouche. La satisfaction du public passe par la performance.
Guilavogui c'est un gros potentiel, il est un peu dans l'ombre mais pour avoir vu pas mal de ses matchs il est costaud. Après assumera t-il la pression ? A voir.
Content que Evra ne soit pas là, et qu'il ne revienne jamais. Mathieu et Digne mouilleront le maillot si Clichy n'assure pas.
Mangala mérite sa chance aussi. Par contre j'aurais aimé voir éventuellement Cabella, Grenier.
Quant à Nasri qu'il prenne exemple sur Ribery : Comprendre son erreur, l'assumer et revenir plus fort en fermant sa bouche. La satisfaction du public passe par la performance.
- Gérard Bourgoin
Mais Nasri est zéro, le gars se prend pour un génie et se regarde jouer. Il garde la balle, met trois ans à faire une passe, il est horrible à voir jouer ce type. Des dribbleurs individualistes, on a que ça. J'aurais préféré un maitre à jouer type Féret. C'est ce type de joueurs qui fluidifieraient le jeu de l'EDF, pas les éternelles espoirs comme Nasri ou Ben Arfa.King Canto a écrit :Nasri est pas mal à City ces derniers temps..
Et je parle même pas de son attitude.
- Corentin Martins
+1, il est tombé bien bas DDEl Pazzo a écrit :Nasri , Guilavogui et Gourcuff ... c'est une blague ?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Nasri et Gourcuff sont l'avenir du football Français, c'est evident.
Comment a pu t-on faire sans eux depuis tant d'années ?
Comment a pu t-on faire sans eux depuis tant d'années ?
- Corentin Martins
- Jubal
Autant Mangala et Guilavogui meritent d'etre vus je pense. Autant Nasri et Gourcuff, c'est juste une enorme vanne. Impossible de construire du jeu avec Nasri; Gourcuff n'a pas le niveau international..
C'est dingue mais je mets Valbuena bien au-dessus de ces deux la. C'est lui qui doit avoir les cles du jeu.
C'est dingue mais je mets Valbuena bien au-dessus de ces deux la. C'est lui qui doit avoir les cles du jeu.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Gourcuff...
C'est dingue comme plus le temps passe et plus je me dis que les sélectionneurs sont contraints...
C'est dingue comme plus le temps passe et plus je me dis que les sélectionneurs sont contraints...
- Corentin Martins
Ha ! Ha ! Je vois que ça a pas beaucoup changé chez les bleus.
Avec toujours le syndrome du sélectionneur superstar qui Lui va réussir à faire jouer les petits cons "géniaux" ensemble,
plutôt que de rebattre les cartes du jeu. Domenech a décidément ouvert une bien triste ère.
Avec toujours le syndrome du sélectionneur superstar qui Lui va réussir à faire jouer les petits cons "géniaux" ensemble,
plutôt que de rebattre les cartes du jeu. Domenech a décidément ouvert une bien triste ère.
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Faudrait peut être arréter un peu avec nasri.
Incroyable quand même l'influence des journalistes sur le public français
Le mec a juste eu le malheur de visé directement un journaliste qui se sont fait un malain plaisir a le démonter et aujourd'hui c'est devenue le dernier des tocards.
En dehors de ça qu'est ce qu'il a fait sur ou en dehors du terrain pour avoir une si mauvaise réputation ?
derrière ribéry c'est de très très loin notre meilleur joueur offensif et il est loin d'être aussi individualiste que vous le dites !
et a coté de ça on nous vend un matuidi, notament, comme un top joueur a la mentalité irréprochable
Incroyable quand même l'influence des journalistes sur le public français
Le mec a juste eu le malheur de visé directement un journaliste qui se sont fait un malain plaisir a le démonter et aujourd'hui c'est devenue le dernier des tocards.
En dehors de ça qu'est ce qu'il a fait sur ou en dehors du terrain pour avoir une si mauvaise réputation ?
derrière ribéry c'est de très très loin notre meilleur joueur offensif et il est loin d'être aussi individualiste que vous le dites !
et a coté de ça on nous vend un matuidi, notament, comme un top joueur a la mentalité irréprochable
- Gérard Bourgoin
il a eu du mal en début de saison, mais Nasri en forme c'est peut-être le meilleur joueur de cette équipe, avec Ribéry.Walmour a écrit :Mais Nasri est zéro, le gars se prend pour un génie et se regarde jouer. Il garde la balle, met trois ans à faire une passe, il est horrible à voir jouer ce type. Des dribbleurs individualistes, on a que ça. J'aurais préféré un maitre à jouer type Féret. C'est ce type de joueurs qui fluidifieraient le jeu de l'EDF, pas les éternelles espoirs comme Nasri ou Ben Arfa.King Canto a écrit :Nasri est pas mal à City ces derniers temps..
Et je parle même pas de son attitude.
après, son parcours, son attitude l'ont poussé à sortir de l'équipe de france, c'est clair. Mais nulle doute qu'il y a beaucoup de potentiels chez lui, on est loin de l'irrécupérable Ben arfa.
Depuis qu'il a fait son mea-culpa a City, il commence a retrouvé un niveau, il est en forme, pour moi c'est pas immérité, mais faudra voir son envie et ses intentions. Mais disons que footballistiquement, c'est un joueur largement capable d'apporter un plus à cette équipe.
Et puis bon, il y a quand même Valbuena à son poste..
il arrivera pas en héros national mais comme le mec qui doit prouver qu'il doit avoir sa place.
Mais Nasri ça me parait le plus crédible des arrivés/retours avec Mangala, Gourcuff j'y crois pas, et Guilavogui son profil est intéressant mais je sais pas s'il apportera énormément..
- Jubal
Je sais pas si vous regardez les matchs de l'EDF mais Nasri n'a JAMAIS rien apporte. C'est juste un tripoteur qui fait 3 fois le tour sur lui-meme avant de passer la balle. C'est pas ca un joueur technique...
Pour moi le scandale est au moins autant footballistque que comportemental
- Gérard Bourgoin
les matchs de l'EDF...-Matador- a écrit :Je sais pas si vous regardez les matchs de l'EDF mais Nasri n'a JAMAIS rien apporte. C'est juste un tripoteur qui fait 3 fois le tour sur lui-meme avant de passer la balle. C'est pas ca un joueur technique...
ça fait combien de temps qu'il n'y a pas joué?
Avec City il a fait une bonne fin de saison. Donc pourquoi pas?
- Fabien Cool
Le soucis c'est le contexte dans lequel Nasri règle ses comptes. On est pas loin du fond du trou sur le plan international et boum il remet une couche de problèmes alors qu'il sait pertinemment qu'au moindre soucis de comportement c'est cuit.bleuzinho a écrit :Faudrait peut être arréter un peu avec nasri.
Incroyable quand même l'influence des journalistes sur le public français![]()
En dehors de ça qu'est ce qu'il a fait sur ou en dehors du terrain pour avoir une si mauvaise réputation ?![]()
Sinon pour Guilavogui, rappelez vous de Matuidi quand il est arrivé avec L. Blanc, il paraissait assez fragile. Ça peut aller vite.
- Andrzej Szarmach
En même temps les journalistes, surtout l'Equipe cherche aussi.
Alors que Nasri s'est excusé et qu'il n'a pas particulièrement fait parler de lui ces derniers temps d'un point de vue comportemental (
Menez, Remy), faut pas s'étonner s'il craque de nouveau à la vue de la Une de l'Equipe du jour.

Ca titille un peu "...l'agaçant milieu de Manchester City. Une décision risquée" et quel est l’intérêt d'aller balancer ça en une du journal ?
On se croit aussi un peu tout permis côté journalistes et faire durée cette rancune de cours d'école c'est d'un ridicule ...
Ce qui m’intéresse un peu plus maintenant c'est quelle équipe va aligner Deschamps car sur le papier ça rien de bien emballant, à part Payet, Valbuena et Matuidi, y'a pas des joueurs qui ont fait la saison méga extra ...
Quel essai va tenter DD ? Va-t-on enfin avoir une ligne d'attaque digne de ce nom avec des buts ?
Alors que Nasri s'est excusé et qu'il n'a pas particulièrement fait parler de lui ces derniers temps d'un point de vue comportemental (

Ca titille un peu "...l'agaçant milieu de Manchester City. Une décision risquée" et quel est l’intérêt d'aller balancer ça en une du journal ?
On se croit aussi un peu tout permis côté journalistes et faire durée cette rancune de cours d'école c'est d'un ridicule ...
Ce qui m’intéresse un peu plus maintenant c'est quelle équipe va aligner Deschamps car sur le papier ça rien de bien emballant, à part Payet, Valbuena et Matuidi, y'a pas des joueurs qui ont fait la saison méga extra ...
Quel essai va tenter DD ? Va-t-on enfin avoir une ligne d'attaque digne de ce nom avec des buts ?
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Un gars qui a dit qu'il n'a rien a prouver quand on l'interroge a chaud après un match pourri en EDF ça veut tout dire pour moi
Nasri ne devrait pas être sélectionnable
Nasri ne devrait pas être sélectionnable
- Jean-Claude Hamel
[infos]EdF : Ribéry veut remettre Nasri sur de bons rails
Franck Ribéry ne fait pas partie du groupe convoqué par Didier Deschamps pour la tournée en Amérique du Sud et pour cause, il a deux finales à disputer avec le Bayern. Néanmoins, il a suivi de loin le retour de Samir Nasri, à qui il souhaite le meilleur en Bleu.
« Nasri ? Il faut l’aider. Le coach l’a rappelé. C’est une marque de confiance. C’est bien. Maintenant, c’est à Samir de faire ce qu’il fait, de montrer au coach qu’il est content de revenir en équipe de France, de rendre la confiance qui lui est accordée », analyse-t-il dans L’Équipe.
http://www.footmercato.net/breves/edf-r ... ils_106147[/infos]
Franck Ribéry ne fait pas partie du groupe convoqué par Didier Deschamps pour la tournée en Amérique du Sud et pour cause, il a deux finales à disputer avec le Bayern. Néanmoins, il a suivi de loin le retour de Samir Nasri, à qui il souhaite le meilleur en Bleu.
« Nasri ? Il faut l’aider. Le coach l’a rappelé. C’est une marque de confiance. C’est bien. Maintenant, c’est à Samir de faire ce qu’il fait, de montrer au coach qu’il est content de revenir en équipe de France, de rendre la confiance qui lui est accordée », analyse-t-il dans L’Équipe.
http://www.footmercato.net/breves/edf-r ... ils_106147[/infos]