[Billetterie] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar Rolfor » 07 août 2024, 12:25

Ben moi j'ai pris 2 en Guy Roux A, ça fait 2 ans que je suis pas allé au stade, on va dire que c'est ma contribution directe ponctuelle au club (je ne sais pas si j'aurai l'occaz de revenir cette saison). Mais 110 balles pour être rang 2 place 6, voilà quoi...

Cela dit, je l'ai fait sans regret, et je vais même traîner ma chérie au musée. Vacances AJA cette année. Je pense que je me fais lourder fin août. Alors on a intérêt à battre Nice, histoire que ce ne soit pas qu'une opération déficitaire.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 août 2024, 12:39

ClemAJA a écrit : 07 août 2024, 09:29 Après, comme les années précédentes, une solution pour des places pas trop chères sera Burger King (si ils vendent toujours des places)
Plutôt MC Do cette année j imagine (sponsor titre l1)

Messagepar lakota » 07 août 2024, 13:05

En même temps, on a eu un déficit de 7M€ sur notre dernière saison en L1, avec pourtant des stades pleins, un très bon merchandising et des droits tv plus élevés.
Il faut bien trouver de l'argent, on ne peut pas se permettre d'avoir 7M€ de déficit chaque saison.
Et puis, c'est la loi du marché, avec seulement 3000 places en vente, ça va s'arracher comme des petits pains. C'est l'offre et la demande qui fixe le prix au bout du compte.

Messagepar darepiou » 07 août 2024, 21:15

Roustiflante a écrit : 07 août 2024, 07:09
darepiou a écrit : 06 août 2024, 21:30 OAH bas 20 euros pour des places achetées par un abonné donc avec réduction.
Du coup c'est le tarif grand public
Grand public 25 euros

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 08 août 2024, 06:56

420 places encore dispo ce matin. pour la plupart isolées ou visibilité réduite....

Le Twitter du club n'aura pas besoin de nous faire de décompte cette année vu le peu de places à vendre...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 08 août 2024, 09:03

D'un côté les prix me paraissent très élevés (il faut dire qu'on est pas habitué) mais bon le club sait très bien que le peu de places dispos sera vendue quel que soit le prix.
Si les tarifs restent inchangés toute la saison cela permettra peut-être à tout le monde d'avoir une chance d'aller à l'AD cette saison.
Ceux qui pensaient venir tout le temps et qui n'ont pas pris d'abonnement ne viendront peut-être pas à chaque match, et les occasionnels comme moi seront peut-être prêt une fois dans l'année à débourser cette somme.
Personnellement si je peux venir ça me fera un peu suer de débourser autant mais apres tout c'est une fois dans l'année, et quand je monte sur Auxerre je ne regarde pas trop à la depense...

Messagepar Petitmenpou » 08 août 2024, 20:51

Bonsoir
Si j’ai bien compris il n’y a plus de tarifs enfants -12ans
C’est au bon vouloir du club et sous faible affluence?
Merci pour vos réponses

Messagepar Alex_Neg » 08 août 2024, 20:52

Petitmenpou a écrit : 08 août 2024, 20:51 Bonsoir
Si j’ai bien compris il n’y a plus de tarifs enfants -12ans
C’est au bon vouloir du club et sous faible affluence?
Merci pour vos réponses
Il y avait quand j'ai réservé mardi matin.

Messagepar Petitmenpou » 08 août 2024, 21:11

Oki merci j’ai pris 4 places et je me demandais si il y’avait encore le choix cette année
Je n’ai pas vu la rubrique tarif réduit sur le site de la billetterie

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 08 août 2024, 21:22

@Petitmenpou Quand tu cliques sur ta place tu as un menu déroulant avec 3 choix : plein tarif, tarif réduit et tarif -12 ;)

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 08 août 2024, 21:38

Allez encore 200 places et c'est bouclé.. a moins d'un miraculeux parcage haut sur lequel j'ai l'impression que l'on ne doit plus trop compter vu la fin de saison en L2

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 09 août 2024, 17:01

Messagepar ClemAJA » 09 août 2024, 18:12

Pour info, Burger King vendra bien des places pour les matchs, pour le premier c'est 30€ la place (oui 30)

Messagepar Roustiflante » 09 août 2024, 22:11

ClemAJA a écrit : 09 août 2024, 18:12 Pour info, Burger King vendra bien des places pour les matchs, pour le premier c'est 30€ la place (oui 30)
Tu as de la (mal-)bouffe avec, à ce prix là??

Messagepar ClemAJA » 09 août 2024, 22:25

Roustiflante a écrit : 09 août 2024, 22:11
ClemAJA a écrit : 09 août 2024, 18:12 Pour info, Burger King vendra bien des places pour les matchs, pour le premier c'est 30€ la place (oui 30)
Tu as de la (mal-)bouffe avec, à ce prix là??
Non juste la place je pense, pour en avoir une il faut un menu xl normalement

Messagepar sam49 » 12 août 2024, 21:31

J'ai une question,
Je viens sur Auxerre de jeudi a Mardi, est il possible de prendre des contremarques directement à la billetterie pour le match contre Nantes ? J'habite a côté de Nantes et sur la billetterie en ligne on peut prendre qu'une contremarques par compte et j'en est besoin de 5 ou 6

Messagepar Mrmatt58 » 12 août 2024, 22:14

sam49 a écrit : 12 août 2024, 21:31 J'ai une question,
Je viens sur Auxerre de jeudi a Mardi, est il possible de prendre des contremarques directement à la billetterie pour le match contre Nantes ? J'habite a côté de Nantes et sur la billetterie en ligne on peut prendre qu'une contremarques par compte et j'en est besoin de 5 ou 6
Ça sera possible uniquement s’il reste des places.
Après tu peux les appeler et demander à les retirer aux’ guichet je pense.

Messagepar Cyrille » 13 août 2024, 13:16

Le Milan a écrit : 06 août 2024, 20:26
djej a écrit : 06 août 2024, 19:24 La vraie question est : à combien sera la barquette de frites?
Et est ce que @Le Milan pourra s'acheter une bouteille d'eau à 5€?
J'ai déjà payé mon verre d'eau 7€ aux JO, je suis à sec.
En liquide ou avec ta visa ? 

Messagepar yohann » 13 août 2024, 14:13

trop cher le prix des places :mrgreen:

Messagepar Roustiflante » 13 août 2024, 22:02

C'est quasiment fini pour la première vente....Ça va donner un peu la tendance pour le reste de la saison....

Sans surprise très peu de places disponibles et très peu bien placées. On a vu que le club à réussi à relarguer dans la semaine quelques places surement récupérés à des partenaires (100 places par ci 30 places par là).

Sans compter que certains match ne seront même pas ouverts à la vente grand public, la mission galère s'annonce pour cette saison. On peut espéré quelques parcages contre certains clubs peu supportés ou venant de loin mais ça ne suffira pas.

Mayday James.... :merci: