Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 14 août 2024, 17:44

kalou33 a écrit : 14 août 2024, 17:40
Fulanesque a écrit : 14 août 2024, 17:14 Abdul Samed et Spiering priés de se trouver un nouveau club, les relancer du côté de l'Yonne serait une bonne idée
Abdul Samed c’est un titulaire indiscutable sur les 2 dernières saisons de Lens, je le vois mal venir à Auxerre. Il aura sans aucun doute ses offres de PL si vraiment Lens souhaite s’en séparer.

Après un trio Ghanéen avec Mensah et Owusu je prends; même si c’est quand même très ressemblant à ce dernier niveau profil.

Spiering ça paraît plus réalisable compte tenu de sa saison compliqué l’année dernière. Mais bon
La première saison oui, la saison dernière il a perdu sa place après la trêve invernal

Messagepar lululeblairo » 14 août 2024, 17:49

Un Spierings, c'est le genre de bonne affaire du fin de mercato. Abdul Samed également même si ça me semble "trop côté" pour nous.

Maintenant, pour Spierings est-ce que ce n'est pas un profil trop défensif pour être associé à Owusu par exemple ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2024, 17:50

lululeblairo a écrit : 14 août 2024, 17:49 Un Spierings, c'est le genre de bonne affaire du fin de mercato. Abdul Samed également même si ça me semble "trop côté" pour nous.

Maintenant, pour Spierings est-ce que ce n'est pas un profil trop défensif pour être associé à Owusu par exemple ?
Vu nos milieux il nous faut un box to box physique. D’où je pense la priorité qu’était Jabol à l’époque … C’est ce profil qu’il nous faut

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 août 2024, 18:03

Spiering, c'est typiquement le genre de joueur a relancer chez nous et qui serait réalisable si le joueur souhaite venir.
Je dirais oui.
Pour l'autre impossible qu'il vienne chez nous, c'est quand-même une pointure.

Messagepar chico » 14 août 2024, 18:11

lululeblairo a écrit : 14 août 2024, 17:49 Un Spierings, c'est le genre de bonne affaire du fin de mercato. Abdul Samed également même si ça me semble "trop côté" pour nous.

Si je ne me trompe pas (pas sur pour le coup), au moment ou il est recrute a Lens, Abdul Samed, c'etait un joueur lambda a Clermont, pas un nom ronflant, donc l'idee, ce serait sans doute d'aller chercher le nouvel Abdul Samed plutot qu'Abdul Samed lui-meme, quitte a faire grincer des dents sur ce forum.

flo

Messagepar flo » 14 août 2024, 18:23

Spiering ou Abdul Samedi c'est un profil de 6.
Pas ce qu'on cherche

Messagepar Cannstatt 1997 » 14 août 2024, 19:11

Je préfère un Adrien Thomasson

Messagepar lululeblairo » 14 août 2024, 19:16

Cannstatt 1997 a écrit : 14 août 2024, 19:11 Je préfère un Adrien Thomasson
Piste intéressante mais ça ne répond pas non plus au besoin principal du milieu relayeur ou box to box.

En revanche, Thomasson + un 8 + un latéral droit remplaçant + un DC/DG, ça aurait tendance à me plaire un peu plus.

Messagepar Baby974 » 14 août 2024, 20:46

Fulanesque a écrit : 14 août 2024, 17:14 Abdul Samed et Spiering priés de se trouver un nouveau club, les relancer du côté de l'Yonne serait une bonne idée
Je suppose qu'ils ont encore des années de contrats, donc transfert payant?
Si tout les clubs cherchent à dégraisser en 15 jours, il peut y avoir de grosse opportunité de prêt avec OA si maintient, au final.

Messagepar ThierryM » 14 août 2024, 22:04

Grosse opportunité de se faire prêter un bon joueur car lens a fait des ventes (wahi, danso à venir) et veut réduire son effectif .
Abdul samed ça serait super spiering moins évident .
Il faut qu’ils aient envie de venir c’est moins évident .

Messagepar 1828 » 14 août 2024, 22:53

ThierryM a écrit : 14 août 2024, 22:04 Grosse opportunité de se faire prêter un bon joueur car lens a fait des ventes (wahi, danso à venir) et veut réduire son effectif .
Lens veut les vendre, pas les prêter. Ils ont besoin de réduire leur masse salariale.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 août 2024, 08:30

1828 a écrit : 14 août 2024, 22:53
ThierryM a écrit : 14 août 2024, 22:04 Grosse opportunité de se faire prêter un bon joueur car lens a fait des ventes (wahi, danso à venir) et veut réduire son effectif .
Lens veut les vendre, pas les prêter. Ils ont besoin de réduire leur masse salariale.
tu peux réduire ta masse salariale en le prêtant
mais Lens veut surtout du cash, leur objectif est de récupérer 100ME

Messagepar cahuete03 » 15 août 2024, 08:44

J aime vraiment pas abdul samed et spiering je trouve leur apport trop défensif ce n est pas le profil qui nous aiderait.
A choisir si il revient à son niveau je préfére Cabot

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 août 2024, 11:00

djej a écrit : 15 août 2024, 08:30
mais Lens veut surtout du cash, leur objectif est de récupérer 100ME
Moi aussi, mais pour ça je joue à l'euromillion.

Messagepar Tofaja » 15 août 2024, 11:08

Thomasson a retrouvé du crédit à Lens ou will Still lui fait confiance et le fait jouer ..
je pense qu'on peut aussi abandonner cette piste..

Messagepar Mat3925 » 15 août 2024, 11:52

CorentinMartins a écrit : 14 août 2024, 14:02
tequila a écrit : 14 août 2024, 12:42
BadTrip71 a écrit : 14 août 2024, 12:18
ANILIL21 a écrit : 14 août 2024, 11:55 Je pensais surtout à Joly et à Hein qui sortent d'une grosse saison. Après c'est vrai que Joly a été approché par Toulouse et Lecce mais que le club l'a bloqué.
Hein à montré ses limite en l1 ya 2 ans , il apportait quasiment rien a part réussir un débordement de temps en temps on peux pas dire qu'il était fabuleux.
D'accord pour Hein bien qu'il ait été élu meilleur joueur de Ligue 2. Ce qui n'a suscité aucun intérêt nulle part d'ailleurs.
La Ligue 1, c'est pas la Ligue 2.

On l'a vu avec un mec comme Kadewere qui survolait la L2.
Le niveau de ligue 1 à bocoup diminué ces dernières années, et on va vite le voir ce dimanche si on a le niveau...

Aller auxerre.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 août 2024, 12:25

Tofaja a écrit : 15 août 2024, 11:08 Thomasson a retrouvé du crédit à Lens ou will Still lui fait confiance et le fait jouer ..
je pense qu'on peut aussi abandonner cette piste..
Oui, du coup, est ce qu'on peut dire que cette rumeur Thomasson le glas?

Messagepar kalou33 » 15 août 2024, 12:29

Montpellier aussi a un sérieux besoin de cash à priori. Il y aura peut être un ou deux bon coup à faire là-bas aussi

D’ailleurs je le vois bien en grosse difficulté cette saison ce club

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 août 2024, 13:51

cahuete03 a écrit : 15 août 2024, 08:44 J aime vraiment pas abdul samed et spiering je trouve leur apport trop défensif ce n est pas le profil qui nous aiderait.
A choisir si il revient à son niveau je préfére Cabot
ah oui Cabot... surtout si cet hiver il fait un temps de chien... :jesors:

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 août 2024, 14:02

kalou33 a écrit : 15 août 2024, 12:29 Montpellier aussi a un sérieux besoin de cash à priori. Il y aura peut être un ou deux bon coup à faire là-bas aussi

D’ailleurs je le vois bien en grosse difficulté cette saison ce club
Montpellier, Le Havre, Saint-Étienne après l'échec du recrutement de Cardona, Angers (mercato néant)... il y a la place sur le papier pour le maintien pour l'AJA.