Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h

Re: [Amical] Reims - Auxerre, samedi 16h

Messagepar lululeblairo » 10 août 2024, 21:27

coach_guyrux a écrit : 10 août 2024, 21:25
lululeblairo a écrit : 10 août 2024, 19:18 Maddy quand même plutôt intéressant lors de ce match, c'est plutôt positif.
Lui on le verra pas de la saison je le pense
Sans recrue supplémentaire et en jouant dans le 4-2-3-1, il y a donc 3 offensifs derrière l'attaquant de pointe :

Perrin, Hein, Sina partent titulaire. Derrière, il y a qui ? Coulibaly, Onaiwu qui peut jouer parfois à gauche et.... Maddy. Je le vois bien jouer au moins autant qu'en L2 si l'on en reste là niveau recrutement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 août 2024, 21:29

Selon moi il est normal de conserver une très grosse partie de l’effectif qui nous a fait remonter en Ligue 1 et qui a terminé Champion de France de Ligue 2, ils méritent de participer à cette nouvelle aventure de Ligue 1 mais il est également évident que ce groupe doit être renforcé si on veut augmenter nos chances de maintien en Ligue 1.
Je ne partage absolument pas l’avis de ceux qui veulent voir l’effectif être complètement transformé.

Messagepar papy robert » 10 août 2024, 21:38

BadTrip71 a écrit : 10 août 2024, 21:21
papy robert a écrit : 10 août 2024, 21:17
Fana a écrit : 10 août 2024, 20:54 Ca va être compliqué quand même de se maintenir avec cette effectif.
On reproduit les erreurs, faire confiance à un effectif qui n'a pas le niveau.
On a clairement pas une équipe pour subir le jeu et on va subir tous les matchs.
D'ailleurs, contre Reims, on a bien vu combien cet effectif était faible et pas au niveau.
on as vu une équipe au niveau et un collectif qui fonctionne contrairement à y'à deux ans
J'aurais dû écrire en bleu.

Messagepar Doudi » 10 août 2024, 22:12

Ça nous ferais du bien une recrue comme Savanier mais il viendra jamais

Messagepar Sens58 » 10 août 2024, 22:36

Fana a écrit : 10 août 2024, 20:54 Ca va être compliqué quand même de se maintenir avec cette effectif.
On a clairement pas une équipe pour subir le jeu et on va subir tous les matchs.
Je vois bien notre équipe se maintenir.
Certes on va souffrir face aux poids lourds, mais face à des équipes milieu/bas de tableau, ça va le faire.
L'an dernier on a survolé le championnat, cette année on va se battre et ça passera.
On ne fera peur à personne, il y aura donc de belles surprises … :super:
ALLEZ L'AJA

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 11 août 2024, 00:18

lululeblairo a écrit : 10 août 2024, 21:27
coach_guyrux a écrit : 10 août 2024, 21:25
lululeblairo a écrit : 10 août 2024, 19:18 Maddy quand même plutôt intéressant lors de ce match, c'est plutôt positif.
Lui on le verra pas de la saison je le pense
Sans recrue supplémentaire et en jouant dans le 4-2-3-1, il y a donc 3 offensifs derrière l'attaquant de pointe :

Perrin, Hein, Sina partent titulaire. Derrière, il y a qui ? Coulibaly, Onaiwu qui peut jouer parfois à gauche et.... Maddy. Je le vois bien jouer au moins autant qu'en L2 si l'on en reste là niveau recrutement.
hein titulaire ok mais faut qu'il éléve son niveau , pour l'instant c'est le Hein d'il 'ya deux ans qu'ons as , le moindre coup d'épaule il fait pas le poid

Messagepar Ben_04 » 11 août 2024, 01:58

papy robert a écrit : 10 août 2024, 21:38
BadTrip71 a écrit : 10 août 2024, 21:21
papy robert a écrit : 10 août 2024, 21:17
D'ailleurs, contre Reims, on a bien vu combien cet effectif était faible et pas au niveau.
on as vu une équipe au niveau et un collectif qui fonctionne contrairement à y'à deux ans
J'aurais dû écrire en bleu.
Même en bleu, ça ne suffirait pas... Pensez à changer la taille de la police aussi car certains sur ce forum sont aveugles ou ne veulent pas pas voir que globalement, cet effectif reste faible.

L'Aja vient d'acquérir un nouveau bus tout beau, du coup, on risque de le voir souvent cette année.

Messagepar yohann » 11 août 2024, 07:34

on a pas vu le même match alors.

Messagepar tequila » 11 août 2024, 10:29

Le premier match (car le second ne nous apprend rien si ce n'est que nous manquerons surement de profondeur de banc digne de ce nom) a prouvé que nous pouvions faire jeu égal avec le 9ème de la saison 2023/2024. Nous menons 2 fois à la marque et ne sommes dominés qu'au cours de la deuxième mi-temps. Des raisons d'espérer sans doute car le mercato n'est pas encore terminé.

Messagepar Winterheart89 » 11 août 2024, 10:40

Oui enfin sur la seconde période on a pas du tout fait jeu égal , on s'est fait manger dans les compartiments du jeu , notre milieu était à la rue , on marque sur une boulette de Reims , et en plus on recommence à se faire peur à vouloir repartir systématiquement de derrière .
Moi perso ca ne me rassure pas .
Mais il ne manque pas grand chose pour stabiliser tout ca . Un latéral gauche , un milieu relayeur et j ' aurai aimé un joueur qui percute devant . ( peut être Coulibaly )

J'ai bien aimé Osho , Owusu et même Bair , c'est dommage que ce dernier manque un peu de rapidité car il serait vraiment très dangereux , il va falloir lui amener des centres dans la surface et on l'a quasiment pas fait hier mais je trouve qu'il pèse plus qu' Ayé ( bon pas le même gabarit en même temps )

Messagepar Ron33 » 11 août 2024, 10:51

Le deuxième but Rémois vient également d’une erreur de notre part avec la perte de balle de Joly au milieu de terrain sinon en effet la seconde période a bien été en faveur de Reims qui a élevé son niveau et nous a globalement dominé mais on a bien résisté.

Messagepar Rolfor » 11 août 2024, 11:28

Bon, je n'ai regardé que le 1er match. Match amical de fin de préparation sympa, on se met en place petit à petit, on monte en puissance. Pareil en face, d'ailleurs.
Premier but de Lasso avec une défense de Reims plutôt passive, mais qui fait suite à une séquence de pressing offensif de nos auxerrois très appréciable. Deuxième but résultant aussi d'un bon pressing offensif. On s'en prend un sur corner et le deuxième suite à un concours de circonstances.
Bref, plutôt encourageant!
Rave est sorti suite à un bobo, des nouvelles?

Messagepar Ron33 » 11 août 2024, 11:40

Ce qu’il faudra absolument éviter en Ligue 1 contrairement à il y a deux ans ce sont les grosses défaites qui pourraient nous coûter un point au goal-average, on avait bien vu la dernière saison de Ligue 1 qu’on avait trainé ce boulet toute la saison.

Messagepar Oya-ja » 11 août 2024, 11:49

Comme beaucoup, un peu rassuré par la tenue du ballon (même si Reims n'a pas su accélérer très fort), ce qui était sûrement la consigne numéro passée par Pélissier.
Maintenant, il faudra qu'on soit plus joueur et plus vertical si on veut réaliser quelques casses.

Messagepar lululeblairo » 11 août 2024, 12:59

Le gros point noir c'est les pertes de balle, les erreurs de relance et... cette envie constante de relancer court sur les 6m lorsque le bloc adverse est si haut. On se met tellement en danger pour rien, je ne comprends pas et ça a failli coûter un ou deux buts (déjà qu'un but vient d'une perte de balle de Joly au milieu)

Messagepar crapulax » 11 août 2024, 13:30

Joly assez constant dans les pertes de balles dangereuses ! Gros point noir en L1 ca ne pardonnera pas ..

Messagepar BadTrip71 » 11 août 2024, 13:43

Joly c'est celui qui à le plus d'envie , on va recommencer le débat combien de but il à coûter , ou combien de but il à aider l'équipe , combien de passe décisif , le gamin est le joueurs ayant eu le plus d'impact sur une équipe de ligue 2 , vous auriez Mbape ou Messi ou ronaldo vous aurriez toujours des critiques à redire

Messagepar BadTrip71 » 11 août 2024, 13:46

crapulax a écrit : 11 août 2024, 13:30 Joly assez constant dans les pertes de balles dangereuses ! Gros point noir en L1 ca ne pardonnera pas ..
On en parle des deux perte de balle relance pleine axe de perrin y'a une semaine , des deux perte de balle de osho pleine axe hier , des deux perte de balle de Rave pleine axe en 5 minute .

On à l'impréssion que vous attendez l'erreur d'un joueurs pour lui tomber dessus

Messagepar crapulax » 11 août 2024, 13:51

J attends rien je te dis que ce sera notre gros point noir et qu en ligue 1 c est moins rattrapable ! Le reste de tes propos je te les laisse!😎

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 11 août 2024, 13:57

lululeblairo a écrit : 11 août 2024, 12:59 Le gros point noir c'est les pertes de balle, les erreurs de relance et... cette envie constante de relancer court sur les 6m lorsque le bloc adverse est si haut. On se met tellement en danger pour rien, je ne comprends pas et ça a failli coûter un ou deux buts (déjà qu'un but vient d'une perte de balle de Joly au milieu)
Match de prépa c'est l'occasion de travailler les sorties de balle même sous pression