Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en route pour Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en route pour Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 24 juil. 2024, 12:50

Joffelfenomeno89 a écrit : 24 juil. 2024, 12:00 Il est possible que saud depart, nous recrutions pas au millieu.
Owusu, raveloeson, diousse + danois qui vient de résigner : si on joue à 2 au millieu, pas sur qu il y ai d arrivée.
Autant pas aller en L1

Messagepar Fana » 24 juil. 2024, 13:26

JP-Mignot a écrit : 24 juil. 2024, 12:50
Joffelfenomeno89 a écrit : 24 juil. 2024, 12:00 Il est possible que saud depart, nous recrutions pas au millieu.
Owusu, raveloeson, diousse + danois qui vient de résigner : si on joue à 2 au millieu, pas sur qu il y ai d arrivée.
Autant pas aller en L1
Jabol n'apportera pas plus ...

flo

Messagepar flo » 24 juil. 2024, 14:07

Bah si justement c'est un profil que l'on n'a pas,
Ça m'embêterait qu'il signe chez un de nos concurrents sachant qu'on était proches de le signer il y a un mois.

Messagepar fabaja » 16 août 2024, 06:49

On n'en parle plus mais il me semble que la vente de Gotcho pourrait débloquer son arrivée.
Après en espérant que Tim ne soit pas le remplaçant de Gauthier...

Messagepar tonio » 16 août 2024, 06:56

fabaja a écrit : 16 août 2024, 06:49 On n'en parle plus mais il me semble que la vente de Gotcho pourrait débloquer son arrivée.
Après en espérant que Tim ne soit pas le remplaçant de Gauthier...
On est d'accord. Remplacer le meilleur joueur de ligue 2 par un mec qui à pas prouvé grand chose en ligue 2... :pendu: faudra m'expliquer le concept parce que là ça serait s'affaiblir...

Messagepar Fana » 16 août 2024, 07:05

Aucune utilité ce joueur on a deja ce qu'il faut a ce poste

Messagepar fabaja » 16 août 2024, 07:22

Non on n'a pas ce qu'il faut à ce poste, on n'a aucun joueur dans ce registre. Par contre il faudrait un joueur rompu à la L1 en plus.

Messagepar rimo » 16 août 2024, 07:32

Pas le même poste

Messagepar Mrmatt58 » 16 août 2024, 07:55

rimo a écrit : 16 août 2024, 07:32 Pas le même poste
Mais on aura pas forcément un joueur au même poste que Hein

Messagepar crapulax » 16 août 2024, 08:29

Aucun interet ! Un an de L2 je vous rapelle !

flo

Messagepar flo » 16 août 2024, 09:29

crapulax a écrit : 16 août 2024, 08:29 Aucun interet ! Un an de L2 je vous rapelle !
Et toi ? Des années à critiquer tout et pourtant t'es toujours là

Plus sérieusement justement en une seule année, il a réussi à sortir du lot dans une équipe moyenne.

Messagepar lululeblairo » 16 août 2024, 10:32

Pour moi, ce joueur reste toujours très intéressant. Reste à faire baisser le prix demandé.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 août 2024, 10:44

La vente de Gotcho pourrait aussi servir à prolonger Lasso qui est la plus grosse valeur marchande du club avec Joly et dont le contrat expire en 2025

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 11:43

Avec la baisse drastique des droits TV, Jabol, aujourd’hui ça vaut 500k en étant grand prince. (droits TV / 3 hors clubs europeens)

Ajaccio a voulu bcp tout de suite, a eux de s’adapter au marché si ils veulent vraiment transferer leurs joueurs

Messagepar lululeblairo » 16 août 2024, 12:08

C'est ça. Ajaccio a en plus des soucis financiers donc je ne les vois pas cracher sur la vente d'un joueur. Lui, voudra forcément jouer en L1 si l'occasion se présente. Bref, le genre de transfert qu'il peut être intéressant de réaliser dans la dernière quinzaine du mercato pour éviter de payer le prix fort.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 12:12

lululeblairo a écrit : 16 août 2024, 12:08 C'est ça. Ajaccio a en plus des soucis financiers donc je ne les vois pas cracher sur la vente d'un joueur. Lui, voudra forcément jouer en L1 si l'occasion se présente. Bref, le genre de transfert qu'il peut être intéressant de réaliser dans la dernière quinzaine du mercato pour éviter de payer le prix fort.
Pourquoi mettre un billet sur Jabol, quand aujourd’hui, des joueurs de l1 sont disponibles dans les «loft» et «liberables» par leurs clubs....

l’ACA a joué, pour l’instant, ils sont perdants.

Messagepar lululeblairo » 16 août 2024, 12:15

Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:12
lululeblairo a écrit : 16 août 2024, 12:08 C'est ça. Ajaccio a en plus des soucis financiers donc je ne les vois pas cracher sur la vente d'un joueur. Lui, voudra forcément jouer en L1 si l'occasion se présente. Bref, le genre de transfert qu'il peut être intéressant de réaliser dans la dernière quinzaine du mercato pour éviter de payer le prix fort.
Pourquoi mettre un billet sur Jabol, quand aujourd’hui, des joueurs de l1 sont disponibles dans les «loft» et «liberables» par leurs clubs....

Parce que je trouve Jabol très prometteur, qu'il a un profil dont on aurait besoin et que l'on pourrait faire une belle plus-value sur ce type de joueur.

Les lofts et libérables, pourquoi pas mais à voir si cela est plus intéressant que Jabol par exemple.

flo

Messagepar flo » 16 août 2024, 12:24

Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:12

Parce qu'il a le profil recherché, qu'il peut progresser, que jouer chez nous serait une progression pour lui et qu'il ne va pas être gourmand en salaire.

Si c'est pour se taper un vieux de la vieille qui vient chez nous en traînant des pieds et avec un salaire de ministre, non merci

Messagepar fabaja » 16 août 2024, 12:28

Un Violeau et un Jabol, je signe de suite.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 13:19

flo a écrit : 16 août 2024, 12:24

Parce qu'il a le profil recherché, qu'il peut progresser, que jouer chez nous serait une progression pour lui et qu'il ne va pas être gourmand en salaire.

Si c'est pour se taper un vieux de la vieille qui vient chez nous en traînant des pieds et avec un salaire de ministre, non merci
Jabol a 500k est le bienvenu a l’aja.

a 3 millions bonus inclus, l’ACA va devoir encore attendre longtemps. ....

@lululeblairo

Si au meme prix, tu peux acheter un studio dans le 93, ou un loft a Levalois, tu prends quoi ? meme si il faut faire des travaux dans le loft ?