Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
-
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Bonne continuation à lui.
N'oublions pas qu'il était proche de nous quitter à l'hiver 2022, mais que son transfert en Allemagne fut avorté à la dernière minute.
Mais ça va faire très bizarre de ne plus le voir évoluer sous les couleurs de l'AJA.
N'oublions pas qu'il était proche de nous quitter à l'hiver 2022, mais que son transfert en Allemagne fut avorté à la dernière minute.
Mais ça va faire très bizarre de ne plus le voir évoluer sous les couleurs de l'AJA.
-
Pour jouer la montée et non le maintien. Il l avait clairement expliqué dans son documentaire.ANILIL21 a écrit : 16 août 2024, 01:03 Je suis sous le choc. Je ne pensais pas qu'on laisserait partir un élément aussi important et ce depuis plusieurs saisons. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi il quitte un club de L1 pour un club de L2... Maintenant j'espère que son départ va nous permettre de recruter.
-
Pour l'instant c est une mauvaise nouvelle forcement. On verra par la suite comment le club a prévu de rebondir et on pourra ensuite parler de bonne nouvelle.Doudi a écrit : 16 août 2024, 01:10 Assez bonne nouvelle car je pense que le club va faire 1 ou 2 prêts de bon calibre avec l’argent du transfert de Hein
-
Si tu veux le contrôle du jeu en ligue 1 faut avoir des joueurs d'un autre calibre que HeinScifo89 a écrit : 16 août 2024, 07:18D'une le Gotcho d'il y a 2 ans n'est pas le même que celui d'aujourd'hui donc si tu pars de ce principe personne n a le niveau L1 cette année dans l'équipe et on a aucune chance de se maintenir.Donovan a écrit : 16 août 2024, 05:22 Plutôt content de ce départ, c'était vraiment le meilleur moment pour le vendre...
Ok c'était un joueur qui aimait le club, mais beaucoup ont oublié que la marche "ligue 1" était trop haute pour Gauthier il y a 2 ans, trop juste physiquement, donc je comprends pas comment certains pouvaient voir en lui l'homme clé de notre réussite en ligue 1
Notre tactique cette année semblerait être complètement différente de l'année dernière si on veut espérer exister en ligue 1 (au moins les 1eres années), on aura plus la possession et fini le jeu de passes à outrance, ça devrait être gros bloc défensif et projection rapide vers l'avant à la récupération.
On a besoin de profils bien différents mais aussi d'argent, donc très bonne nouvelle, mais j'espère vraiment de nouvelles recrues et pourquoi pas 1 ou 2 autres départs![]()
Et de 2 Pelissier a annoncé qu'il voulait avoir le contrôle du jeu cette saison.
-
Je vois pas comment avec Hein ou sans Hein, l’aja aurait eu le contrôle du jeu en ligue 1. C’est bien beau les déclarations du coach mais je n’y ai jamais cru.
On emmène le même groupe L2 en L1 cette année avec quelques ajustements qui sont des paris et non des joueurs confirmés du championnat et 1 perte importante quoi qu’on en dise (qui sera on l’espère tous remplacé par un joueur d’un autre calibre qu’un Sammaritano, oui tout ça me rappelle l’époque où on disait on va recruter un gros joueur pour la ldc et on a eu Sammaritano).
On tente une Clermont lors de leur montée il y a 3 ans. Encaisser peu de buts et espérer une grosse efficacité devant.
Ça peut marcher 1 an mais guère plus à mon avis.
On emmène le même groupe L2 en L1 cette année avec quelques ajustements qui sont des paris et non des joueurs confirmés du championnat et 1 perte importante quoi qu’on en dise (qui sera on l’espère tous remplacé par un joueur d’un autre calibre qu’un Sammaritano, oui tout ça me rappelle l’époque où on disait on va recruter un gros joueur pour la ldc et on a eu Sammaritano).
On tente une Clermont lors de leur montée il y a 3 ans. Encaisser peu de buts et espérer une grosse efficacité devant.
Ça peut marcher 1 an mais guère plus à mon avis.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Très déçu de son départ, sous le choc comme vous tous tellement j'adore ce joueur.
Maintenant si c'est sa volonté il faut la respecter: il a déjà beaucoup donné au club.
L'année dernière il reste alors qu'il aurait pu partir. J'aurais préféré qu'il parte à l'étranger à choisir..
Merci Monsieur Hein tu as marqué le club et tu as donné tellement de belles émotions.
Maintenant si c'est sa volonté il faut la respecter: il a déjà beaucoup donné au club.
L'année dernière il reste alors qu'il aurait pu partir. J'aurais préféré qu'il parte à l'étranger à choisir..
Merci Monsieur Hein tu as marqué le club et tu as donné tellement de belles émotions.
-
Je n’ai pas lu les 20 pages de commentaires mais avons-nous une idée du prix?
Au-dessus de 5m€, on fait un gros coup. En-dessous, il y a débat.
Bonne continuation à lui. Il nous mène deux fois en ligue 2.
Au-dessus de 5m€, on fait un gros coup. En-dessous, il y a débat.
Bonne continuation à lui. Il nous mène deux fois en ligue 2.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Merci pour tout Gauthier, tres tres triste de ce depart
-
Un peu surpris par cette annonce, mais assez vite digéré. Je pense que ni lui ni nous n’avait envie de le revoir se faire démolir par nos adversaires.
Il nous a donné 4 ans, c’est une longue pige dans le foot aujourd’hui, il retourne chez lui, on va recruter des profils différents.
Bonne continuation à lui !
Il nous a donné 4 ans, c’est une longue pige dans le foot aujourd’hui, il retourne chez lui, on va recruter des profils différents.
Bonne continuation à lui !
-
L'AJA n'a pas mis Hein dehors!
C'est lui qui a choisi de rester en L2 pour jouer la montée plutot que galerer en l1 car ce n'est pas medisant de dire qu'il est trop fragile physiquement pour la L1
Je ne connais pas le montant du transfert mais j'espère qu'il nous aidera à faire un bon coup !!
Donc c'est du gagnant gagnant
Le staff sait ce qu'il fait !
C'est lui qui a choisi de rester en L2 pour jouer la montée plutot que galerer en l1 car ce n'est pas medisant de dire qu'il est trop fragile physiquement pour la L1
Je ne connais pas le montant du transfert mais j'espère qu'il nous aidera à faire un bon coup !!
Donc c'est du gagnant gagnant
Le staff sait ce qu'il fait !
-
A l'instant T et dans l'optique du début de saison, j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre en quoi ce départ est une bonne chose 
On perd notre meilleur joueur, celui qui faisait le lien entre la défense et l'attaque, celui qui avait sans doute le niveau technique L1 à défaut d'avoir le physique, et avec une mentalité parfaite
Non seulement son départ fait chier humainement mais sportivement ça va être galère le temps que son remplaçant arrive, si tant est qu'il arrive
Aujourd'hui on a plus personne ressemblant à un milieu offensif dans l'effectif
On perd notre meilleur joueur, celui qui faisait le lien entre la défense et l'attaque, celui qui avait sans doute le niveau technique L1 à défaut d'avoir le physique, et avec une mentalité parfaite
Non seulement son départ fait chier humainement mais sportivement ça va être galère le temps que son remplaçant arrive, si tant est qu'il arrive
Aujourd'hui on a plus personne ressemblant à un milieu offensif dans l'effectif

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On nous expliquait que nos joueurs cette saison avaient progressé, qu'ils n'étaient plus les mêmes que lors de la première accession.
Du coup Hein est passé au travers de cette progression ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Après sur les matchs amicaux Gotcho c’était pas dingue.Alex69 a écrit : 16 août 2024, 10:02 On nous expliquait que nos joueurs cette saison avaient progressé, qu'ils n'étaient plus les mêmes que lors de la première accession.
Perrin a été décisif et il a plus le profil L1 …
-
c’est drôle de voir tout ces gens dirent maintenant qu’il est parti qu’il n’a pas le niveau.
Si lui n’a pas le niveau, le meilleur joueur de L2 la saison dernière, les autres ils ont quoi ? Non, il faut arrêter de faire l’autruche c’est une perte importante sur le terrain et bien plus.
Maintenant j’attends de voir la suite du mercato pour mesurer l’ampleur de ce départ et si il est possible de le justifier un minimum ou non
Si lui n’a pas le niveau, le meilleur joueur de L2 la saison dernière, les autres ils ont quoi ? Non, il faut arrêter de faire l’autruche c’est une perte importante sur le terrain et bien plus.
Maintenant j’attends de voir la suite du mercato pour mesurer l’ampleur de ce départ et si il est possible de le justifier un minimum ou non
-
moi je m'en fais pas , les dirigeants sont pas fou...si Hein,meilleur joueur de ligue2, part pour Metz qui plus est a 3 jours de la reprise du championnat , c'est qu'il se prépare quelque chose ou sinon cest se tirer une balle dans pied...ah mon avis vu comment ce transfert s'est déroulé je pense très sincèrement que l'on va toucher un bon petit pactole...kalou33 a écrit : 16 août 2024, 10:17 c’est drôle de voir tout ces gens dirent maintenant qu’il est parti qu’il n’a pas le niveau.

-
Parmi nos joueurs déjà présents en L1 il y a 2 ans, Hein est celui qui a montré le plus de lacunes à l’étage supérieure.kalou33 a écrit : 16 août 2024, 10:17 c’est drôle de voir tout ces gens dirent maintenant qu’il est parti qu’il n’a pas le niveau.
Tous avaient eut du mal, mais pour Gotcho c’était indécent tellement la différence était flagrante avec la L2, sa palette technique ne lui servait à rien.
Je pense qu’il a fait le bon choix, façon Charbonnier, de continuer à s’eclater en L2 plutôt que de risquer de décevoir encore.
-
C'est quand même assez drôle de voir tous les forumeurs qui décrètent "aujourd'hui" que Gotcho n'avait pas le niveau L1..
Sûrement une manière de se rassurer de ce départ.
Sûrement une manière de se rassurer de ce départ.
-
Merci pour tout Gauthier et bonne chance
Si ce départ se fait à ce moment là, c'est que tout le monde y trouve son compte
Je suis content qu'enfin le travail de mise en valeur des joueurs nous rapporte des sous
Si ce départ se fait à ce moment là, c'est que tout le monde y trouve son compte
Je suis content qu'enfin le travail de mise en valeur des joueurs nous rapporte des sous
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Des lacunes comme les autres, mais avec un peu plus de réussite (barre, poteaux, but refusé injustement, il aurait été notre joueur avec les meilleurs stats derrière Niang)nikolah66 a écrit : 16 août 2024, 10:29Parmi nos joueurs déjà présents en L1 il y a 2 ans, Hein est celui qui a montré le plus de lacunes à l’étage supérieure.kalou33 a écrit : 16 août 2024, 10:17 c’est drôle de voir tout ces gens dirent maintenant qu’il est parti qu’il n’a pas le niveau.
Tous avaient eut du mal, mais pour Gotcho c’était indécent tellement la différence était flagrante avec la L2, sa palette technique ne lui servait à rien.
Je pense qu’il a fait le bon choix, façon Charbonnier, de continuer à s’eclater en L2 plutôt que de risquer de décevoir encore.
On va se retaper des courses individuelles têtes baissées de Perrin, Sina et Coulis