Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Nice, Dimanche 15h
-
[Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Nice, Dimanche 15h
Bonjour à tous,
L'Equipe fait une double page sur Nice ce jour, dans laquelle on apprend que c'est une hécatombe chez eux : en plus des absents annoncés (Moffi / Boga), Ndayishimiye, Diop et Louchet sont également blessés, et Lotomba en phase de reprise.
Ils jouent avec Dante - Rosario - Antoine Mendy en défense centrale, Clauss à droite certainement et Bard à gauche, Boudaoui / Sanson ou Claude Maurice en milieu def, et en attaque Cho / Laborde / Guessand.
Ca laisse quand même une belle équipe, notamment en attaque, mais peu de solutions de secours si blessure, et peu de certitudes en defense...
L'Equipe fait une double page sur Nice ce jour, dans laquelle on apprend que c'est une hécatombe chez eux : en plus des absents annoncés (Moffi / Boga), Ndayishimiye, Diop et Louchet sont également blessés, et Lotomba en phase de reprise.
Ils jouent avec Dante - Rosario - Antoine Mendy en défense centrale, Clauss à droite certainement et Bard à gauche, Boudaoui / Sanson ou Claude Maurice en milieu def, et en attaque Cho / Laborde / Guessand.
Ca laisse quand même une belle équipe, notamment en attaque, mais peu de solutions de secours si blessure, et peu de certitudes en defense...
-
Re: [Avant-match] L2|J25 : Auxerre - Nice, Dimanche 15h
Bonne nouvelle ces blessés à Nice, c'est le moment de les jouer. Equipe qui ne m'a jamais impressionné, évidemment ça sera pas simple, mais on doit être capable de les battre à la maison dans un match de début de saison. Même sur le papier je trouve que Nice n'est pas effrayant.
-
aller okser
Effrayant je sais pas mais ça reste un 11 hyper solide pour une équipe qu'on annonçait diminuée. N'importe quel mec cité par baz serait titulaire indiscutable chez nous...
Par contre si on arrive à les tenir jusqu'à l'heure de jeu, forcément ça va piocher et ils n'auront pas les cartouches nécessaires sur le banc en théorie
Par contre si on arrive à les tenir jusqu'à l'heure de jeu, forcément ça va piocher et ils n'auront pas les cartouches nécessaires sur le banc en théorie
-
Et nous, on pourra faire rentrer l'armadaGenuinely a écrit : 12 août 2024, 11:40 Effrayant je sais pas mais ça reste un 11 hyper solide pour une équipe qu'on annonçait diminuée. N'importe quel mec cité par baz serait titulaire indiscutable chez nous...

Plus sérieusement, on n'a pas trop de banc non plus excepté Onaiwu, Ayé, Dioussé.
Nice, malgré les absences, est assez largement favori pour ce match. A nous de faire un gros match pour lancer la saison.
-
Equipe solide certes mais pas extrêmement brillante. Leur meilleur joueur, Boga, est absent. C'est vraiment leur joueur capable d'accélérer et de faire la différence. Devant sans Moffi, ce n'est pas non plus une attaque foudroyante. Dans un début de saison où les niveaux sont souvent assez nivelés, il n y a aucun complexe à avoir face à elle.
Tous leurs joueurs serait titulaire chez nous ? Pas sur qu'un Guessand soit supérieur à un Sinayoko. Pas sur que Claude Maurice soit réellement plus fort que nos milieux actuels. Dante est un grand joueur mais 40 ans quand même...
Je ne dis pas qu'on va gagner facile, mais faut pas non plus voir les adversaires trop beaux et nous largement en dessous...
Tous leurs joueurs serait titulaire chez nous ? Pas sur qu'un Guessand soit supérieur à un Sinayoko. Pas sur que Claude Maurice soit réellement plus fort que nos milieux actuels. Dante est un grand joueur mais 40 ans quand même...
Je ne dis pas qu'on va gagner facile, mais faut pas non plus voir les adversaires trop beaux et nous largement en dessous...
Dernière modification par Walmour le 12 août 2024, 11:51, modifié 1 fois.
-
Claude-maurice au milieu ? Ils comptent jouer à 10 ?baz a écrit : 12 août 2024, 10:55 Bonjour à tous,

Plus sérieusement il est pas sans club ? Ou il a résigné à Nice et j'ai raté l'info ?
-
aller okser
Non il n'est plus niçois, fin de contrat pour lui
-
Les absences de Boga, Ndayishimiye et Louchet ( lui, j'aime bien) notamment , c'est bon à prendre.
Leur attaque reste solide, mais au milieu et en défense centrale, ça ressemble à du bricolage.
Il faut y aller les yeux dans les yeux, avec l'envie et la rage de les battre et de bien démarrer à l'Abbé pour ne rien regretter.
Leur attaque reste solide, mais au milieu et en défense centrale, ça ressemble à du bricolage.
Il faut y aller les yeux dans les yeux, avec l'envie et la rage de les battre et de bien démarrer à l'Abbé pour ne rien regretter.
Dernière modification par Lima le 12 août 2024, 13:23, modifié 1 fois.
On reste sur 3 nuls contre eux.
C'est le genre d'equipe que tu veux battre pour faire une saison tranquille. A voir si eux vont passer un cap avec Haise aux commandes.
Et nous, serons-nous prêts ?
C'est le genre d'equipe que tu veux battre pour faire une saison tranquille. A voir si eux vont passer un cap avec Haise aux commandes.
Et nous, serons-nous prêts ?
-
Dommage qu'il y ait cette grève des encouragements des Ultras par contre. On en aurait terriblement besoin pour ce 1er match.
-
Nice sans Todibo-Thuram-Moffi c'est quand même beaucoup plus jouable 
-
Ah oui, en effet, le site de l'OGC n'est pas à jour
-
J'ai loupé un épisode?Romain62 a écrit : 12 août 2024, 12:51 Dommage qu'il y ait cette grève des encouragements des Ultras par contre. On en aurait terriblement besoin pour ce 1er match.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1197
J'espère que nous rendrons un vibrant hommage à Cédric Daury.
Rip monsieur.
Rip monsieur.
-
Ah non pardon j'avais lu le communiqué des Ultras en travers. Ce sont les groupes de supporters de Ligue 2 qui feront grève. Mais les Ultras Auxerre sont solidaires et co signataires.
-
Ça Va être un match compliqué mais jouable seulement si ont reste solides défensivement et lucide jusqu'au bout et faire se qu'on s'est faire de mieux joué vide de l'avant pour les prendre en contre
La reprise !!
Batissons une forteresse à l'AD 

-
Surtout, soyons heureux. Savourons. Supportons.
Quoi qu'il arrive.
Quoi qu'il arrive.
-
Un petit 2-0 pour nous. On va y arriver.
ALLEZ L'AJA
ALLEZ L'AJA