Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Nice, Dimanche 15h
-
Re: [Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Nice, Dimanche 15h
Nos joueurs feront le maximum, n'en doutons pas.
Ils se battront avec leurs armes du moment.
Supportons-les vaillamment et soyons heureux de les voir évoluer à ce niveau quand tant d'autres grands clubs ont disparu.
Ils se battront avec leurs armes du moment.
Supportons-les vaillamment et soyons heureux de les voir évoluer à ce niveau quand tant d'autres grands clubs ont disparu.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2114
-
Tu t'es fait piquer ta meuf pendant les vacances ?Ben_04 a écrit : 12 août 2024, 23:19 Faisons confiance à coach Pélissier pour bétonner derrière. Un match nul (au sens propre comme au figuré) qui va lancer cette belle saison de L1 avec un 541 dont il a le secret.
Il est évident que s'il a (re)trouvé la chatte du DD presumé perdu, un petit 1-0 ne serait pas non plus à exclure (avec un but de sinayoko mais ne soyons pas trop gourmand quand même).
-
C'est minable, vraiment minable, comme post et tellement réducteur.Ben_04 a écrit : 12 août 2024, 23:19 Faisons confiance à coach Pélissier pour bétonner derrière. Un match nul (au sens propre comme au figuré) qui va lancer cette belle saison de L1 avec un 541 dont il a le secret.
Il est évident que s'il a (re)trouvé la chatte du DD presumé perdu, un petit 1-0 ne serait pas non plus à exclure (avec un but de sinayoko mais ne soyons pas trop gourmand quand même).
On ne peut pas un peu le laisser tranquille.
C'est un coach qui a failli nous sauver en L1, qui nous fait remonter de L2 en étant champion, avec une équipe qui n'était pas dégueulasse à voir et en égalant le record de point
C'est un type humble, bosseur, qui colle terriblement à Auxerre, ne s'écoute pas en conférence de presse et qui fait de son mieux.
C'est sûrement l'un des meilleurs coachs que l'on ait eu.
Pour autant, il faut toujours trouver des gars pour le réduire à telle ou telle chose.
Vous pouvez prendre n'importe quel coach, n'importe quel forumeur, n'importe quel humain il aura ses limites.
Je trouve ça vraiment dégueulasse envers lui vu tout ce qu'il fait pour le club.
Auxerre est l'un des petits poucets, avec des droits TV faméliques, a du mal à recruter et va devoir cravacher terriblement pour essayer de finir 15ème.
Ça sera une saison moche, il n'y a pas d'illusion à avoir, mais l'essentiel c'est qu'on arrive à se maintenir au bout.
Purée mais soutenons le club dans la dureté de la saison qui va arriver au lieu d'écrire ce genre de vomitif qui n'apporte rien.
-
Retour en Ligue 1 !
S'il faut bétonner une saison pour permettre de se maintenir et commencer une certaine stabilité en L1 je signe de suiteflo a écrit : 13 août 2024, 10:28Tu t'es fait piquer ta meuf pendant les vacances ?Ben_04 a écrit : 12 août 2024, 23:19 Faisons confiance à coach Pélissier pour bétonner derrière. Un match nul (au sens propre comme au figuré) qui va lancer cette belle saison de L1 avec un 541 dont il a le secret.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Soyons tous derrière l’équipe nul doute qu’ils feront ce qu’il faut après ce suffira-t-il pour venir à bout de Nice rien n’est moins sûr, en tout cas même si on peut se préparer à souffrir en Ligue 1 je profite pleinement du retour de notre club au plus haut niveau.
-
On va réussir Ron 33Ron33 a écrit : 13 août 2024, 10:43 Soyons tous derrière l’équipe nul doute qu’ils feront ce qu’il faut après ce suffira-t-il pour venir à bout de Nice rien n’est moins sûr, en tout cas même si on peut se préparer à souffrir en Ligue 1 je profite pleinement du retour de notre club au plus haut niveau.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Pour moi Nice est un bon club à taper en J1 surtout chez nous
Un club bien installé en Ligue 1 depuis de nombreuses années, solide, qui ne joue pas le maintien mais plutôt le top 6-7 depuis plusieurs années
On va tout de suite rentrer dans le dur avec une capacité de faire quand même un coup, ce qui aurait été plus compliqué avec un PSG/OM/ASM par exemple
Si on fait un bon match sans prendre une volée les suivants seront plus à notre niveau mais on se dira voila le degré de perfection qu'on doit atteindre
Avoir un trop "petit" en premier nous aurait peut être fait sous estimer la difficulté qu'est la ligue 1 pour nous, avoir un trop gros pourrait plomber le moral
Vraiment Nice, c'est un bon club "medium ++" qu'on doit regarder dans les yeux avec l'esprit de groupe si on veut se maintenir cette année
Un club bien installé en Ligue 1 depuis de nombreuses années, solide, qui ne joue pas le maintien mais plutôt le top 6-7 depuis plusieurs années
On va tout de suite rentrer dans le dur avec une capacité de faire quand même un coup, ce qui aurait été plus compliqué avec un PSG/OM/ASM par exemple
Si on fait un bon match sans prendre une volée les suivants seront plus à notre niveau mais on se dira voila le degré de perfection qu'on doit atteindre
Avoir un trop "petit" en premier nous aurait peut être fait sous estimer la difficulté qu'est la ligue 1 pour nous, avoir un trop gros pourrait plomber le moral
Vraiment Nice, c'est un bon club "medium ++" qu'on doit regarder dans les yeux avec l'esprit de groupe si on veut se maintenir cette année
-
Aja à jamais
Sam a écrit : 13 août 2024, 10:35C'est minable, vraiment minable, comme post et tellement réducteur.Ben_04 a écrit : 12 août 2024, 23:19 Faisons confiance à coach Pélissier pour bétonner derrière. Un match nul (au sens propre comme au figuré) qui va lancer cette belle saison de L1 avec un 541 dont il a le secret.
C'est un coach qui a failli nous sauver en L1, qui nous fait remonter de L2 en étant champion, avec une équipe qui n'était pas dégueulasse à voir et en égalant le record de point
C'est un type humble, bosseur, qui colle terriblement à Auxerre, ne s'écoute pas en conférence de presse et qui fait de son mieux.
Pour autant, il faut toujours trouver des gars pour le réduire à telle ou telle chose.
Vous pouvez prendre n'importe quel coach, n'importe quel forumeur, n'importe quel humain il aura ses limites.
Je trouve ça vraiment dégueulasse envers lui vu tout ce qu'il fait pour le club.
Auxerre est l'un des petits poucets, avec des droits TV faméliques, a du mal à recruter et va devoir cravacher terriblement pour essayer de finir 15ème.
Ça sera une saison moche, il n'y a pas d'illusion à avoir, mais l'essentiel c'est qu'on arrive à se maintenir au bout.
Purée mais soutenons le club dans la dureté de la saison qui va arriver au lieu d'écrire ce genre de vomitif qui n'apporte rien.

-
Dans les premiers matchs de la saison, encore plus que dans les autres, il est crucial de marquer en premier. Confiant.
-
voilà !Ben_04 a écrit : 12 août 2024, 23:19 Faisons confiance à coach Pélissier pour bétonner derrière. Un match nul (au sens propre comme au figuré) qui va lancer cette belle saison de L1 avec un 541 dont il a le secret.

comme ça, si on perd, tu pourras le dezinguer
si on fait match nul, tu pourras cracher dessus egalement
si on gagne , tu pourras pretendre "je l'avais dit"
quelque soit le resultat, en fait, t'auras eu tout bon
et on va devoir se supporter ça toute la saison???

-
C'est surtout un club qui ne joue pas l'Europe cette année (qui n'a donc pas nécessité à être prêt tôt, comme Lille ou Lens), qui est "tapable" (pas comme le PSG, l'OM, Monaco...), qui a un nouvel entraineur et qui a perdu bcp de joueurs importants.vitantonio a écrit : 13 août 2024, 10:48 Pour moi Nice est un bon club à taper en J1 surtout chez nous
Donc oui, je te rejoins, c'est le bon moment pour "taper" cette équipe, même si les arguments sont différents
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
-
ex Rosicky93
Match déjà très important à mes yeux.
Un adversaire censé jouer le haut de tableau avec beaucoup d’absent, un nouveau coach, qui n’a pas commencé son recrutement, c’est le meilleur moment pour les jouer, ils ne sont clairement pas prêt
Leur 2 meilleurs offensif absent, perte de Thuram au milieu pas encore remplacé (Ndombele ne sera pas prêt si tant est qu’il le soit un jour), la perte de Todibo non remplacé également, Lotomba qui devrait être juste. Alors certes il y a Clauss mais son profil moins physique me rassure pour Akpa, Dante et ses 40 ans qui je l’espère doit avoir du mal en début de championnat à encaisser la prépa
De notre côté malgré nos limites individuelles, un collectif qui se connaît par cœur qui doit pouvoir compenser l’écart entre ces 2 équipes sur un début de championnat.
Tout les feu sont au vert pour commencer le championnat de la meilleur des façon, sachant qu’il y a 4 match de moins par rapport a notre dernière montée et donc que chaque point a un peu plus de valeur.
Ça reste un match compliqué, le 1er des 34, qu’il va falloir aller chercher mais je serais déçu si on ne ressort pas du terrain avec les 3 points pour lancer notre mission maintient de la meilleur des manières.
Un adversaire censé jouer le haut de tableau avec beaucoup d’absent, un nouveau coach, qui n’a pas commencé son recrutement, c’est le meilleur moment pour les jouer, ils ne sont clairement pas prêt
Leur 2 meilleurs offensif absent, perte de Thuram au milieu pas encore remplacé (Ndombele ne sera pas prêt si tant est qu’il le soit un jour), la perte de Todibo non remplacé également, Lotomba qui devrait être juste. Alors certes il y a Clauss mais son profil moins physique me rassure pour Akpa, Dante et ses 40 ans qui je l’espère doit avoir du mal en début de championnat à encaisser la prépa

De notre côté malgré nos limites individuelles, un collectif qui se connaît par cœur qui doit pouvoir compenser l’écart entre ces 2 équipes sur un début de championnat.
Tout les feu sont au vert pour commencer le championnat de la meilleur des façon, sachant qu’il y a 4 match de moins par rapport a notre dernière montée et donc que chaque point a un peu plus de valeur.
Ça reste un match compliqué, le 1er des 34, qu’il va falloir aller chercher mais je serais déçu si on ne ressort pas du terrain avec les 3 points pour lancer notre mission maintient de la meilleur des manières.
-
Opération maintien
Il faut s'attendre a perdre plus de matchs que l'on va en gagner, et c'est normal, mais certains supporters, qui reviennent d'ailleurs aujourd'hui maintenant qu'on est en L1, vont venir troller. On le sait. C'est comme ça.Ron33 a écrit : 13 août 2024, 10:43 Soyons tous derrière l’équipe nul doute qu’ils feront ce qu’il faut après ce suffira-t-il pour venir à bout de Nice rien n’est moins sûr, en tout cas même si on peut se préparer à souffrir en Ligue 1 je profite pleinement du retour de notre club au plus haut niveau.
Moi, tant qu'ils donnent tout a chaque matchs je donnerai tout pour eux en tribune quand je peux venir. C'est tout ce que je demande, ne pas avoir de regrets, et tout donner, au maximum de ce que l'on sait faire.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
perso je nous vois bien nous maintenir cette saison et commencer par une victoire à domicile , on risque d'être prix de haut et peut crée des surprise ça , par contre si on tape nice dès la première journée je pense que dérrière les autres équipes vont se méfier .
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Vraiment d'accord avec cela.darkdavid a écrit : 13 août 2024, 13:54Il faut s'attendre a perdre plus de matchs que l'on va en gagner, et c'est normal, mais certains supporters, qui reviennent d'ailleurs aujourd'hui maintenant qu'on est en L1, vont venir troller. On le sait. C'est comme ça.Ron33 a écrit : 13 août 2024, 10:43 Soyons tous derrière l’équipe nul doute qu’ils feront ce qu’il faut après ce suffira-t-il pour venir à bout de Nice rien n’est moins sûr, en tout cas même si on peut se préparer à souffrir en Ligue 1 je profite pleinement du retour de notre club au plus haut niveau.
Moi, tant qu'ils donnent tout a chaque matchs je donnerai tout pour eux en tribune quand je peux venir. C'est tout ce que je demande, ne pas avoir de regrets, et tout donner, au maximum de ce que l'on sait faire.
J'ai pas de doute sur le fait que les joueurs donnent tout.
Je suis heureux du retour en ligue 1 mérité au vu de la saison dernière qui m'a fait vivre de très bons moments.
Je souhaites aussi que l'équipe ai les armes pour lutter car les joueurs de la saison ligue 1-remontee directe méritent cela.
Et c'est la où j'ai des doutes qui j'espère vont disparaitre et je souhaites que les résultats me donnent tord.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Y a rien d’insultant dans son post, rien de « minable ». Je suis un pro Pelissier, limite fan boy, mais chacun a le droit d’exprimer ses doutes.Sam a écrit : 13 août 2024, 10:35C'est minable, vraiment minable, comme post et tellement réducteur.Ben_04 a écrit : 12 août 2024, 23:19 Faisons confiance à coach Pélissier pour bétonner derrière. Un match nul (au sens propre comme au figuré) qui va lancer cette belle saison de L1 avec un 541 dont il a le secret.
Ceux qui ne sont pas confiant sur les capacités de l’AJA et de Pelissier à briller en L1 sont peut être dans le vrai, qui sait ?
C’est le charme de cette J1 en L1, Furlan s’est complètement planté il y a 2 ans, attendons dimanche pour juger le ressenti de chacun.
Pour moi le mot d’ordre est de ne surtout pas paniquer en cas de déroute, on pourrait se prendre une sacrée douche froide dimanche, c’est possible mais il faudra garder la tête haute quoi qu’il arrive. S’il faut passer à 5 derrière par exemple, je le comprendrais.
Je reste confiant mais je n’oublie pas les match s’il y a 2 ans, ça risque d’aller un peu vite pour quelques joueurs auxerrois.