Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri

Messagepar nenex45 » 15 août 2024, 16:52

:pleur4:

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 15 août 2024, 16:52

Mais c’est sérieux ça ???!!

Messagepar yohann » 15 août 2024, 16:53

un club de ligue 2 ?pour le meilleur joueur de ligue 2 ? alors qu'il peut jouer en ligue 1 ....moi je dis que c'est des conneries, il faut bien vendre du papier... :merci:

AJA Forever

Messagepar cyrel » 15 août 2024, 16:53

Je pense que si on le laisse partir, le remplacent est déjà trouvé !
En tout cas, merci Gotcho pour tout ce que tu as fais à Auxerre !

Messagepar patchack » 15 août 2024, 16:54

chico a écrit : 15 août 2024, 16:46
Pierre de l'AJA a écrit : 15 août 2024, 16:36 Le départ se profile pour Hein

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... au-fc-metz
Bad trip. Il incarne tellement le renouveau de l'AJA. Je ne peux pas imaginer que l'on ait pas un plan B derriere. J'espere que le cheque sera egalement a la hauteur.
Si on se base sur la valeur transfermarkt, qui vaut ce qu'elle vaut "3 millions" c'est vraiment rien, on recrutera rien d'un niveau élevé a ce prix là.
Même si c'est 5 (et je n'y crois pas tellement), c'est pas ça qui va nous faire révolutionner l'effectif

On va attendre le plan B comme tu dis.

Je suis vraiment sur le cul, vraiment pas envie de le voir partir.

Messagepar Guy__Moux » 15 août 2024, 16:54

Je trouve ce départ plutôt logique. Je pense que Hein sait très bien lui même qu'il aura du mal à franchir le palier L1. Mieux vaut régner en L2 que subir en L1 je le comprends parfaitement. Rendons lui l'hommage qu'il mérite dimanche c'est un joueur qui n'a jamais triché et aime profondément le club et Auxerre

Messagepar Guilly » 15 août 2024, 16:54

Il semble préférer être un gros poisson dans une petite mare qu'un petit poisson dans l'océan. Choix qui se respecte. Tant qu'on récupère des sous à la hauteur du transfert...
Dernière modification par Guilly le 15 août 2024, 16:55, modifié 1 fois.

Messagepar nenex45 » 15 août 2024, 16:55

Comprends pas ,même pour se rapprocher de sa famille
J'imagine que pour un sportif de haut niveau, essayer de performer en ligue 1 reste un challenge plus qu'intéressant

Messagepar Guilly » 15 août 2024, 16:55

cyrel a écrit : 15 août 2024, 16:53 Je pense que si on le laisse partir, le remplacent est déjà trouvé !
En tout cas, merci Gotcho pour tout ce que tu as fais à Auxerre !
J'ose en effet espérer que l'on a été assez professionnel pour en faire une des conditions de ce transfert.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2024, 16:56

Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:54 Il semble préférer être un gros poisson dans une petite mare qu'une petit poisson dans l'océan. Choix qui se respecte. Tant qu'on récupère des sous à la hauteur du transfert...
Le probleme de l’aja, c’est que hormis Sinayoko.

L’effectif n’a aucune valeur financiere.

Un joueur offensif niveau L1, c’est 8 10 Me.

Messagepar Guilly » 15 août 2024, 16:57

nenex45 a écrit : 15 août 2024, 16:55 Comprends pas ,même pour se rapprocher de sa famille
J'imagine que pour un sportif de haut niveau, essayer de performer en ligue 1 reste un challenge plus qu'intéressant
Ou alors il s'est vu promettre un salaire Ligue 1 pour s'éclater en Ligue 2 dans l'espoir de choper un jour un contrat dans un top10 Ligue 1 qui pourrait lui permettre de s'épanouir. Et si cela ne se fait pas, au pire, il gagne très bien à sa vie à jouer près des siens dans son club formateur. Y a pire.

Messagepar Guy__Moux » 15 août 2024, 16:58

Je pense que quand Malherbe évoquait des départs dans son itw à YR c'était déjà dans les tuyaux. Donc je pense que le remplaçant est dans la salle d'attente. Un joueur avec plus de profondeur et de percussion que Hein que j'aurais aimé voir au post de 8 au coeur du jeu en L1, dommage

Messagepar Guilly » 15 août 2024, 16:58

Maxfly a écrit : 15 août 2024, 16:56
Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:54 Il semble préférer être un gros poisson dans une petite mare qu'une petit poisson dans l'océan. Choix qui se respecte. Tant qu'on récupère des sous à la hauteur du transfert...
Le probleme de l’aja, c’est que hormis Sinayoko.

L’effectif n’a aucune valeur financiere.

Un joueur offensif niveau L1, c’est 8 10 Me.
Et comme ce n'est pas un joueur offensif niveau L1...

Messagepar Somar » 15 août 2024, 17:01

Je suis choqué.

Messagepar patchack » 15 août 2024, 17:01

Guy__Moux a écrit : 15 août 2024, 16:54 Je trouve ce départ plutôt logique. Je pense que Hein sait très bien lui même qu'il aura du mal à franchir le palier L1. Mieux vaut régner en L2 que subir en L1 je le comprends parfaitement. Rendons lui l'hommage qu'il mérite dimanche c'est un joueur qui n'a jamais triché et aime profondément le club et Auxerre
Pas illogique pour lui mais pour nous a 3 jours du début du championnat ça me parait compliqué. Surtout qu'on a pas pu le vendre un prix qui nous assure de trouver un remplaçant au niveau (je demande à être surpris ...)

aller okser

Messagepar Genuinely » 15 août 2024, 17:02

patchack a écrit : 15 août 2024, 17:01
Guy__Moux a écrit : 15 août 2024, 16:54 Je trouve ce départ plutôt logique. Je pense que Hein sait très bien lui même qu'il aura du mal à franchir le palier L1. Mieux vaut régner en L2 que subir en L1 je le comprends parfaitement. Rendons lui l'hommage qu'il mérite dimanche c'est un joueur qui n'a jamais triché et aime profondément le club et Auxerre
Pas illogique pour lui mais pour nous a 3 jours du début du championnat ça me parait compliqué. Surtout qu'on a pas pu le vendre un prix qui nous assure de trouver un remplaçant au niveau (je demande à être surpris ...)
A voir si on est sur un joueur libre ou qu'un club est prêt à libérer ...

Messagepar Guilly » 15 août 2024, 17:03

News:

Gauthier Hein quitte Auxerre pour Metz

Sous contrat à Auxerre jusqu'en 2026, l'attaquant Gauthier Hein va signer pour quatre saisons à Metz.

Quatre ans après son arrivée en Bourgogne en provenance de Metz, Gauthier Hein quitte Auxerre. L'attaquant de 28 ans va effectuer son retour en Lorraine, un an après avoir été dragué par Pierre Dréossi, alors directeur sportif des Grenats. Son contrat sera de quatre ans.

Il y retrouvera notamment Mathieu Udol, dont il est resté très proche. La saison dernière, il a marqué 11 buts et donné 10 passes décisives en 37 matches de L2. Il avait été élu meilleur joueur de Ligue 2 en mai dernier.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1501539
Même si L'Equipe a déjà merdé, là...il ne semble plus bien y avoir de doute.

Messagepar Lima » 15 août 2024, 17:04

Pourquoi pas...
Ça semble être un affectif, qui fait plus des choix de cœur que de raison.

Il retrouve son club formateur, se rapproche de la maison, de la famille et des amis, reste en Ligue 2, un niveau qu'il connaît et domine, alors qu'en Ligue 1, c'est plus compliqué.
Avec en plus un bon contrat long de quatre ans pour jouer la montée.

Reste à voir les conditions.
Mais je ne serais pas étonné que le club ait facilité les choses pour "services rendus".

Messagepar patchack » 15 août 2024, 17:04

ça devait arriver, on a un noyau de joueur qui est la depuis longtemps, fin de cycle tout ça... Mais la j'avoue que la nouvelle qui sort d'une minute à l'autre, j'étais pas prêt, il va me manquer terriblement.

J'espère que le départ de Hein n'en entrainera pas plusieurs autres sur ce fameux noyau, ça devra arriver mais faudrait pas dépouiller l'équipe pour 2-3 millions par ci par la...

Messagepar patchack » 15 août 2024, 17:05

Genuinely a écrit : 15 août 2024, 17:02
patchack a écrit : 15 août 2024, 17:01
A voir si on est sur un joueur libre ou qu'un club est prêt à libérer ...
Joueur libre = pour moi tous les bons ont signé ou resigné quelque part.
Prêt a libérer j'ai du mal a y croire, les équipes ont besoin de cash plus que de libérer de la masse salariale.

J'espère me tromper, j'attends un peu le club au tournant la.