Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
-
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
La question sera de savoir dans quel système nous jouerons la saison prochaine. En lisant l article de l YR tous les joueurs s accordaient à dire qu'ils avaient déjà un plan de jeu bien défini à priori dans un 4231 puisque nous avons joué comme ça en amical.
Le départ de Gauthier change la donne je trouve et je ne sais pas s'il a été anticipé.. car je nous imagine plus passer en 433 sans Gotcho et recruter au poste de 8 car nous ne retrouverons pas un 9.5 ou 10 avec le profil de Gauthier
Le départ de Gauthier change la donne je trouve et je ne sais pas s'il a été anticipé.. car je nous imagine plus passer en 433 sans Gotcho et recruter au poste de 8 car nous ne retrouverons pas un 9.5 ou 10 avec le profil de Gauthier
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Non pas concernant Léon. Il était inconcevable que ça se joue sur des opportunités concernant Léon. Tu l'as assez expliqué. C'était une priorité sans discussion. Que même Furlan avait dejugé Léon, puis Pélissier en prenant Radu pour une demi saison. Bref Léon en L1 impossible. Mais Pélissier est pas d'accord finalement, et Pélissier a toujours raison normalement donc ça bugMaxfly a écrit : 15 août 2024, 17:31Encore hier on me rigolait au nez en parlant de Jubal et Hein....JP-Mignot a écrit : 15 août 2024, 17:27Toujours pas. Inutile de modifier les propos. Le cas Léon est justement incomparable a ces joueurs (les leaders de L2). Mais bon tu fais exprès on a compris que tu digères pas que Pélissier lui même veuille faire de Léon un numéro 1 en L1, ça bug dans ta logiqueMaxfly a écrit : 15 août 2024, 17:13
On se moquait encore de mois hier sur la hierarchie de Leon, Jubal, et Hein.... Aucune surprise.
Si vous ne comprenez pas que personne n’a de statue indiscutable pas meme les «cadres de l2» justement,et que tout se joue sur les opportunités.
L’effectif evoluera encore selon les opportunités, et il y aura encore des surprises.
Tous les joueurs au monde sont soumis aux opportunités de leur club c'est juste enfoncer des portes ouvertes de dire ça. Si on a une opportunité, peu importe le pourquoi du comment, d'avoir meilleur que Owusu on prendra. Ça n'a aucun rapport.
-
Aja à jamais
N'oublions pas que hein étais parti en décembre, pour revenir après et être titulaire en janvier en ligue1 .
Perso j'adore ce joueur, fais chier quand même.
Perso j'adore ce joueur, fais chier quand même.
-
Moi je crois que les.cles du camion du jeu vont être confiées à Perrin.cette année..
-
Metz a de l’argent avec la vente de Mikautadze. Après combien ils vont nous en donner…ThierryM a écrit : 15 août 2024, 18:00 Du mal à y croire. Retourner en L2 pour lui qui a fait 2 montées. Metz a t/il de l’argent ?
C’est le joueur préféré , très attaché au club. Attendons quand même la confirmation officielle .
Quand t’achètes le meilleur joueur de L2 ça doit valoir quelques millions quand même… Si en plus de perdre un élément important maintenant, on l’a vendu 3 carottes ça serait la cerise sur le gâteau…
J’ose espérer que ce départ soudain et dû à une offre difficilement refusable de Metz
Dernière modification par kalou33 le 15 août 2024, 18:04, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pour le moment Metz a virtuellement de l'argent, puisque que Lyon n'a même pas versé l'intégralité de la première tranche du transfert de Mikautadze. Et quand bien même, je doute que cette mane soit dédiée aux transferts. Une descente coute cher et dans un contexte où les clubs français doivent se serrer la ceinture...kikinou a écrit : 15 août 2024, 17:53 Metz à de l argent.. si cela nous permet de décanter notre mercato..
-
Et bien, le maintien va être difficile alors. Tu ne peux pas compter uniquement sur Perrin pour créer des offensives.kikinou a écrit : 15 août 2024, 18:03 Moi je crois que les.cles du camion du jeu vont être confiées à Perrin.cette année..
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Mais non Gotcho, pas ça Gotcho, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait
Restes au moins jusqu'à dimanche pour que l'on t'ovationne une dernière fois
Un des joueurs qui restera dans la légende du club, un des joueurs qui m'a fait levé de mon siège, et pas que pour ses buts, encore un qui part...
Merci pour tout Gotcho et éclates toi bien à Metz, mais le grenat ne t'ira jamais aussi bien que le blanc et bleu
tristesse

Restes au moins jusqu'à dimanche pour que l'on t'ovationne une dernière fois

Un des joueurs qui restera dans la légende du club, un des joueurs qui m'a fait levé de mon siège, et pas que pour ses buts, encore un qui part...

Merci pour tout Gotcho et éclates toi bien à Metz, mais le grenat ne t'ira jamais aussi bien que le blanc et bleu
tristesse
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
Sportivement c’est impossible, et on va vite le voir.
Et si j’étais DS, n’en aurait fait une priorité.
Mais je ne suis pas DS de l’aja.
Mais recruter un bon gardien actuellement, si l’on ne veut pas faire dans de «l’exotique», c’est très compliqué, et pas seulement financierement.
-
Pour ceux qui ont regardé le documentaire sur Gotcho la surprise de ce transfert est pas si énorme. Il dit clairement dedans qu'il pense avoir le niveau L1 mais dans une équipe qui ne jouera pas le maintien. Et qu'il préfère jouer le haut de tableau en L2 que le maintien en L1. A mon avis il n a eu aucune offre d une équipe milieu haut de tableau L1. Voilà pourquoi il part à MetzBaby974 a écrit : 15 août 2024, 17:57 Grosse surprise.
Moi qui écrivait sur la motivation des joueurs à midi.
Malgré que ce soit un chouchou pour nous tous. On a également tous le doute sur son adaptation à la ligue 1.
Si, un peu comme charbonnier, il préfère jouer le haut de tableau de ligue 2, ça se comprends.
Je comprends les 2 parties, le joueur et le club.
Si cela nous permet d'obtenir un bon meneur à fort potentiel. Je dis OK.
J espère juste que financièrement cela sera rentable vu le timing. Mais s'il n'avait plus envie, je préfère qu'il parte pour garder une belle image de ce super joueur.
On l'a vu évoluer et de belle manière.
C est toujours moins pire que son essai à herta Berlin le jour d'un match crucial pour la saison contre Angers.
En tout cas si cela se finalise.
Merci pour tous ces bons moments, ces 2 montées, ce titre de champion.
J'espère qu'il apportera aux messins autant de plaisir qu'il nous a apporté durant ces années. Et je lui dis à l'année prochaine en ligue 1 pour un auxerre-metz
-
Surtout si c’est le Perrin de la seconde partie de saison… On peut déjà préparer notre retour en L2lululeblairo a écrit : 15 août 2024, 18:05Et bien, le maintien va être difficile alors. Tu ne peux pas compter uniquement sur Perrin pour créer des offensives.kikinou a écrit : 15 août 2024, 18:03 Moi je crois que les.cles du camion du jeu vont être confiées à Perrin.cette année..
-
Lyon payera c est sur surtout que.Metz vient de lancer un référe..Le Milan a écrit : 15 août 2024, 18:03Pour le moment Metz a virtuellement de l'argent, puisque que Lyon n'a même pas versé l'intégralité de la première tranche du transfert de Mikautadze. Et quand bien même, je doute que cette mane soit dédiée aux transferts. Une descente coute cher et dans un contexte où les clubs français doivent se serrer la ceinture...kikinou a écrit : 15 août 2024, 17:53 Metz à de l argent.. si cela nous permet de décanter notre mercato..
Peut être pour accélérer la.venue de.Hein.
En tout cas , l aja doit forcément s y retrouver dans cette opération. Peut être un.bon joueur de Metz dans l transaction ?
-
Un fluidificateur, en gros un Hein avec du physique c'est 15 millions minimum. C'est des Lees-Melou, Savanier... inaccessibles. Mon intuition me fait dire que Pélissier veut en priorité un titulaire à la place de Raveloson, joueur caractériel, irrégulier et limité dans la tenue du ballon pour la Ligue 1. Or c'est avant tout de fondations solides que le coach attend faute de moyens conséquents pour recruter des offensifs talentueux. On peut repasser en 4-3-3 avec un 10 qui se transforme en 8 s'il y a une recrue. En attendant qu'un Viadere prenne de l'épaisseur. Parce qu'au-delà de ses CF, c'est un jeune qui m'a impressionné en 3 rencontres tant sur le plan physique, technique que mental. Et le staff a confirmé en sous-texte dans certaines déclarations qu'il avait quelque chosechico a écrit : 15 août 2024, 17:51Ca parait evident que ce n'est pas une operation financiere, meme s'il faut attendre le montant. Apres, il faut aussi mettre la volonte du joueur dans la balance.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:43Je parle de l’aspect financier.chico a écrit : 15 août 2024, 17:31 Tu parles toi-meme de rééquilibrage sportif, donc de remplacer Hein par un autre profil et donc de recruter. A titre personnel, j’espère pas que son départ va signifier une réactivation de la rumeur Massengo pour un milieu Owusu-Rave-Massengo, certes physiquement plus solide mais que je trouverais assez problématique au niveau de l’équilibre general.
Pour s’aligner financierement sur de vrais renfort, il faudrait vendre la moitié de l’effectif.
Avec ou Sans Gotcho, il manquait un MO niveau L1.
Pour Massengo, Syndrome Radu, il a été sympa 2 mois, puis plus rien sur son retour de blessure.
Et lui aussi, saison blanche.
Passons a autre chose.
Avec Gotcho, il manquait un MO (on en a trois pour trois place de titulaires donc effectivement, on est tres juste. A voir le niveau de Coulibaly). Maintenant, il en manque deux. Donc, pas une tres bonne nouvelle en soi.
Pour Massengo, entierement d'accord et encore plus s'il s'agit d'un montage pour le faire revenir. C'est pas d'un porteur de ballon dont nous avons besoin en priorite desormais, c'est d'un "fluidificateur". Je suis confiant : ce profil doit forcement etre dans les tyuaux.
-
Il tente plus que Hein et perd aussi beaucoup plus le ballon.kikinou a écrit : 15 août 2024, 18:03 Moi je crois que les.cles du camion du jeu vont être confiées à Perrin.cette année..
Ca reste un bon petit contre-attaquant, mais meneur, je suis pas certain.
Je vois davantage le jeu s'articuler autour d'Owusu, et comme beaucoup l'ont annoncé, ou le souhaitent, un jeu de transition rapide.
Dernière modification par Oya-ja le 15 août 2024, 18:08, modifié 1 fois.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
J'espère que le club a déjà son remplaçant, car on a plus personne à la création.
Djej va être content, la défense à 5 arrive
Djej va être content, la défense à 5 arrive
-
Selon le montant du transfert je serai plus ou moins satisfait.
Du mal à croire qu'il puisse s'adapter à la ligue 1 à cause de son physique
Du mal à croire qu'il puisse s'adapter à la ligue 1 à cause de son physique
-
A moins de jouer avec un 3eme milieu à côté de Rave et owusu
-
Surpris par le timing, à 3 jours du 1er match de L1, j'ose (espère) imaginer que si on le laisse partir demain c'est que le recrutement de son remplaçant est lui aussi quasi bouclé.
Mais en dehors du timing, je ne suis pas surpris, il connaît son niveau, sait là où il est le + à l'aise (une équipe dominante, qui a la balle) et sait que ce ne sera encore une fois pas le cas cette année comme il y a 2 ans (bien qu'il ait du espérer comme nous, que l'équipe serait un peu + étoffée pour la L1 qu'il y a 2 ans, et ce que j'espère encore).
En espérant que son remplaçant soit d'un meilleur niveau, nous en auront grandement besoin, déjà que c'était notre seul profil un peu à l'aise techniquement, faisant le liant entre les deux parties du terrain... on ne peut pas se rater.
N'espérez pas une grosse vente. C'est pas avec ce chèque qu'on va pouvoir trouver un "Hein" un peu + calibré L1.
En résumé, surprenant dans le timing, pas surprenant car il sait ce qu'il vaut et où il est + à l'aise et veut jouer. Il n'a pas du être rassuré par ce mercato jusqu'à maintenant. Il reste 2 semaines pour éviter un scénario similaire à il y a 2 ans.
Mais en dehors du timing, je ne suis pas surpris, il connaît son niveau, sait là où il est le + à l'aise (une équipe dominante, qui a la balle) et sait que ce ne sera encore une fois pas le cas cette année comme il y a 2 ans (bien qu'il ait du espérer comme nous, que l'équipe serait un peu + étoffée pour la L1 qu'il y a 2 ans, et ce que j'espère encore).
En espérant que son remplaçant soit d'un meilleur niveau, nous en auront grandement besoin, déjà que c'était notre seul profil un peu à l'aise techniquement, faisant le liant entre les deux parties du terrain... on ne peut pas se rater.
N'espérez pas une grosse vente. C'est pas avec ce chèque qu'on va pouvoir trouver un "Hein" un peu + calibré L1.
En résumé, surprenant dans le timing, pas surprenant car il sait ce qu'il vaut et où il est + à l'aise et veut jouer. Il n'a pas du être rassuré par ce mercato jusqu'à maintenant. Il reste 2 semaines pour éviter un scénario similaire à il y a 2 ans.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ne pas confondre paiement et achat.kikinou a écrit : 15 août 2024, 18:06Lyon payera c est sur surtout que.Metz vient de lancer un référe..Le Milan a écrit : 15 août 2024, 18:03Pour le moment Metz a virtuellement de l'argent, puisque que Lyon n'a même pas versé l'intégralité de la première tranche du transfert de Mikautadze. Et quand bien même, je doute que cette Mane soit dédiée aux transferts. Une descente coute cher et dans un contexte où les clubs français doivent se serrer la ceinture...kikinou a écrit : 15 août 2024, 17:53 Metz à de l argent.. si cela nous permet de décanter notre mercato..
Peut être pour accélérer la.venue de.Hein.
En tout cas , l aja doit forcément s y retrouver dans cette opération. Peut être un.bon joueur de Metz dans l transaction ?
Metz peut acheter Hein et payé dans 6 mois ou 1 an
-
Apparemment Brest etait dessus mais ca se joue au niveau des finances.Scifo89 a écrit : 15 août 2024, 18:06Pour ceux qui ont regardé le documentaire sur Gotcho la surprise de ce transfert est pas si énorme. Il dit clairement dedans qu'il pense avoir le niveau L1 mais dans une équipe qui ne jouera pas le maintien. Et qu'il préfère jouer le haut de tableau en L2 que le maintien en L1. A mon avis il n a eu aucune offre d une équipe milieu haut de tableau L1. Voilà pourquoi il part à MetzBaby974 a écrit : 15 août 2024, 17:57 Grosse surprise.
Moi qui écrivait sur la motivation des joueurs à midi.
Malgré que ce soit un chouchou pour nous tous. On a également tous le doute sur son adaptation à la ligue 1.
Si, un peu comme charbonnier, il préfère jouer le haut de tableau de ligue 2, ça se comprends.
Je comprends les 2 parties, le joueur et le club.
Si cela nous permet d'obtenir un bon meneur à fort potentiel. Je dis OK.
J espère juste que financièrement cela sera rentable vu le timing. Mais s'il n'avait plus envie, je préfère qu'il parte pour garder une belle image de ce super joueur.
On l'a vu évoluer et de belle manière.
C est toujours moins pire que son essai à herta Berlin le jour d'un match crucial pour la saison contre Angers.
En tout cas si cela se finalise.
Merci pour tous ces bons moments, ces 2 montées, ce titre de champion.
J'espère qu'il apportera aux messins autant de plaisir qu'il nous a apporté durant ces années. Et je lui dis à l'année prochaine en ligue 1 pour un auxerre-metz