Testé hier sur arsenal-lyon (canal+) et la finale de basket (eurosport) aucun problème. Et dazn fait bien partie du catalogue proposésam49 a écrit : 12 août 2024, 00:47Sauf que la plupart du temps tu verras tes matchs avec des bug toute les 2 minutes, IPTV c'est pas une solution fiable, perso je me vois pas regarder le match de l'AJA avec des bugs a chaque fois car c'est insupportableirekelen a écrit : 11 août 2024, 18:54 Renseignements prit, ça va être vite vu, abonnement iptv à 100€ pour 24 mois, soit à peine plus de 4€ mensuels, pour dazn, bein, canal, eurosport et tant d'autres.
Depuis des années je prenait bien gentiment les abonnements chez les diffuseurs mais là le racket dazn aura été la goutte d'eau
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Médias] Droits TV du football français
-
Re: [Médias] Droits TV du football français
-
Je suis bien encore avec mes bons vieux -- Lien interdit --. Malgré que ça peut sauter sur quelques matchs, la plupart du temps j'arrive à voir des matchs en entier sans soucis.sam49 a écrit : 12 août 2024, 00:47Sauf que la plupart du temps tu verras tes matchs avec des bug toute les 2 minutes, IPTV c'est pas une solution fiable, perso je me vois pas regarder le match de l'AJA avec des bugs a chaque fois car c'est insupportableirekelen a écrit : 11 août 2024, 18:54 Renseignements prit, ça va être vite vu, abonnement iptv à 100€ pour 24 mois, soit à peine plus de 4€ mensuels, pour dazn, bein, canal, eurosport et tant d'autres.
Depuis des années je prenait bien gentiment les abonnements chez les diffuseurs mais là le racket dazn aura été la goutte d'eau
Donc l'IPTV pas une solution fiable, il ne faut pas voir tout noir non plus. C'est sur ça ne sera jamais meilleur que la télé ou diffusion sur internet légal.
PS : Je ne savais pas qu'écrire "s-treaming" était automatiquement remplacé

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7999
Iptv c est un abonnement à 50 euros par an et le boîtier 1× (pour un temps indéterminée à 30 euros)
C est carrément (et malheureusement) une sacré affaire. Tu as tout. Même les chaînes spécifiques sport US (basket base-ball foot us) les canaux canal les canaux bein les chaîne l1 et l2 etc....
C est carrément (et malheureusement) une sacré affaire. Tu as tout. Même les chaînes spécifiques sport US (basket base-ball foot us) les canaux canal les canaux bein les chaîne l1 et l2 etc....
entre ça ou rien... c'est comme à la bonne époque où on regardait les matchs de foot en crypté, quand t'as connu ça, c'est pas un rafraichissement de page toutes les 15 min qui te fait peur !sam49 a écrit : 12 août 2024, 00:47Sauf que la plupart du temps tu verras tes matchs avec des bug toute les 2 minutes, IPTV c'est pas une solution fiable, perso je me vois pas regarder le match de l'AJA avec des bugs a chaque fois car c'est insupportableirekelen a écrit : 11 août 2024, 18:54 Renseignements prit, ça va être vite vu, abonnement iptv à 100€ pour 24 mois, soit à peine plus de 4€ mensuels, pour dazn, bein, canal, eurosport et tant d'autres.
-
Je préfère payer perso, c'est pas 30 euros par mois a payé en plus qui va changer ma vie, j'irais une fois de moins au resto ou au cinéma dans le mois et ça compensera.Rominet a écrit : 12 août 2024, 11:04entre ça ou rien... c'est comme à la bonne époque où on regardait les matchs de foot en crypté, quand t'as connu ça, c'est pas un rafraichissement de page toutes les 15 min qui te fait peur !sam49 a écrit : 12 août 2024, 00:47Sauf que la plupart du temps tu verras tes matchs avec des bug toute les 2 minutes, IPTV c'est pas une solution fiable, perso je me vois pas regarder le match de l'AJA avec des bugs a chaque fois car c'est insupportableirekelen a écrit : 11 août 2024, 18:54 Renseignements prit, ça va être vite vu, abonnement iptv à 100€ pour 24 mois, soit à peine plus de 4€ mensuels, pour dazn, bein, canal, eurosport et tant d'autres.
J'ai bien pris un abonnement au stade a 195 euros alors que j'habite a 5h d'Auxerre pour être sûr d'avoir ma place pour les matchs que je souhaite aller voir. Donc bon quand tes supporters et que l'AJA est ta passion favorite tu comptes pas
-
Au début ça fonctionne souvent bien, ensuite ça se dégrade petit a petitirekelen a écrit : 12 août 2024, 10:09Testé hier sur arsenal-lyon (canal+) et la finale de basket (eurosport) aucun problème. Et dazn fait bien partie du catalogue proposésam49 a écrit : 12 août 2024, 00:47Sauf que la plupart du temps tu verras tes matchs avec des bug toute les 2 minutes, IPTV c'est pas une solution fiable, perso je me vois pas regarder le match de l'AJA avec des bugs a chaque fois car c'est insupportableirekelen a écrit : 11 août 2024, 18:54 Renseignements prit, ça va être vite vu, abonnement iptv à 100€ pour 24 mois, soit à peine plus de 4€ mensuels, pour dazn, bein, canal, eurosport et tant d'autres.
-
Perso je suis parti sur l'iptv
On verra bien le temps que ça fonctionnera, dans tous les cas les sommes engagées ne sont pas folles.
Si jamais ça ne fonctionne plus, je m'abonnerai à Dazn et BeIn.
Chacun ses priorités, certains aiment avoir le dernier téléphone ou la dernière voiture, moi je préfère voir les matchs de l'AJA.
On verra bien le temps que ça fonctionnera, dans tous les cas les sommes engagées ne sont pas folles.
Si jamais ça ne fonctionne plus, je m'abonnerai à Dazn et BeIn.
Chacun ses priorités, certains aiment avoir le dernier téléphone ou la dernière voiture, moi je préfère voir les matchs de l'AJA.
-
Ok merci monsieur l'expertsam49 a écrit : 12 août 2024, 12:47Au début ça fonctionne souvent bien, ensuite ça se dégrade petit a petitirekelen a écrit : 12 août 2024, 10:09Testé hier sur arsenal-lyon (canal+) et la finale de basket (eurosport) aucun problème. Et dazn fait bien partie du catalogue proposésam49 a écrit : 12 août 2024, 00:47Sauf que la plupart du temps tu verras tes matchs avec des bug toute les 2 minutes, IPTV c'est pas une solution fiable, perso je me vois pas regarder le match de l'AJA avec des bugs a chaque fois car c'est insupportableirekelen a écrit : 11 août 2024, 18:54 Renseignements prit, ça va être vite vu, abonnement iptv à 100€ pour 24 mois, soit à peine plus de 4€ mensuels, pour dazn, bein, canal, eurosport et tant d'autres.
-
Je connais ma sœur a IPTV, mon frère a aussi essayé IPTV et a chaque fois c'était la même choseirekelen a écrit : 12 août 2024, 13:22Ok merci monsieur l'expertsam49 a écrit : 12 août 2024, 12:47Au début ça fonctionne souvent bien, ensuite ça se dégrade petit a petitirekelen a écrit : 12 août 2024, 10:09Testé hier sur arsenal-lyon (canal+) et la finale de basket (eurosport) aucun problème. Et dazn fait bien partie du catalogue proposésam49 a écrit : 12 août 2024, 00:47Sauf que la plupart du temps tu verras tes matchs avec des bug toute les 2 minutes, IPTV c'est pas une solution fiable, perso je me vois pas regarder le match de l'AJA avec des bugs a chaque fois car c'est insupportableirekelen a écrit : 11 août 2024, 18:54 Renseignements prit, ça va être vite vu, abonnement iptv à 100€ pour 24 mois, soit à peine plus de 4€ mensuels, pour dazn, bein, canal, eurosport et tant d'autres.
-
Du coup tu vas payer 30 balles par mois mais tu vas laisser ta place vide combien de fois ?sam49 a écrit : 12 août 2024, 12:42Je préfère payer perso, c'est pas 30 euros par mois a payé en plus qui va changer ma vie, j'irais une fois de moins au resto ou au cinéma dans le mois et ça compensera.Rominet a écrit : 12 août 2024, 11:04entre ça ou rien... c'est comme à la bonne époque où on regardait les matchs de foot en crypté, quand t'as connu ça, c'est pas un rafraichissement de page toutes les 15 min qui te fait peur !sam49 a écrit : 12 août 2024, 00:47Sauf que la plupart du temps tu verras tes matchs avec des bug toute les 2 minutes, IPTV c'est pas une solution fiable, perso je me vois pas regarder le match de l'AJA avec des bugs a chaque fois car c'est insupportableirekelen a écrit : 11 août 2024, 18:54 Renseignements prit, ça va être vite vu, abonnement iptv à 100€ pour 24 mois, soit à peine plus de 4€ mensuels, pour dazn, bein, canal, eurosport et tant d'autres.
J'ai bien pris un abonnement au stade a 195 euros alors que j'habite a 5h d'Auxerre pour être sûr d'avoir ma place pour les matchs que je souhaite aller voir. Donc bon quand tes supporters et que l'AJA est ta passion favorite tu comptes pas
Car je suis pas certain que ça te revienne moins cher.
-
Ça tombe bien mon frère aussi l'a, depuis 2 ans et il a toujours pu regarder les matchs dans de bonnes conditions que l'on soit sur bein ou Amazon, ainsi que des événements mondiaux tels que le superbowl ou la finale NBA sans problèmes.sam49 a écrit : 12 août 2024, 13:35Je connais ma sœur a IPTV, mon frère a aussi essayé IPTV et a chaque fois c'était la même choseirekelen a écrit : 12 août 2024, 13:22Ok merci monsieur l'expertsam49 a écrit : 12 août 2024, 12:47Au début ça fonctionne souvent bien, ensuite ça se dégrade petit a petitirekelen a écrit : 12 août 2024, 10:09Testé hier sur arsenal-lyon (canal+) et la finale de basket (eurosport) aucun problème. Et dazn fait bien partie du catalogue proposésam49 a écrit : 12 août 2024, 00:47
Sauf que la plupart du temps tu verras tes matchs avec des bug toute les 2 minutes, IPTV c'est pas une solution fiable, perso je me vois pas regarder le match de l'AJA avec des bugs a chaque fois car c'est insupportable
Parmi la multitude d'offres disponibles il y en a forcément de meilleure qualité que d'autres
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
ça m'étonne quand même, que ce soit ici ou sur le forum des verts le nombre de personnes qui ne se cachent pas, voir font la promotion de l'IPTV, qui en plus d'être illégal va faire bcp de mal à tout le paysage audiovisuel français.
Certes c'est compréhensible de ne pas vouloir se faire entuber par des prix exorbitants de DAZN, mais il ne faut pas oublier que la TV et le -- Lien interdit -- ( légal) ça fait vivre des 100es de milliers de personne en France, et qu'à terme si l'IPTV se développe vraiment on aura plus que les gros cadors qui pourront produire documentaires, films, musique, divertissement, etc... bref beaucoup seront sur la paille et les productions françaises diminueront et en quantité et en qualité, à méditer...
Certes c'est compréhensible de ne pas vouloir se faire entuber par des prix exorbitants de DAZN, mais il ne faut pas oublier que la TV et le -- Lien interdit -- ( légal) ça fait vivre des 100es de milliers de personne en France, et qu'à terme si l'IPTV se développe vraiment on aura plus que les gros cadors qui pourront produire documentaires, films, musique, divertissement, etc... bref beaucoup seront sur la paille et les productions françaises diminueront et en quantité et en qualité, à méditer...
-
Quand les acteurs et les consommateurs sont les dindons de la farce, c'est que le modèle économique n'est pas viable.
-
D'autant plus que l'IPTV qui n'est pas gratuite démontre bien que les consommateurs sont prêts à payer ... mais pas à n'importe quel prix.
A 40 euros on pourrait imaginer quelque chose de quali, même pas ... les matchs de dimanche 17h seront commentés à distance ...
A 40 euros on pourrait imaginer quelque chose de quali, même pas ... les matchs de dimanche 17h seront commentés à distance ...
-
A mieux j'irai 1 fois par moisMrmatt58 a écrit : 12 août 2024, 13:46Du coup tu vas payer 30 balles par mois mais tu vas laisser ta place vide combien de fois ?sam49 a écrit : 12 août 2024, 12:42Je préfère payer perso, c'est pas 30 euros par mois a payé en plus qui va changer ma vie, j'irais une fois de moins au resto ou au cinéma dans le mois et ça compensera.Rominet a écrit : 12 août 2024, 11:04entre ça ou rien... c'est comme à la bonne époque où on regardait les matchs de foot en crypté, quand t'as connu ça, c'est pas un rafraichissement de page toutes les 15 min qui te fait peur !sam49 a écrit : 12 août 2024, 00:47Sauf que la plupart du temps tu verras tes matchs avec des bug toute les 2 minutes, IPTV c'est pas une solution fiable, perso je me vois pas regarder le match de l'AJA avec des bugs a chaque fois car c'est insupportableirekelen a écrit : 11 août 2024, 18:54 Renseignements prit, ça va être vite vu, abonnement iptv à 100€ pour 24 mois, soit à peine plus de 4€ mensuels, pour dazn, bein, canal, eurosport et tant d'autres.
Car je suis pas certain que ça te revienne moins cher.
-
Donc ça se résume à la chance, soit tu tombe sur le bon, ou soit tu tombe sur de la merde et tes foutu, autant payer 30 euros par mois et t'aura aucun problèmeirekelen a écrit : 12 août 2024, 14:53Ça tombe bien mon frère aussi l'a, depuis 2 ans et il a toujours pu regarder les matchs dans de bonnes conditions que l'on soit sur bein ou Amazon, ainsi que des événements mondiaux tels que le superbowl ou la finale NBA sans problèmes.
Parmi la multitude d'offres disponibles il y en a forcément de meilleure qualité que d'autres
-
C'est pas une question de chance si j'en connaît un qui fonctionne bien.sam49 a écrit : 12 août 2024, 18:58Donc ça se résume à la chance, soit tu tombe sur le bon, ou soit tu tombe sur de la merde et tes foutu, autant payer 30 euros par mois et t'aura aucun problèmeirekelen a écrit : 12 août 2024, 14:53Ça tombe bien mon frère aussi l'a, depuis 2 ans et il a toujours pu regarder les matchs dans de bonnes conditions que l'on soit sur bein ou Amazon, ainsi que des événements mondiaux tels que le superbowl ou la finale NBA sans problèmes.sam49 a écrit : 12 août 2024, 13:35Je connais ma sœur a IPTV, mon frère a aussi essayé IPTV et a chaque fois c'était la même chose
Et tu n'as pas à me dire quoi faire, au pire je ne prend pas gros risque à 4€ par mois l'abonnement, rien qu'avec l'arrêt de Netflix j'y gagne.
Et les leçons de morale quand on fait l'égoïste à prendre un abonnement pour laisser un siège vide la moitié du temps

-
Je te dis pas quoi faire, tu fais bien se que tu veux et heureusement, je donne juste mon avis.irekelen a écrit : 12 août 2024, 19:21C'est pas une question de chance si j'en connaît un qui fonctionne bien.sam49 a écrit : 12 août 2024, 18:58Donc ça se résume à la chance, soit tu tombe sur le bon, ou soit tu tombe sur de la merde et tes foutu, autant payer 30 euros par mois et t'aura aucun problèmeirekelen a écrit : 12 août 2024, 14:53Ça tombe bien mon frère aussi l'a, depuis 2 ans et il a toujours pu regarder les matchs dans de bonnes conditions que l'on soit sur bein ou Amazon, ainsi que des événements mondiaux tels que le superbowl ou la finale NBA sans problèmes.
Et tu n'as pas à me dire quoi faire, au pire je ne prend pas gros risque à 4€ par mois l'abonnement, rien qu'avec l'arrêt de Netflix j'y gagne.
Et les leçons de morale quand on fait l'égoïste à prendre un abonnement pour laisser un siège vide la moitié du temps![]()
L'égoïste
-
Moi aussi, en achetant ma place lorsque je viens, sans priver un autre supporter lorsque je suis absent.sam49 a écrit : 12 août 2024, 19:51Je te dis pas quoi faire, tu fais bien se que tu veux et heureusement, je donne juste mon avis.irekelen a écrit : 12 août 2024, 19:21C'est pas une question de chance si j'en connaît un qui fonctionne bien.sam49 a écrit : 12 août 2024, 18:58Donc ça se résume à la chance, soit tu tombe sur le bon, ou soit tu tombe sur de la merde et tes foutu, autant payer 30 euros par mois et t'aura aucun problèmeirekelen a écrit : 12 août 2024, 14:53Ça tombe bien mon frère aussi l'a, depuis 2 ans et il a toujours pu regarder les matchs dans de bonnes conditions que l'on soit sur bein ou Amazon, ainsi que des événements mondiaux tels que le superbowl ou la finale NBA sans problèmes.sam49 a écrit : 12 août 2024, 13:35
Je connais ma sœur a IPTV, mon frère a aussi essayé IPTV et a chaque fois c'était la même chose
Et les leçons de morale quand on fait l'égoïste à prendre un abonnement pour laisser un siège vide la moitié du temps![]()
L'égoïsteau moins moi je participe a la rentrée d'argent du club
D'ailleurs à ce sujet j'ai défendu l'augmentation du prix des places puisque cela va dans les caisses du club.
Ce n'est pas en s'abonnant aux diffuseurs tv que le club y gagne, au vu de la honteuse répartition des droits. À part engraisser le PSG et Marseille...
-
Justement si, si personne s'abonne au diffuseur les clubs comme l'AJA vont couler année après année, les droits TV feront que de baisser et c'est pas tenable pour des clubs comme le nôtreirekelen a écrit : 12 août 2024, 20:35Moi aussi, en achetant ma place lorsque je viens, sans priver un autre supporter lorsque je suis absent.sam49 a écrit : 12 août 2024, 19:51Je te dis pas quoi faire, tu fais bien se que tu veux et heureusement, je donne juste mon avis.irekelen a écrit : 12 août 2024, 19:21C'est pas une question de chance si j'en connaît un qui fonctionne bien.sam49 a écrit : 12 août 2024, 18:58Donc ça se résume à la chance, soit tu tombe sur le bon, ou soit tu tombe sur de la merde et tes foutu, autant payer 30 euros par mois et t'aura aucun problèmeirekelen a écrit : 12 août 2024, 14:53
Ça tombe bien mon frère aussi l'a, depuis 2 ans et il a toujours pu regarder les matchs dans de bonnes conditions que l'on soit sur bein ou Amazon, ainsi que des événements mondiaux tels que le superbowl ou la finale NBA sans problèmes.
L'égoïsteau moins moi je participe a la rentrée d'argent du club
D'ailleurs à ce sujet j'ai défendu l'augmentation du prix des places puisque cela va dans les caisses du club.
Ce n'est pas en s'abonnant aux diffuseurs tv que le club y gagne, au vu de la honteuse répartition des droits. À part engraisser le PSG et Marseille...